Je crois qu'il était entrain de poster dans le sac à dance, et que le Chi a verrouillé le topic avant qu'il ait pu poster sa réponse, du coup je crois qu'il est resté bloqué là-bas.
frana a écrit :Je crois qu'il était entrain de poster dans le sac à dance, et que le Chi a verrouillé le topic avant qu'il ait pu poster sa réponse, du coup je crois qu'il est resté bloqué là-bas.
A un moment j'ai cru qu'il avait été BAN par Le_filtre ...
prad83 a écrit :surtout pas !
Abriel est un super joueur, tu te rappelles pas l'année passée quand Lucho etait blessé les matchs qu'il a fait !
Faut pas avoir la mémoire courte, et puis Abriel va encore nous rendre de grands services, tu verras.
Abriel, tant qu'il a pu enchainer les matchs parce que Lucho était au fraise, il a été bon et surtout très décisifs sur la période octobre / novembre. Ca reste un bon joueur très utile dans une équipe. A garder. D'autant qu'il ne rapporterait presque pas de tune et n'en coute pas des masses non plus.
caveman a écrit :Franchement avec Kaboré, A Ayew, Cissé, Cheyrou il est vrai que l'on a pas spécialement besoin d'Abriel.
Mais j'aime bien le joueur, il est pro.
Abriel a pour lui une polyvalence. Il peut dépanner en tant qu'ailier.
Mais de toute façon, y a bien d'autres joueurs à virer avant lui. Je ne vois pas où est le problème Abriel. Il ne fait pas tâche dans l'effectif. Des Rodriguez, Hilton, Samassa... commençons par virer cela.
haydjan a écrit :Avec l'émergence de Kaboré et l'apparition d'Ayew on peut dire oui. Cheyrou serait la "doublure" de Lucho...
Bien que je milite toujours pour revoir les 2 ( Cheyrou et Lucho ) sur le gazon en même temps.
En fait, tout le noeud du problème réside là. Doit on faire confiance à Kaboré et Ayew sur la base d'une dizaine de matchs en L1 pour le 1er et d'une saison en L2 + une coupe du monde de faible niveau pour le second ?
Si la réponse est oui, alors effectivement, on peut se permettre de virer Abriel voire Cheyrou.
Mais attention le risque qui serait pris. A ce jour, on n'a aucune certitude que les deux joueurs soient de taille, sur l'ensemble d'une saison, à être ne serait-ce que l'égal d'un Cheyrou.
SanoJ a écrit :Tu sais bien ce qu'on dit, faute de merle... Mais l'Olympique a toujours eu de grands buteurs, et force est de constater que Niang n'en est pas un et n'en sera jamais un!
Et pi, il a ptet ce bon goût là grâce au rspct proposé et faute d'autres propositions @ lui même
Moi je pensais qu'un joueur qui enchainé 3 saisons à plus de 15 buts était un buteur. On m'aurait menti. C'est pas parce que ce n'est pas un 9 que ce n'est pas un buteur
SanoJ a écrit :Je ne crache pas sur ce qu'il a fait, je dis juste qu'à mes yeux il est surcôté, a atteint ses limites. Sur le côté gauche, il est intéressant mais pas indispensable, n'a jamais été un vrai buteur, sinon la saison dernière DD l'aurait mis dans l'axe une bonne fois pour toutes et il aurait mis but sur but. Mais non... Sa maladresse maladive, son caractère... Brèfle, l'entité Mamad' ne me fait pas rêver. Vite, un 9, un vrai!!!
ça me rappelle les reproches fait à Cissé. C'est quoi la différence entre vrai 9, de grande classe, qui marque 18 buts par saison, et mamad, un faux 9, sans classe, qui marque 18 buts par saison ?
Espigoulien a écrit :Avec la mort de RLD l'an dernier, le remplacement de Diouf par Dassier, l'arrivée de Dédé un peu paumé dans ce bordel, le Conseil de Surveillance et l'actionnaire ont décidé de mettre le paquet. Après des années de rigueur (relative), ça faisait bizzare.
Donc on a acheté la Ferrari l'an dernier, on a mis énormément de moyens pour être "seulement" champions de France.
Mais m'est avis que c'est du one-shot.
Ok, y a la suppression du DIC, les primes à payer, les augmentations etc.. mais clairement, on se rend compte cette année qu'on n'a pas les moyens de passer le cap. On doit faire mieux, se renforcer, avec moins de joueurs et d'argent.
En gros, Margarita réalise que ce n'est pas l'oiseau qui coûte cher. C'est la graine.
Tout ça pour dire qu'on nous prend pour des truffes.:smoke1:
Je serai presque d'accord avec ton analyse... sauf que ça ne touche pas que l'OM. C'est l'ensemble des clubs européens (à deux trois exceptions) qui patauge durant ce mercato. La conjoncture est mauvaise, et on n'y échappe pas.
Heinze/Sabo a droite, alors qu'on vient juste de trouver un Ar latéral droit, qui tend à confirmer, ca sent pas vraiment bon non.
Des menaces sur Mbia, qui à la tête partout sauf à l'OM. DD ne le tiendra pas en laisse longtemps, ca va vite le fatiguer, le basque n'est pas vraiment un homme patient par définition.
J'vais quand même jeter un oeil au dépot TNT de mon taff voir si le grantatakan est pas resté dans un coin, en erreur tri, on ne sait jamais..
Bon, j'étais la zenitude absolue sur ce mercatal mais la il y a deux ou trois trucs qui commencent a me gonfler :
- Taye : je comprends pas la position de Dd, le club a bouse avec lui c'est il y a un an qu'il fallait le prolonger. Maintenant c'est trop tard. Il faut donc le transférer, sportivement c'est pas une grosse perte en plus, on parle d'un joueur limite tactiquement, qui plafonne et sui sort d'une saison quelconque. Donc on arrête le cirque, on vend.
- Diarra : ce dossier pue autant que celui de Mancini cet hiver, je prie pour que Triaud fasse capoter l'histoire, on le remerciera dans un an.
- Hatem : j'y crois plus malgré mon amour pour le joueur, mais même si on arrivait a le transférer dans des conditions correctes ce qui m'embête c'est que j'ai pas l'impression qu'on ait une solution de qualité pour le remplacer. On va vite être très démuni devant.
Je pense vraiment que tout leilieu du foot découvre la vraie vie lors de cette intersaison et que l'éclatement de
bulle intenable des teansferts et salaires est une bonne chose. L'ennui c'est que ça va obliger le club à attendre probablement aout pour finaliser m'effectue quand les principaux concurrents seront déjà au complet.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Je pense aussi que le championnat arrive très vite et qu'il risque d'y avoir quelques coroñes au démarrage.
Il est aussi bon de remarquer que l'effectif est exactement le même (1 seul titulaire parti et déjà remplacé) et qu'elle a un an de vie commune.
Le début de championnat risque donc de ressembler fortement à la fin de la saison dernière. Une équipe solide défensivement et deux trois buts de raccrocs sur coups de pied arrêtes.
Et pour le spectacle, faudra attendre l'arrivée de Grant Athakant et le changement de Bernard. Mais comme Anikulapo, j'ai peur que brader Bernard pour le remplacer par un pseudo Obraniak ou N'Zobia ne soit pas la solution. J'espère que DD, la caution Marseillaise and Co ont une meilleure solution pour jouer sur le front de l'attaque (à droite et à gauche).
C'est l'année de Samassa, vous allez voir, il va enquiller nonuplé sur nonuplé, si bien que dans 3 semaines, vous allez pleurer pour que La Desche le prolonge.
Sabo Mango, c'est beau,
Ayew Ayew, c'est fou.
Nan, en vérité je vous le dis, cette année, c'erfgvb aaarrghhh biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...