07-07-2010, 15:23
winner 92 a écrit :non c'est stupide ....
C'est surtout pas de chance

07-07-2010, 15:23
winner 92 a écrit :non c'est stupide .... C'est surtout pas de chance ![]()
07-07-2010, 15:24
haydjan a écrit :Pour le grantatakan cela dépendra des départs de Cheyrou ou Arfa. Si c'est popur vendre la moitié de l'équipe pour récupérer un attaquant, dans ce cas je préfère Brandao ! Et non ca va pas bordel !! DD a dit qu'on aurait un grand attaquant d'abord !!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
07-07-2010, 15:26
bouillabaisse a écrit :Et non ca va pas bordel !! DD a dit qu'on aurait un grand attaquant d'abord !! Sources?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-07-2010, 15:31
Et si on fixait une bonne fois pour toute Niang dans l'axe toute une saison ?
Avec Brandao en doublure + Jordan Ayew en formation ? Niang cette saison c'est 18 but par saison sur l'aile gauche et plus rarement dans l'axe. Pourquoi on en ferait pas notre granattakan à nous ? ![]()
07-07-2010, 15:32
A défaut de chèvre, on a déjà un bouc.... Merci le site off (doivent bien se faire caguer eux aussi)
![]()
07-07-2010, 15:35
El chi a écrit :Merci le site off (doivent bien se faire caguer eux aussi) :roll1:
You’re an idiot, babe
07-07-2010, 15:37
El chi a écrit :A défaut de chèvre, on a déjà un bouc.... Merci le site off (doivent bien se faire caguer eux aussi) Le "AVANT" / "APRES" incrusté dans les photos est magistral ![]()
07-07-2010, 15:39
Niang a fait une bonne partie des matchs de fin saison dans l'axe, sans grande réussite.
J'aime pas voir Niang dans l'axe dans un système a 3 attaquants, il est bien meilleur sur son coté gauche. Surtout que si c'est pour mettre Brandy a gauche, autant le vendre tout de suite (Brandy hein, pas Niang).
07-07-2010, 15:42
Jeroemba a écrit :Sources? Des sources ?? Y'en a pleins !! http://actu.football.fr/post/2010/06/06/...-attaquant Entre autres !! Le fait qu'il demande un entretien avec Margarita, le fait qu'elle remette la main au porte-feuille (à condition de baisser la masse salariale)... etc. Bref si on a pas de grand attaquant je serais extrêmement décu et ce sera la première fois que DD balance des paroles sans les tenir !!
Noam Chomsky
07-07-2010, 15:44
Cyrs a écrit :Le "AVANT" / "APRES" incrusté dans les photos est magistral Marrant mais la plus grande différence entre le AVANT et le APRES n'est pas pileux mais plus pondéral je trouve ![]()
07-07-2010, 15:44
Le petit Ayew, j'ai bien des trucs à base d'escoundre et de Grecs mais c'est pas charte compliant
![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
07-07-2010, 15:45
El chi a écrit :Merci le site off (doivent bien se faire caguer eux aussi) Ils en sont quand même à faire une brève pour signaler que Koné sera coaché par Belmadi... Doivent être payés à la pièce ![]()
07-07-2010, 15:46
Panenka a écrit :Niang a fait une bonne partie des matchs de fin saison dans l'axe, sans grande réussite. Très beaucoup d'accord avec vous Monsieur Panenka ![]() ![]()
07-07-2010, 15:48
Perso, j'ai jamais trouvé Niang très performant dans l'axe !
En tout cas cette saison, il a pas eu un très bon rendement lorsqu'il a joué avant centre...
Noam Chomsky
07-07-2010, 15:52
bouillabaisse a écrit :Des sources ?? football.fr... DD n'a jamais "promis" un attaquant. ![]()
You’re an idiot, babe
07-07-2010, 15:54
Jeroemba a écrit :football.fr... sources ??? DD a bien cernés les problèmes et/ou les manques pour pouvoir franchir le fameux palier des qualifs de la LDC.... ![]()
07-07-2010, 15:58
El chi a écrit :sources ???Présomption d'innocence. ![]() El chi a écrit :DD a bien cernés les problèmes et/ou les manques pour pouvoir franchir le fameux palier des qualifs de la LDC.... Je ne dis pas le contraire mais rien n'a été "promis".
You’re an idiot, babe
07-07-2010, 15:59
Oui DD l'a dit. Par contre Dassier a dit " On aura moins d'argent, on va baisser la masse salariale mais on va se renforcer". Et je caricature à peine...
DD avait même sorti la phrase suivante :" 80% de la réussite d'une saison se joue durant la periode du mercato". A t'il été entendu ? ![]()
07-07-2010, 16:00
Jeroemba a écrit :Je ne dis pas le contraire mais rien n'a été "promis".Tu joues sur les mots.... T'es bon pour faire les brèves du site off ![]()
07-07-2010, 16:01
El chi a écrit :Tu joues sur les mots.... T'es bon pour faire les brèves du site off Si seulement... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |