05-08-2010, 11:25 

Dinopatou a écrit :Et c'est combien le tarif pour rater un mariage ?
pareil 600 000
	JE VEUX MOULOUNGUI
| 

05-08-2010, 11:25 

Dinopatou a écrit :Et c'est combien le tarif pour rater un mariage ? pareil 600 000  
	JE VEUX MOULOUNGUI 

05-08-2010, 11:27 

ratzoire a écrit :pareil 600 000 Heureusement que ton capitaine c'est Georges Clooney, il aura les moyens  

05-08-2010, 11:31 

Jeroemba a écrit :Oui mais ça se termine cette époque: il a réussi à me lasser. :camionC'est bien, tout va bien. L'équipe est au complet, prete à entamer une saison difficile. Son actif joueur a été renouvelé et devrait nous permettre de nous mettre financierement à l'abris d'une déconvenue sportive, qui peut difficilement nous arriver, compte tenue de la valeur sportive de notre équipe. En effet, sous cet angle, il n'y a pas peril en la demeure, après tout on débute la nouvelle saison avec quasi le même effectif que la saison dernière qui nous a vu terminer avec 2 titres. Bonnart a été avantageusement remplacé par Azpi, Jordan Ayew et A.Ayew comblant les départs du fragile et decevant Koné, et du fantomatique Morientes.  

05-08-2010, 11:35 

GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes). 

DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille). MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne). ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG). Bizarre   pas de marveaux mais HBA

05-08-2010, 11:35 

Keyser a écrit :C'est bien, tout va bien. Malheureux, c'est même le retour d'un international A au ratio buts/min en L1 l'an dernier meilleur que celui de Lisandro et Gameiro qui compense le départ du fantomatique Morientes 

05-08-2010, 11:54 

Kornog a écrit :Trop tard Pareil. Je pense qu'il faut le vendre parce que son salaire sur 4 ans, c'est pas sain. Qu'il veuille partir ok, mais pleurer dans les médias pour rejoindre la Turquie, bof. Que notre capitaine, meilleur attaquant des années 2000 nous traite comme ça en dit long sur le peu de respect qu'on les gars pour le club. OMer2 a écrit :ps : non j'deconne, pas touche a la voiture (que ce soit une 106 ou une ferrari), c'est lache Surtout si c'est une 106  

05-08-2010, 11:56 

RasSimmons a écrit :GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes). Hors Topic et tu commences a être un peu lourd avec HBA 

05-08-2010, 12:00 

RasSimmons a écrit :GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes). Un peu bizarre mais pas plus étonnant que ça, j'aurai bien vu Cheyrou dans la liste. Sinon pour HBA c'est tout bon pour nous car ça ne peut que lui redonner confiance et faire monter sa côte. 
		Je ricane... 

On marronne cette saison parce qu'on a pas un radis pour acheter un pauvre joueur. Mais si on regarde la liste des "vieux", quasiment invendables d'ici 1 an, on se demande comment on va bien pouvoir recruter qui que ce soit l'an prochain. On aura 2-3 joueurs vendables, m'bia, Lucho, Mandanda, Valbuena dont on se demande si on ne va pas être obligé de se séparer pour une fois de plus équilibrer les comptes. Si on refait la même saison que cette année, avec les mêmes primes, et le même impératif de se séparer de certains joueurs on est pas dans la bouse. Breffle, gagnons le titre cette saison, parce que l'an prochain, la question qui va se poser, c'est avec quel argent on remplace les 7-8 joueurs qui ne vaudront presque rien ? 

05-08-2010, 12:27 

Justement Frana. Niang a trente ans (31 dans deux mois), il clame partout son envie de se barrer en nous la faisant bien à l'envers. On doit le vendre. 

« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos 

En Espagnol, baloncesto=basket-ball. 

05-08-2010, 12:40 

eh oh, on peut plus mettre des trucs marrants en ligne ? 

des fois, un petit fake pour appuyer là oû ça fait du bien, ça dédramatise pas mal le truc.... m'enfin... tant pis pour les dépressifs qui n'auront pas eu le droit à un petit coup de pied dans le fondement.... spagrave 
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. 

@cétacé

05-08-2010, 12:41 

frana a écrit :Je ricane... bah ui, c'est le buziness. L'année prochaine on vend Mandanda mais on prend Ruffier. On vend Valbuéna et on prend Ait fana. L'année d'après on vend M'Bia et les Ayew. L'année d'après c'est Azpi. L'année d'après c'est Drogba au quatar L'année d'après, Samassa va à Arsenal en échange de Chamack ![]() 

05-08-2010, 12:41 

Miki a écrit :Justement Frana. Niang a trente ans (31 dans deux mois), il clame partout son envie de se barrer en nous la faisant bien à l'envers. On doit le vendre. Si on trouve l'équivalent plus jeune, pourquoi pas. Ainsi que le grantatakan. Ainsi que le 6. Mais dans l'état actuel, Diarra ça serait suicidaire. Cher et invendable. Breffle, comme je le dis depuis longtemps, interdiction de recruter à plus de 26-27 ans désormais. 

05-08-2010, 12:42 

Dougue a écrit :eh oh, on peut plus mettre des trucs marrants en ligne ? C'est pas une question d'être marrant, c'est que ton lien ne mène à rien ![]() 

05-08-2010, 12:51 

http://fr.sports.yahoo.com/05082010/1/05...04335.html 

ça risque vraiment de le faire Remy à Stock City..Zut zut zut et rezut 

05-08-2010, 12:51 

Jdp a écrit :Un peu bizarre mais pas plus étonnant que ça, j'aurai bien vu Cheyrou dans la liste. Pas moi. Dd et Lolo font le même constat : il est loin de son meilleur niveau. 

05-08-2010, 12:52 

caveman a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/05082010/1/05...04335.html Meuh non ! ça s'appelle la politesse. Rémy est pas assez con pour signer à Stoke quand West Ham et Fulham le drague. Qu'est ce que cette niouze fout dans le topic de l'OM d'abord !!!! ![]() 

05-08-2010, 12:57 

El chi a écrit :Qu'est ce que cette niouze fout dans le topic de l'OM d'abord !!!! C'est pourtant simple, pour le vol retour il va attérir à Marignane et venir visiter les installations de l'OM ! Mais tu as raison, je me suis trompé de topic, je vais de ce pas le poster dans l'opioman trotteur. Merci pour le conseil. 

05-08-2010, 12:58 

frana a écrit :. Ou plutôt, soyons 2e.  
	Dougue a écrit :eh oh, on peut plus mettre des trucs marrants en ligne ?J'étais en train de...   ![]()  |