28-05-2010, 11:39
SI Chelsea veut mettre 15-20M sur Kaboré je veux bien leur mener jusqu'à londres :happy2:.
SI Chelsea veut mettre 15-20M sur Kaboré je veux bien leur mener jusqu'à londres :happy2:.
Jeroemba a écrit :Ok mais tu le fais jouer à la place de qui? à la place de Hilton ![]() Car il n'a pas d'expérience mais peut quand même en prendre en cours d'année en LdC et faire le métieren L1. Mais l'année prochaine quand Diawara commencera à grincer ou quand M'Bia aura définitivement succombé aux sirènes anglaises il aura sa place et sera totalement intégré. ![]()
Kodiak a écrit :C'est très con ce que tu dis, car son égo aussi gros soit il, il l'a bien mis de côté pour évoluer derrière et se mettre au service de l'équipe non???Oui mais combien de temps acceptera t' il de le faire??? Puis faut pas oublier ses déclas à son arrivée... heureusement qu'il est capable de tout donner pour atteindre les objectifs du club et les siens.
28-05-2010, 11:42
Kornog a écrit :Oui mais combien de temps acceptera t' il de le faire??? Ben oui, donc il nous faut Koscielny, si jamais Mbia se remet à gueuler, hop Koscielny prend sa place, et là Mbia sera bien obligé de faire ce que lui demande Deschamps si il veut jouer ![]()
28-05-2010, 11:49
Olorin a écrit :à la place de Hilton Saufque Kolscieny il a besoin de jouer pour continuer sa progression. Si on garde Diawara et M'bia je serais plutôt pour qu'on prenne un profil à la Oneyeuw pour étoffer le banc.
28-05-2010, 12:16
Kodiak a écrit :C'est responsable le discours de Labrune dans l'équipe. Et franchement avec DD je ne me fait pas de soucis pour qu'il ajuste l'effectif. D'ailleurs je me demande pourquoi on ne met pas directement Labrune ou Veyrat président tant Dassier ne sert à rien. Parce qu'ils ne sont pas si con. En laissant la place à l'homme de fer (de paille) si le vent tourne, lui sautera et eux trouveront son remplaçant. Le vrais boss du club c'est Labrune.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
28-05-2010, 12:19
Jdp a écrit :Saufque Kolscieny il a besoin de jouer pour continuer sa progression. On l'a déjà ce profil là, il s'appelle Rodriguez, titulaire indiscutable à l'infirmerie. ![]() ![]() ![]()
28-05-2010, 12:25
Puis bon entre les cartons, les blessures, les méformes, la concurrence, les différents tableaux, je pense qu'il fera assez de match le Koscielny pour s'aguerrir encore et etre prêt pour être titulaire l'année d'après.
![]() ![]()
28-05-2010, 13:45
Allez je me lance, rien de bien original mais 3 recrutements serait suffisants pour me satisfaire, petit supporter que je suis.
Diarra si possible ... sinon je ne vois pas qui d'autres à ce poste ? Meireles Gignac Et puis c'est tout ! ______________MANDANDA_____________ BONNART___DIAWARA___MBIA___HEINZE _______________DIARRA_______________ ______LUCHO____________MEIRELES___ VALBUENA______________________NIANG _______________GIGNAC_______________ ![]()
28-05-2010, 14:41
Xaviergravelaine a écrit :Puis il faut aussi prendre en compte les frais annexes directement lié à leur présence: sans parler du siège-élévateur dans le jacuzzi !
28-05-2010, 14:43
Kodiak a écrit :Edit : Concernant l'intervention de Hutteau qui m'a gonflé Au nom, c'est pas le même que celui de p'ti Velo ? Edit : J'ai lu en diagonale, c'est dans l'article:smoke1:
28-05-2010, 14:47
Kodiak a écrit :C'est très con ce que tu dis, car son égo aussi gros soit il, il l'a bien mis de côté pour évoluer derrière et se mettre au service de l'équipe non??? il se l'est fait mettre de côté par DD surtout !
28-05-2010, 15:02
Olorin a écrit :Le mec il joue 390mn dans toute la saison, inscrit 1 but et hop 1 ligne de plus à son palmarès Et 1 zéro de plus sur sa fiche de paie:lol: frana a écrit :Moi ce que je me demande, c'est en quoi consistent les tests physiques quand on signe à l'OM, et surtout comment Morientes a pu les passer avec succès, si tant est qu'il les a passé. ![]() ![]() hassenovitch a écrit :Mouais, je pense pas que pour progresser, ce soit ce qu'il y'a de mieux pour Steve. ![]() El chi a écrit :réduire la masse salariale de 10%, ça revient juste à virer Rool, Rodriguez et Morientés Selon la Prvce + BenAf et la Brandade et + les prêtés de la saison passée : Samassa et consorts hormis André Ayew sur lequel compte DD... j' ai jamais compris pourquoi on a pris Rool ? :blondblush1: Xaviergravelaine a écrit :Puis il faut aussi prendre en compte les frais annexes directement lié à leur présence: :y: ![]() Kornog a écrit :Mbia Puisque soit disant des grands clubs s' intêressent à lui n' a qu'a augmenter les enchères :happy2:
28-05-2010, 15:14
El chi a écrit :Rool c'est pour l'ambiance de vestiaire.Titof ou Bosso c 'est moins cher je pense. (Mais c 'est moins drôle aussi...ok...) ![]()
28-05-2010, 15:22
Kodiak a écrit :C'est responsable le discours de Labrune dans l'équipe. Et franchement avec DD je ne me fait pas de soucis pour qu'il ajuste l'effectif. D'ailleurs je me demande pourquoi on ne met pas directement Labrune ou Veyrat président tant Dassier ne sert à rien. M'est avis que Dassier est là en tant que régent pendant que Labrune se prépare. Autre possibilité, Labrune n'a pas envie de se mouiller, Dassier est une façade. ![]()
28-05-2010, 15:27
Langouste a écrit :Allez je me lance, rien de bien original mais 3 recrutements serait suffisants pour me satisfaire, petit supporter que je suis. Heinze à gauche je suis quand même pas fan, de temps en temps pour densifier les couloir gauche, mais sur la durée je trouve Taiwo meilleur. Niveau défensif il peut faire le boulot et son apport offensif et incomparable
28-05-2010, 15:30
Je crains qu'Heinze n'ait plus les jambes pour jouer latéral autrement qu'en dépannage. Et comme je ne le vois pas non plus piquer la place de Mbia ou Diawara, ça pourrait poser un problème...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-05-2010, 16:09
Jeroemba a écrit :Je crains qu'Heinze n'ait plus les jambes pour jouer latéral autrement qu'en dépannage. Et comme je ne le vois pas non plus piquer la place de Mbia ou Diawara, il pourrait alléger la masse salariale... |