07-07-2010, 13:04
Pui si il est conseille par son père il va nous plumer
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
07-07-2010, 13:11
Vous oubliez un point important à L'OM comme à Lorient il était considéré comme un attaquant de pointe...
Ce n'est que cette saison qu'il s'est découvert au poste de milieu défensif. Moi il me plait bien et il semble avoir une belle mentalité : capitaine des jeunes puis s'est rapidement imposé chez les seniors. Je pense dommage de le faire partir.
VOFC
![]()
07-07-2010, 13:11
Ce sont les agents qui discutent, leur rôle étant de rentabiliser au mieux leur poulain et celui de l'OM de ne pas mettre en péril la masse salariale, il est normal que les discussions soient âpres et longues.
Cela ne veux pas dire que ça n'aboutira pas. C'est une négociation !
07-07-2010, 13:41
bakaforever a écrit :Vous oubliez un point important à L'OM comme à Lorient il était considéré comme un attaquant de pointe... ah bon? ![]() ![]()
07-07-2010, 13:42
Il a signé Mancini ?
07-07-2010, 13:58
Il reproche à DD de pas l'avoir au moins pris dans le groupe pour la préparation la saison dernière...
Il est vrai que le DD desfois est pas très tendre, cela peut se comprendre ! Il sort d'une très bonne saison en L2, suivant d'un très bon mondial, il est normal qu'il veuille tirer au max, on va pas le lui reprocher !!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
07-07-2010, 14:05
Si on me le proposerait à moi je jouerais gratuit, mais pour l'instant DD ne m'a pas appelé.
![]()
07-07-2010, 14:23
souley a écrit :Faut le comprendre un peu quand même.10 titularisations + 14 entrées en jeu => 3 buts et une passe décisive bouillabaisse a écrit :Il reproche à DD de pas l'avoir au moins pris dans le groupe pour la préparation la saison dernière... ![]()
07-07-2010, 14:44
roudoudou a écrit :10 titularisations + 14 entrées en jeu => 3 buts et une passe décisive Soit un temps de jeu comparable à Koné cette année qui a marqué 4 buts et fait 4 passes décisives rien qu'en L1 (copenhague en sus pour la coupe d'europe)... Koné a donc fait une saison plus que pleine ? Alors évidemment, c'est pas du tout comparable vu les statuts respectifs (c'était un jeune qui s'aguerissait, toussa), mais je réagissais juste au terme de saison pleine, parce que ça me paraissait vraiment beaucoup dire (d'autant plus avec son entraineur qui le renvoie avant la fin du championnat, c'est anecdotique, mais ça m'avait marqué sur le coup)... Saison d'apprentissage, plutôt Pour le reste, comme le dit si bien cetace, c'est de la négociation, le but est logiquement de profiter de sa notoriété acquise le mois dernier pour obtenir la meilleure position possible ici ou ailleurs... mais même si DD n'a sans doute pas fait preuve de beaucoup de tact je suis comme d'autres un peu agacé de la récurrence de ses déclarations comme quoi il n'a pas été considéré nia nia, alors que jusque là il n'avait pas non plus montré des choses mirobolantes On verra bien...
07-07-2010, 14:48
Dinopatou a écrit :Soit un temps de jeu comparable à Koné cette année qui a marqué 4 buts et fait 4 passes décisives rien qu'en L1 (copenhague en sus pour la coupe d'europe)... Koné a donc fait une saison plus que pleine ? Tu peux ajouter à ça l'effet Coupe du Monde des Bleus qui fait qu'aujourd'hui les histoires de rspct des Footballeurs ont du mal à passer.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-07-2010, 14:54
Jeroemba a écrit :Tu peux ajouter à ça l'effet Coupe du Monde des Bleus qui fait qu'aujourd'hui les histoires de rspct des Footballeurs ont du mal à passer. D'ailleurs hier lors du match CJP a annoncé que l'équipe d'Uruguay, avant la coupe du monde, n'avait "négocié" une prime que s'ils atteingnaient les 1/4, mais qu'ils n'ont rien demandé de plus pour les 1/2 et potentiellement la finale. c'est beau ![]() ![]()
07-07-2010, 14:56
C'est officiel, je ne crois plus à l'arrivée d'un grantattakant
![]() Je vous parle pas des utopies tel que Drogba ! Forlan ou Suarez c'est mort, Gilardino pareil, Huntelaar et Quagliarella on oublie également... Rémy et Gignac jugés trop chers. Gameiro pas le profil.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
07-07-2010, 14:59
bouillabaisse a écrit :C'est officiel, je ne crois plus à l'arrivée d'un grantattakant C'est pas grave, on s'en remettra. ![]()
You’re an idiot, babe
07-07-2010, 15:03
Jeroemba a écrit :C'est pas grave, on s'en remettra. Pareil, me suis fait une raison depuis le départ. Au pire on repartira avec Brandao en concurence avec un moyentatakan. C'est pas trop mal non plus mais ... ![]() ![]()
07-07-2010, 15:07
Quelle déprime..... on dirait presque que vous êtes réalisto-pessimistes tendance suicidaire.
07-07-2010, 15:08
Le "vrai grantatakan" on l'aura peut-être le jour où il y aura une DNCG Européenne. D'ici là on devra se contenter de très bons attaquants, ce qui sera déjà mieux que ce qu'on a eu ces dernières années, hors Niang.
Vu que l'OM ne fait pas partie des 10 clubs les plus riches d'Europe, et sachant que ces clubs ont presque chacun 2 "grands" attaquants, il ne nous reste forcément que le second choix... Pas plus compliqué. ![]()
You’re an idiot, babe
07-07-2010, 15:09
Dragnir a écrit :Quelle déprime..... on dirait presque que vous êtes réalisto-pessimistes tendance suicidaire. Non moi j'aime bien Brandao. Il est nul mais je m'en fous. ![]()
You’re an idiot, babe
07-07-2010, 15:17
paddy a écrit :On leur propose ce qui est en rapport avec leurs qualités marchandes et sportives. Et je trouve ça plutot sain. ![]() ![]()
07-07-2010, 15:19
Olorin a écrit :D'ailleurs hier lors du match CJP a annoncé que l'équipe d'Uruguay, avant la coupe du monde, n'avait "négocié" une prime que s'ils atteingnaient les 1/4, mais qu'ils n'ont rien demandé de plus pour les 1/2 et potentiellement la finale. c'est beau non c'est stupide .... ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|