22-07-2010, 20:27
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-07-2010, 20:27
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-07-2010, 21:31
aqwarium a écrit :Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus doucement.A force de pédaler dans la semoule, tu finis par sentir une grosse merguez plein d'arissa qui te pique à l'intérieur.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
22-07-2010, 22:00
frana a écrit :C'est l'année de Samassa, vous allez voir, il va enquiller nonuplé sur nonuplé, si bien que dans 3 semaines, vous allez pleurer pour que La Desche le prolonge. Confiance et sérénité... Je sens que ça va se palucher sur ce topic d'ici 10 jours. ![]() Bon, ok, si DD nous ramène Suazo, je prends ma carte de membre du topic made in Keyser ![]() Mais je le sens bien ce mercatal ![]()
22-07-2010, 22:22
jixinho a écrit :Des menaces sur Mbia, qui à la tête partout sauf à l'OM. DD ne le tiendra pas en laisse longtemps, ca va vite le fatiguer, le basque n'est pas vraiment un homme patient par définition. Je tiens à signaler que c'est DD, le seul, l'unique, le vieux, qui avait fait de M'bia le fou, sa priorité l'an passé pour jouer le rôle de sentinelle devant la défense, un échec. Il a terminé la saison défenseur central et aujourd'hui, comme tu le dis, M'Bia pète un plomb. DD démission ![]() DD je te love love love, tu feras toujours ce que tu veux bien sûr ![]() ![]() ![]()
22-07-2010, 23:37
Bon, et si on prend de tatakan Niang il repasse dans l'axe vous croyez??
22-07-2010, 23:51
On aura un grantatakan
![]() Faut pas rêver de Drogba ou Torres ![]() ![]() Mais on en aura un. On garde notre enveloppe transferts pour lui :smoke1: Sinon je me convertit au Keyserisme tendance Dragniste ![]()
22-07-2010, 23:59
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage @ JdLF :smoke1:
Tu peux pas test Mama ! ![]() Bisous quand même hein ! ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-07-2010, 00:03
Tofinou a écrit :Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage @ JdLF :smoke1: Lèche bottes ![]()
23-07-2010, 00:05
Y'a vraiment des gensses qui croient qu'il y a quelque part une enveloppe cachée qui contient quelques grasses liasses destinées à nous offrir un tattaquant ?
Nan mais vous êtes pas sérieux les gars ? Vous êtes carrément cramés quoi. Si vous en êtes là ça m'étonne même pas que vous ayez pas à vous droguer ou picoler pour vivre. Vous êtes fly au naturel en fait. C'est bô.
23-07-2010, 00:22
J'ai pas dit le montant de l'enveloppe ...
![]() Et pour moi grantatakan peut tout aussi bien rimer avec Suarez qu'avec Gignac :happy2: Tant que Samassa ne joue pas ... :mf_popean C'est vrai qu'on s'emmerde à mort pendant ce mercato ...
23-07-2010, 08:38
presque une Nympho puisque selon l'équipe l'Athletico ne veut plus de taiwo
--------------------------------------------------
23-07-2010, 09:02
Metropolis a écrit :Moi je l'imaginais plus comme ça : Avec ta signature il nous faut cet homme j'adore : Smiley pouce en l'air
23-07-2010, 09:15
Boban13 a écrit :Moi je pensais qu'un joueur qui enchainé 3 saisons à plus de 15 buts était un buteur. On m'aurait menti. C'est pas parce que ce n'est pas un 9 que ce n'est pas un buteur J'ai conscience d'être à contre courant sur Niango, mais je persiste et signe sur l'expression "Drogba du pauvre". J'ai conscience également qu'avoir mieux coûte cher, très cher même. Donc là où nous sommes d'accord c'est que c'est un fake 9, et qui doit surtout pas être mis dans l'axe, car il n'est pas assez bon pour ça je trouve. A la rigueur Brandao c'est un peu pareil, mais il a le bon état d'esprit qui va avec lui, donc ça "passe" mieux. PS. Cissé, s'pas pareil, ce qu'il lui faut c'est une équipe qui joue le contre @ Association de la Jeunesse Auxerroise
23-07-2010, 09:36
foutcheubol a écrit :Y'a vraiment des gensses qui croient qu'il y a quelque part une enveloppe cachée qui contient quelques grasses liasses destinées à nous offrir un tattaquant ? Jaloux ![]() Ceci étant, je suis aussi de l'avis qu'on ne peut pas avoir mis autant de caillasse sur Azpi sans en avoir sous le pied pour les postes les plus importants qui restent à combler ![]() Certes, l'enveloppe est probablement bien rangée dans un tiroir bien fermé à clef par Margarita qui ne lâchera rien tant qu'on n'aura pas fait correctement le ménage niveau boulets ![]() SanoJ a écrit :J'ai conscience d'être à contre courant sur Niango, mais je persiste et signe sur l'expression "Drogba du pauvre". J'ai conscience également qu'avoir mieux coûte cher, très cher même. Donc là où nous sommes d'accord c'est que c'est un fake 9, et qui doit surtout pas être mis dans l'axe, car il n'est pas assez bon pour ça je trouve. A la rigueur Brandao c'est un peu pareil, mais il a le bon état d'esprit qui va avec lui, donc ça "passe" mieux. On attend avec impatience le soutien et la confirmation de tes propos par Stern ![]() :mf_bluesb Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-07-2010, 09:56
Tofinou a écrit :On attend avec impatience le soutien et la confirmation de tes propos par Stern ![]()
23-07-2010, 10:21
SanoJ a écrit :J'ai conscience d'être à contre courant sur Niango, mais je persiste et signe sur l'expression "Drogba du pauvre". J'ai conscience également qu'avoir mieux coûte cher, très cher même. Donc là où nous sommes d'accord c'est que c'est un fake 9, et qui doit surtout pas être mis dans l'axe, car il n'est pas assez bon pour ça je trouve. A la rigueur Brandao c'est un peu pareil, mais il a le bon état d'esprit qui va avec lui, donc ça "passe" mieux. :lol:
23-07-2010, 10:23
J'ai même pas osé mettre dans les nymphos
http://www.le10sport.com/L-info-du-10/Dr...38110.html Avec un collègue de boulot, on vient d'avoir une discussion de 5 minutes qui a commencé par "on sait très bien que c'est que du vent, que c'est impossible, mais ..." et qui a terminé par "... voire même gagner la ligue des champions. Allez fini de rêver je retourne à mon calcul de dividendes" ![]()
23-07-2010, 10:27
Kodiak a écrit ::lol: C'est exactement ce que j'ai pensé à la lecture des lignes du post de SanoJ. ![]()
Carpe Diem...
23-07-2010, 10:31
Jubilet a écrit :A force de pédaler dans la semoule, tu finis par sentir une grosse merguez plein d'arissa qui te pique à l'intérieur.encore un qui pique ses merguez ![]() Essayons d'être patient, c'est pas comem si le marché était super actif et qu'on soit les seuls à rien signer du tout. on peut aussi imaginer que le club ne veut pas envoyer le message qu'ils sont blindés pour éviter de surpayer certains transfert auxquels ils sont en train de réfléchir. Chive On !
punaise! ![]()
23-07-2010, 10:34
Réponse à celui qui se prénome Madinho
Afin de ne plus te méprendre à des élucubrations mecantiques Assoulesque tu répeteras 100 fois à haute et intéligible voix : Samassa Samassa Samassa. Ceci devrait metre fin à tes rêves héretiques ou érotique ![]() ![]() |