06-08-2010, 10:33
Si c'est Gilardino, va falloir s'accrocher. La Fiorentina ne le lachera pas avec la blessure long terme de Jovetic
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
06-08-2010, 10:33
Si c'est Gilardino, va falloir s'accrocher. La Fiorentina ne le lachera pas avec la blessure long terme de Jovetic
![]()
06-08-2010, 10:35
El chi a écrit :Si c'est Gilardino, va falloir s'accrocher. La Fiorentina ne le lachera pas avec la blessure long terme de Jovetic Oui c'est ce qui me laisse penser que ça sera pas lui ... A moins que la viola est déjà un remplaçant de prévu en cas de départ de Gilar pour 15 m ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
06-08-2010, 10:36
Sinon j'ai fait 2567 fois F5 sur le site off et toujours pas grandtatakan à l'horizon...
Il a foutu un beau merdier le DD...
Kodiak a écrit :Cela ne peut pas être Hulk, il ne colle pas avec le besoin ni le portrait robot de DD.Drogba a ce profil. Gilardino aussi... Huntelaar hélas y ressemble également. ![]() Ce qui est très très surprenant, c'est que rien ne filtre, or on sait comme il est difficile, voire impossible de conserver ce type d'information secretes. Ca signifie probablement que le dossier n'est pas encore très avancé, en tous cas avec le club, et que le joueur est un proche de Didier. Avec le nombre de mouches qui tournent autour des coulisses du ballon rond, comment ce type de tractation peut il se dérouler sans fuite, c'est pas possible. Donc, moi, je dis, Le Deschamps, il bluffe, il a voulu calmer les supporters pour la venue de Caen, ce qui leur donnera 1 voire 2 semaines de tranquilité pour réellement chercher un attaquant ou engager les tractations.
Hulk c'est un joueur très puissant et très technique avec une grosse frappe de balle, depuis son arrivée, il a quasiment toujours évolué sur un côté ou en soutien d'une pointe. En plus, il a l'air d'avoir du caractère le garçon. Tout cela pour dire que je n'y crois pas une seconde.
DD cherche un vrai 9 pour évoluer dans son 4-3-3, il cherche un buteur athlétique capable de servir de point d'appui, très bon de la tête, une grosse qualité dans la conservation du ballon donc plus technique que Brandachou et surtout un finisseur, un mec qui sur 3 occasions par matchs va t'en mettre 1 ou 2. Donc Hulk ce n'est pas mais alors pas du tout le profil par contre Adebayor, Luis Fabiano, Drogba, Gilardino là c'est exactement le portrait robot. Maintenant les faire venir c'est autre chose.
06-08-2010, 10:37
Bon il signe quand Gilardigba ?
06-08-2010, 10:38
Keyser a écrit :Drogba a ce profil. Azpi, Heinze et Lucho approuve ce message...
06-08-2010, 10:38
Keyser a écrit :Donc, moi, je dis, Le Deschamps, il bluffe, il a voulu calmer les supporters pour la venue de Caen, ce qui leur donnera 1 voire 2 semaines de tranquilité pour réellement chercher un attaquant ou engager les tractations. ![]() Je me disais aussi, tu pouvais pas être de bonne humeur toute une matinée ![]()
06-08-2010, 10:40
caveman a écrit :Azpi, Heinze et Lucho approuve ce message...Azpi je veux bien, mais bon c'est pas non plus un "nom". Lucho, ça a duré 15 jours les tractations, je m'en souviens très bien...Quant à Heinze, c'est pareil, on savait que ça négociait après l'échec Rami.
06-08-2010, 10:42
Si Hulk c 'est le même poste que Ben Arf je vois pas trop l 'intérêt.
Par contre on a pas pris en compte encore le potentiel revente mais bon : - Gila 28 Ans + 2/3ans à l'om potentiel revente moyen moins... - Drogba 32 ans + 2/3 ans tu le revends à 35 ans ? - Suarez 23 ans + 2/3 voir 4 ![]() Puis de toute façon le lien Eurosport ils parle de David SUAREZ pas de Luis Alberto alors bon.... Citation :OM : GILARDINO OU SUAREZ ? Pour rappel David SUAREZ c 'est ça ![]()
06-08-2010, 10:48
Keyser, on en a pas entendu parlé parce que jusqu'à maintenant, ça s'est fait entre l'OM et le joueur, en loucedé du club. Ce qui nous ferait bondir d'ailleurs si un club venait discuter avec Niang pour lui monter le bourichon.
![]()
06-08-2010, 10:48
haydjan a écrit :Des attaquants italiens au mondial africain c'était lui le plus pire. Juger de la valeur d'un joueur sur une compétition comme la coupe du monde c'est toujours risqué. Car ceux qui évoluent dans des sélections qui tournent bien se mettent en valeur, ceux qui évoluent dans des sélections à la ramasse ne se mettent pas en valeur. Si on se base sur la coupe du monde, personne ne peut croire que Christiano Ronaldo a été un jour ballon d'or, que Messie est le meilleur joueur du monde, tous les joueurs allemands sont des génies, Rooney je le prends même pas pour jouer à Arles Avignon, Evra n'est jamais titulaire à Manchester United, tous les joueurs paraguayens jouent dans les plus grands clubs du monde, Gyan est l'un des meilleurs attaquants du monde... Gilardino est l'un des meilleurs attaquants du calcio. Son passage "raté" à Milan c'est juste 36 buts en 3 saisons dans le calcio...franchement s'il peut raté son passage à l'OM en marquant autant de buts, je signe des deux mains. Et ses deux dernières saisons à la Fiorentina c'est 40 buts en 81 matchs (championnat + coupe d'Europe). ![]() C'est quand même difficile de trouver un attaquant plus efficace que lui en Europe :smoke1:
06-08-2010, 10:51
caveman a écrit :Sinon j'ai fait 2567 fois F5 sur le site off et toujours pas grandtatakan à l'horizon... :lol::lol: Tout pareil pour le F5 ![]() Je sens que les serveurs vont lacher avant l'arrivée du grantattakant ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
06-08-2010, 10:52
retour de samassa à valencienne, ca confirme qu'on est bien parti pour le grantatakan
un tel joueur ne peut etre remplacer que par un tregrantatakan ![]()
06-08-2010, 10:56
OMer2 a écrit :retour de samassa à valencienne, ca confirme qu'on est bien parti pour le grantatakan Keyser va porter le deuil ![]()
06-08-2010, 10:59
El chi a écrit :ça vaut quoi ça ??? Je vois que t'es aussi nul en Allemand que moi. Qui peut nous éclairer ? ![]()
06-08-2010, 11:03
El chi a écrit :Sinon, on a le droit d'être déçu du comportement de Niang sans pour autant être taxé de boulet ou les cerveaux ça marche qu'en langage binaire ??? ![]()
06-08-2010, 11:04
haydjan a écrit :Je vois que t'es aussi nul en Allemand que moi. Je parle pas cet Allemand là désolé ![]() Mais je vois pas trop le rapport ?? On parle de Torres contre Benz + 30 millions... Torres à l'OM ?? DD nous avait pas fait de blague ?!! ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky |