05-08-2010, 13:18
:lol:

05-08-2010, 13:20
caveman a écrit :C'est pourtant simple, pour le vol retour il va attérir à Marignane et venir visiter les installations de l'OM ! ![]() ![]() ![]()
05-08-2010, 13:42
Et hop, au tour de Cissé...
La vraie question pour l'OM, c'est, va t'on arriver à faire un groupe de 16 joueurs ? ![]()
05-08-2010, 13:44
bizarre, Mandanda n'est pas pisté par Arsenal ou par ManU ?
hmmm... son agent est discret, pourtant SirFerguson désire fortement un nouveau gardien, expérimenté et qui a encore une marge de progression. Il doit diminuer les salaires et verrait en Steve un très bon rapport qualité/prix/rentabilité.
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
05-08-2010, 13:45
Keyser a écrit :Et hop, au tour de Cissé... le point d'interrogation à la fin du titre devrait te suffire pour discerner une page web bonne qu'à faire du clic ![]()
05-08-2010, 13:52
Ben si on devait faire partir Cissé, Niang, Heinze, Bonnart voire HBA et en dégageant Rodriguez, on pourra dire que l'objectif des 10% en moins sur la masse salariale aura été atteind
![]() Si en plus on remplace par des jeunes prometteurs avec un bon attaquant, le challenge n'en sera que plus intéressant. Toutes ces histoires, bien que non officielles, ne me font pas peur du tout.
05-08-2010, 13:53
El chi a écrit :le point d'interrogation à la fin du titre devrait te suffire pour discerner une page web bonne qu'à faire du clicPour le moment, toutes les infos autour de l'OM sont ponctuées d'un point d'interrogation.
05-08-2010, 13:54
xigh a écrit :Ben si on devait faire partir Cissé, Niang, Heinze, Bonnart voire HBA et en dégageant Rodriguez, on pourra dire que l'objectif des 10% en moins sur la masse salariale aura été atteindAh bah, là c'est même Pareto qui va être content, avec ce wagon de départ, c'est 20% de la masse salariale qui dégage accompagnée de 80% de la valeur de l'équipe.
05-08-2010, 13:55
Keyser a écrit :Pour le moment, toutes les infos autour de l'OM sont ponctuées d'un point d'interrogation. et le ratio point d'interrogation/ départ du club est proche de 100 % ![]() Keyser a écrit :Ah bah, là c'est même Pareto qui va être content, avec ce wagon de départ, c'est 20% de la masse salariale qui dégage accompagnée de 80% de la valeur de l'équipe. Fake ... les 80%, c'est Lucho qui les a. ![]() Edith: Plus sérieusement, avec : Mandanda, MBia, Diawarra, Taiwo, Azpi, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Brandao ... on a une bonne ossature non ?
05-08-2010, 13:56
Keyser a écrit :Pour le moment, toutes les infos autour de l'OM sont ponctuées d'un point d'interrogation. C'est surtout des news qui frisent le ridicule ! Elles sont à ponctuer d'un point à pitre....
05-08-2010, 13:56
D'arrivée aussi...
05-08-2010, 13:59
obi-wankenobi a écrit :Ou plutôt, soyons 2e. Oh pinaize, mais qu'est-ce que je raconte moi !! Mais bien sûr, finissons 2e, surtout aucun trophée cette saison, sinon on est morts. Je sais 2012 toussa, mais là il persite un doute, les mayas étaient peut-être bourres quand ils ont fait les calculs, changements de calendriers, on est pas certain des dates, mais là les gars, là, cette saison, si on gagne un titre, c'est sûr, on est morts !
05-08-2010, 14:00
uetac a écrit :bizarre, Mandanda n'est pas pisté par Arsenal ou par ManU ? En effet. :happy2: Keyser a écrit :Ah bah, là c'est même Pareto qui va être content, avec ce wagon de départ, c'est 20% de la masse salariale qui dégage accompagnée de 80% de la valeur de l'équipe. Que vient faire Vilfredo sur un topic de mercato de foot ? :meuh
05-08-2010, 14:03
Old Trafford a écrit :Que vient faire Vilfredo sur un topic de mercato de foot ? :meuh 80-20
05-08-2010, 14:08
El chi a écrit :C'est pas une question d'être marrant, c'est que ton lien ne mène à rien il menait à une adresse "niang, c'est fait", détournement pas cher d'une news de l'équipe, sachant qu'on est nombreux ici à commencer par visualiser l'adresse d'un lien avant de décider si cela mérite notre clic.... pas trés fin, pas trés drôle, et en fait, on s'en tape, c'était juste la déception du gaga raté... la fake-ire, c'est une colère qui pique un peu, mais sans plus.... Mazargues a écrit :J'étais en train de... ![]() ![]() ça, c'est tout de suite plus mieux..... ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
05-08-2010, 14:24
Mazargues a écrit :J'étais en train de... ![]()
Je reproduis le début du (tout) petit article dans l'Equipe du jour, intitulé «Ben Arfa vers Newcastle»
Citation :Promu au profil assez excitant [ND moi : ah bon?], Newcastle demeure très intéressé par la venue d'Hatem Ben Arfa. Mais sous la forme de prêt. Et pas forcément assorti d'une option d'achat.Non mais laule quoi. Faut être totalement exsangue financièrement pour envisager un deal pareil. Ils veulent pas qu'on prenne en charge une partie de son salaire non plus? ![]() Il devait arriver ce qui arriva : à force d'afficher qu'on veut s'en débarrasser, les interlocuteurs nous prennent pour des cons. Et en plus, on veut être humains dans cette affaire, à savoir respecter le souhait du joueur. Avec Pierre Mondy, il filait en Ouzbekistan. ![]() J'en viens presque à me demander si HBA ne fait exprès de vouloir rejoindre un club ruiné, afin de gagner du temps et voir Niang partir à sa place. :le réveil sonne:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-08-2010, 14:38
xigh a écrit :Mandanda, MBia, Diawarra, Taiwo, Azpi, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Brandao ... on a une bonne ossature non ?On a tous mis plus ou moins 6 mois pour se résoudre à admettre que Cissé apportait l'équilibre à cette équipe, c'est pas pour l'envoyer chez les :censored de la Lazio . La conclusion de l'article "ça dégraisse sévère à l'OM", enfin pour l'instant à part Koné, Morientes et Rool on est encore un peu gras... |