28-05-2010, 10:37
Je pense que les 10% de baisse de la masse salarial c'est pour palier au retrait du DIC

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
28-05-2010, 10:37
Je pense que les 10% de baisse de la masse salarial c'est pour palier au retrait du DIC
![]() ![]()
28-05-2010, 10:44
haydjan a écrit :Reduire la masse la salariale en injectant des sous pour les transferts... Ben, c'est un peu comme si dans ton usine, tu investissais dans une machine toute neuve et plus efficace (transfert) qui te permet de licencier 4 employés qui ne sont plus productifs (masse salariale). ![]()
28-05-2010, 10:50
C'est responsable le discours de Labrune dans l'équipe. Et franchement avec DD je ne me fait pas de soucis pour qu'il ajuste l'effectif. D'ailleurs je me demande pourquoi on ne met pas directement Labrune ou Veyrat président tant Dassier ne sert à rien.
En ce qui concerne l'aide de l'actionnaire, selon l'Equipe cela passe Primo, par un réajustement de la masse salariale de moins 10%. Par conséquent, viré les gros salaires qui ne servent à rien et embaucher des remplaçants avec des salaires bien proportionnés. Deuxio, par un réajustement de la balance des transferts (départ-arrivé) dans la limite du raisonnable pour que les comptes soit positif. Du coup, si on veut du lourd, on doit vendre voir très bien vendre et cela passe par le départ de joueurs bankables (HBA, Taiwo, Cheyrou, Brandão, Niang????????) Edit : Concernant l'intervention de Hutteau qui m'a gonflé
28-05-2010, 10:50
En gros, prendre des meilleurs joueurs que l'on va vendre et moins couteux...
Bah oui logique quoi... ....qui m'échappe complètement. ![]()
28-05-2010, 10:54
El chi a écrit :réduire la masse salariale de 10%, ça revient juste à virer Rool, Rodriguez et Morientés et d'intégrer un ou deux jeunes . Ca expliquerait également le pourquoi de la volonté de DD de garder Ayew
28-05-2010, 10:55
si la vente de Kaboré permet de prendre Diarra, de garder Cheyrou et de draguer Meireless....
![]()
28-05-2010, 11:13
Et si on peut se demmerder de dégager Hutteau le pinguoin loin des sphères du clubs par la même occasion.
28-05-2010, 11:14
El chi a écrit :si la vente de Kaboré permet de prendre Diarra, de garder Cheyrou et de draguer Meireless.... D'après la logique, on aurait les sous pour les achetter mais pas pour les payer... A moins de faire des CDD de 3 mois renouvellables. ![]() ![]()
28-05-2010, 11:16
haydjan a écrit :D'après la logique, on aurait les sous pour les achetter mais pas pour les payer... A moins de faire des CDD de 3 mois renouvellables. Le conseil de surveillance veut surtout que la majorité de la masse salariale soit sur le terrain et pas sur le banc ni en tribune.
28-05-2010, 11:21
Kodiak a écrit :Le conseil de surveillance veut surtout que la majorité de la masse salariale soit sur le terrain et pas sur le banc ni en tribune. Yep, quand on se sera débarrassé de Rodriguez, Morientes et Hilton on y verra déjà plus clair pour le recrutement. Au fait, Arsenal s'intéresse à Koscielny, on pourrait pas le prendre lui, il est vraiment excellent ![]()
28-05-2010, 11:22
Kodiak a écrit :Et si on peut se demmerder de dégager Hutteau le pinguoin loin des sphères du clubs par la même occasion. ça sent plus la négociation d'augmentation de salaire que le transfert cette histoire. Kodiak a écrit :Le conseil de surveillance veut surtout que la majorité de la masse salariale soit sur le terrain et pas sur le banc ni en tribune. Ce qui est complétement légitime, même si le conseil n'a, normalement, pas son mot à dire sur les choix de DD. N'empêche que prendre un Morientes en fin de vie avec son énorme salaire pour le faire jouer moins de 400mn ça doit foutre les boules à Laburne. Idem pour le Rool et sur le fait d'avoir garder Rodrig ( et je le comprend). ![]()
28-05-2010, 11:25
Hellborg a écrit :Au fait, Arsenal s'intéresse à Koscielny, on pourrait pas le prendre lui, il est vraiment excellent ![]() ![]()
28-05-2010, 11:28
Kornog a écrit : On devrai lui faire comprendre qu'avant d'aller dans un club du top 5 européen il devrait s'aguerrir un peu plus en France, comme Mbia ![]() ![]()
28-05-2010, 11:29
C'est marrant de voir les supp marseillais gueuler genre: "marre de la post formation, il faut des joueurs d'expérience pour passer un pallier, gna gna gna..."
Et quand Wenger se penche sur Koscielny, qui est certes un beau joueur, qui cumule une expérience de deux années de D2 et une saison de L1, zéro match de coupe d'Europe, on crie au génie... J'aime bien Koscielny, mais le Wenger, il a déjà Vermalaen comme jeune joueur, il aurait mieux fait de garder Touré au lieu de conforter ce cancer de Gallas... Pas sûr qu'ils gagneront encore la premier league avec leur défenseurs en bois et leur gardien en cagette... ![]()
28-05-2010, 11:31
Hellborg a écrit :Au fait, Arsenal s'intéresse à Koscielny, on pourrait pas le prendre lui, il est vraiment excellent Ok mais tu le fais jouer à la place de qui?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Je le pense aussi, après c' est seulement sa première saison à ce niveau. Comme je l' ai dit plutôt, il faudrai mettre une optio dessus, style on l' achéte pour le préter un an à Lorient. Ou le prendre tout de suite
![]() Edit: Reponse à Hellborg.
28-05-2010, 11:34
Jeroemba a écrit :Ok mais tu le fais jouer à la place de qui? Je le met n°3 au poste de DC, derrière Diawara et Mbia, du moins n°3 en début de saison, et ensuite en verra de qui il prend la place ![]()
28-05-2010, 11:34
Jeroemba a écrit :Ok mais tu le fais jouer à la place de qui?Mbia ![]() Au risque de choquer, apparement plusieurs clubs le veulent, bah pour 18M, banco. Avec le melon qu' il a, il risque de nous exploser à la figure(genre Ribery en 2006 ![]()
28-05-2010, 11:35
On devrait surtout prendre Gourcuff père comme responsable de notre cellule recrutement car il a un drôle de coup d'oeil et se trompe très rarement.
![]()
28-05-2010, 11:37
Kornog a écrit :Mbia C'est très con ce que tu dis, car son égo aussi gros soit il, il l'a bien mis de côté pour évoluer derrière et se mettre au service de l'équipe non??? |