Le PSG, sur endetté, qui a terminé au fin fond du classement trouve le moyen d'avoir plus de tunes que nous...
Ca me dépasse et ça m'enerveee !!!! Je ne comprends pas.
On a vendu Koné, on s'est débarassé de Morientes, on a ramassé plein de blés et on est pas capable de sortir 7.5 Meuros pour acheter le priorité de DD au milieu...
On en est réduit fin Juillet à aligner Samassa et regretter que J.Ayew soit suspendu...
Quand je pense qu'on a débattu de l'interet ou non de faire venir Drogba plutot que Berbatov, voire Gameiro ou Gignac..:lol::lol::lol::lol: Nan, mais même Jelen on a pas les moyen de le faire venir ..
Le problème, c'est que j'ai l'impression que DD, cette situation de bouse, finir champion, faire le tripleto, et ne pas avoir un radis pour améliorer l'équipe, ça va l'amuser 5 minutes...
Je dis pas qu'il est là pour faire du shopping, mais t'as l'impression qu'on a atteint notre seuil de compétence en 1 an, quand LOL a mis 10 ans à l'atteindre.
Pendant 10 ans, ils se sont renforcé, ils ont progressé, ont vendu et acheté des joueurs et franchis des paliers.
Nous, en un an, on gagne 3 titres, et ça y est on est bloqué, on a plus un radis, il vaut vendre avant d'acheter.
Bon, c'est qu'une impression mais ça fait bizarre.
C'est quantique, quand tu as fini de monter, à un moment, tu redescends.
Cette impression d'être bloqué sur le palier sans les clefs, avec une envie de pisser... Tiens, ça pourrait faire un bon titre de topic ça.
ca donne surtout l'impression d'avoir été interrompu au très mauvais moment, dans un cadre intime...
Genre la dame, en plein milieu du truc, elle se lève, elle se casse, et elle te laisse comme un con (un gland si j'ose dire...) la queue entre le jambes.
Et ça, c'est super pas bon.
Il te reste 2 solutions, une bonne douche froide, ou te finir tout seul.
Je vais prendre une douche.
J'ai l'impression que d'autres par contre, avec leurs délire DD...
Bon sinon, pour rester sur le même tempo, Diawara out 4 à 6 semaines, inutile de dire que le Monsieur sera pas là pour le déplacement à Bordeaux...les mouches ont changé d'ane...
Le mercato il est mort.
Tout le monde sait l'importance capitale que le groupe soit au complet le plus rapidement possible afin que chacun puisse faire la même préparation.
So...
Kornog a écrit :On a la même équipe que l' an dernier, on a juste fait champion.
Pas vraiment non .
On a plus de banc en attaque. Que personne ne réponde samassa
On n'a rien changer en milieu mais on va perdre ben arfa pour alou diarra.
A mon avis on a + besoin d'attaquants que de milieu def.
En defense on a perdu bonnart une valeur sure pour un pari qui s'avére payant mais à confirmer et heinze diawara ont pris un an et taiwo est démotivé.
Ajouter à cela le fait que après une saison pleine de titre un renouvellement de l'effectif pour pas avoir de lassitude est indispensable ( dixit DD)
frana a écrit :Cette impression d'être bloqué sur le palier sans les clefs, avec une envie de pisser...
De l' avantage d' être un homme dans ce genre de situation
Keyser a écrit :Genre la dame, en plein milieu du truc, elle se lève, elle se casse, et elle te laisse comme un con (un gland si j'ose dire...) la queue entre le jambes.
En janvier l'an dernier, on était mauvais, reparti comme les 17 années précédentes. 6 mois plus tard on a 3 titres... Confiance donc
Et puis pour être plus terre à terre, les objectifs c'est :
- une des 2 premières places, donc la première parce qu'on aime payer des primes :happy2:,
- se qualifier en 1/8ème de la LdC.
On a pour l'instant la même équipe que l'an dernier, Ayew et Azpi remplaçant Koné et Bonnart (et ne me parlez pas de Morientès ou Rool s'il vous plait). Si Diarra et n'importe quel attaquant viennent, on sera supérieur à l'année dernière. Et je ne suis pas sûr que la concurrence en L1 Agrume se soit renforcée par rapport à l'an dernier (Keyzer ne me parle pas du PSG hein...). Et je suis certain que dans les poules de LdC on ne tombera pas sur le Milan ET le Real, 2ème chapeau powaa. Mon avis perso, c'est que nos objectifs, dont le titre, sont largement atteignables. Et DD est toujours à la barre. Donc confiance, encore .
A moins que vous vouliez gagner la LdC dès cette année. Dans ce cas là, j'avoue qu'on est dans la bouse...
Otez moi d'un doute qui m'habite...
la super vanne de la rallonge de MLD, elle a pas déjà été faite par Haydjan au moins ?
Nan ? Tant mieux, alors je vous présente la rallonge de MLD.
Merci, à bientôt. Frana, humoriste : mariages, baptèmes, barmidsva, pêche au gros.
Et l'argument du groupe complet me fait beaucoup rire.
L'an dernier la moitié de l'équipe avait changé (chez les titulaires : Diawara, Mbia, Heinze, Cissé, Lucho et Kaboré), Lucho sortait de 4 mois sans jouer et se blessait pendant la préparation, et on a pas été épargné par les blessures.
Cette année l'équipe se connait depuis 1 an, avec 3 changements max chez les titulaires.
Mars a écrit :Et ils ont pris qui pour remplacer Claude Puel ? Personne ? Bon, ça va alors :happy2:
Ça c'est un coup bas, et c'est pas très dans la ligne éditoriale du forum.
Normalement, quand on veut se foutre de la gueule de quelqu'un, on met un smiley qui rigole avec le doigt en l'air, on fait dans le chevaleresque, dans le soyeux, esprit Coubertin quoi...
Bon, en revanche, c'est un combo imparable. One point.
frana a écrit :Otez moi d'un doute qui m'habite...
la super vanne de la rallonge de MLD, elle a pas déjà été faite par Haydjan au moins ?
Nan ? Tant mieux, alors je vous présente la rallonge de MLD.
Merci, à bientôt. Frana, humoriste : mariages, baptèmes, barmidsva, pêche au gros.
:lol::lol:
Une vrai blague de geek comme je les aime
On se fait caguer à ce mercatal... Mais avec le sourire
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky