06-06-2010, 19:28
El chi a écrit :Hulk, il s'appelerait Grandschtroumpf, personne en parleraitEuh, il jouerait chez les bleus, et on serait pas en train de se demander s'il faut mettre Anelka ou Gignac en titulaire

06-06-2010, 19:28
El chi a écrit :Hulk, il s'appelerait Grandschtroumpf, personne en parleraitEuh, il jouerait chez les bleus, et on serait pas en train de se demander s'il faut mettre Anelka ou Gignac en titulaire ![]()
06-06-2010, 19:44
Boban13 a écrit :Euh, il jouerait chez les bleus, et on serait pas en train de se demander s'il faut mettre Anelka ou Gignac en titulaire On va ce calmer... Hulk c'est pas un Grantatakan... Il est juste pas trop nul. C'est tout!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
06-06-2010, 19:48
frana a écrit :Je suis globalement d'accord, Gignac et Brandao c'est le même profil, soit, remplaçons l'un par l'autre. ça me va. Pour Mamade, j'attends de voir quel club Européen peut lui proposer un salaire aussi conséquent que celui qu'il a à l'Om et un challenge sportif similaire. Il est loin d'être parti je pense. Après le Qatar...mais là sans pitié, ils raquent 10m pas moins.
06-06-2010, 19:56
Accordez vos violons au moins...
Je sais qu'il est spectaculaire mais en foot il est fort?? Quid de son entente passé avec Lucho
06-06-2010, 19:57
frana a écrit :Si tu veux. Bien d'accord sur le constat toussa m'enfin c'est le résultat d'un politique qui in fine surpaye le transfert et le salaire de joueurs moyens juste parce que c'est l'OM et que le voisin gagne tant. Donc forcément, ton joueur moyen, personne ne voudra l'acheter au prix où tu l'as payé. S'ils s'alignent sur le salaire, ils grattent sur le prix du transfert au club vendeur qui 9 fois sur 10 veut absolument s'en débarrasser pour des raisons salariales ou "vendre avant d'acheter". ![]() Donc ton Brandao payé 170 000 (+7M), à 30 ans il signe un dernier gros contrat avec le moindre club qui le fera jouer au tarif en vigueur.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
06-06-2010, 20:13
Anikulapo a écrit :Après le Qatar...mais là sans pitié, ils raquent 10m pas moins. Donc là tu me dis que vendre Mamade 10 millions c'est la super affaire, et qu'on va trouver aussi bon pour le même prix ? Ou alors le but du jeu c'est peut-être de recruter à prix d'or à Porto parce qu'on est pas foutu de prospecter nous même en Amerique du sud.
06-06-2010, 20:32
frana a écrit :Donc là tu me dis que vendre Mamade 10 millions c'est la super affaire, et qu'on va trouver aussi bon pour le même prix ? T'as du mal président ce soir:545: je dis pas qu'il faut le vendre perso je garderais Mamade ainsi que Brandade, simplement la balle est dans son camp il a un bon de sortie et c'est bien normal vu tout ce qu'il a fait à l'Om. Je dis juste qu'en Europe je vois pas quel club intéressant sportivement le paiera plus que le contrat énorme qu'il a chez nous et 2/ les seuls qui peuvent c'est au Qatar mais s'il voulait y aller (aberration sportive) alors ce serait 10m pas moins (il a 31 ans tout de même).
06-06-2010, 20:32
Espigoulien a écrit :Bien d'accord sur le constat toussa m'enfin c'est le résultat d'un politique qui in fine surpaye le transfert et le salaire de joueurs moyens juste parce que c'est l'OM et que le voisin gagne tant. C'est bien pourquoi je dis que ça va 5 minutes, le plan de la vache à lait, et que foutre 15 barres sur Gignac avec un salaire de 300000e, faut y réfléchir à deux fois, avant de mettre autant pour un type qui n'est qu'un espoir et qu'on va peut être se gargariser de revendre 10 millions dans deux ans. Alors j'ai rien contre le fait de payer Gignac 15, mais punaise, Cissé qui se barre à 6, Kirikou à 4, et j'en passe, ça va quoi. On est pas des pigeons.
06-06-2010, 20:36
Anikulapo a écrit :c'est aussi une tête de con qui a été suspendu la moitié de la dernière saison mais un super joueur oui. là où il n'aurait du prendre que 3 matchs, la commission a été désavoué et d'ailleurs sans crier au complot cette sanction peut interpeller vu un peu les différents scandales au Portugal
06-06-2010, 20:38
frana a écrit :C'est bien pourquoi je dis que ça va 5 minutes, le plan de la vache à lait, et que foutre 15 barres sur Gignac avec un salaire de 300000e, faut y réfléchir à deux fois, avant de mettre autant pour un type qui n'est qu'un espoir et qu'on va peut être se gargariser de revendre 10 millions dans deux ans. C'est sur que si on avait un club bien structuré on irait en dénicher régulièrement des Hulk en Amsud ou on en formerait de temps en temps mais cellule de détection et formation sont deux piliers du foot pro absent à l'Om (enfin pour l'instant car j'ai bon espoir que ça change un jour).
06-06-2010, 20:47
Avant qu'il ne signe à Porto, Hulk nous avait été proposé (ainsi qu'au PSG et à Lyon...) On a pas regardé parce qu'il évoluait en... deuxième division japonaise. Difficile d'en vouloir aux dirigeants sur ce coup là (vous imaginez la réaction de Frana?!
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-06-2010, 20:49
frana a écrit :C'est bien pourquoi je dis que ça va 5 minutes, le plan de la vache à lait, et que foutre 15 barres sur Gignac avec un salaire de 300000e, faut y réfléchir à deux fois, avant de mettre autant pour un type qui n'est qu'un espoir et qu'on va peut être se gargariser de revendre 10 millions dans deux ans. Le prix d'un joueur n'est pas seulement dépendant de sa valeur, il faut aussi voie si le club qui le vend cherche à s'en débarrasser ou veut absolument le garder. Quand on a acheté Koné Nice voulait le garder, Gerets le voulait absolument, alors on a payé 10M; maintenant personne n'en veut, et l'OM cherche à le vendre, donc forcement sa valeur marchande plonge. C'est juste logique, les sites de bourses aux joueurs de foot genre transfertmarket et compagnie c'est bidon ![]()
06-06-2010, 20:53
cetace a écrit :C'est un Ben Arfa plus puissant...ce qui est déjà bien... Je sais que les vidéos ne veulent pas dire grand chose, mais si on s'y fie, le Narfa c'est juste un tout droit comparé à Hulk. Bon, après, c'est vrai que la moitié de ses gri-gri ne servent à rien, mais c'est vrai aussi que l'autre moitié met les adversaires dans le vent. C'est bien de voir des artistes sur un terrain tout de même. Faut juste que ça serve à quelque chose en match, c'est tout.
06-06-2010, 20:55
Anikulapo a écrit :T'as du mal président ce soir:545:Ouais ben à 10 millions ce serait une belle ![]()
06-06-2010, 21:05
Hellborg a écrit :Le prix d'un joueur n'est pas seulement dépendant de sa valeur, il faut aussi voie si le club qui le vend cherche à s'en débarrasser ou veut absolument le garder. Quand on a acheté Koné Nice voulait le garder, Gerets le voulait absolument, alors on a payé 10M; maintenant personne n'en veut, et l'OM cherche à le vendre, donc forcement sa valeur marchande plonge. Ui, sauf que Koné pour le prix ou on l'a acheté, quasiment tout le monde sauf Gerets savait que c'était une escroquerie. Donc on est d'accord, si Gerets le voulait absolument et qu'on l'a surpayé, c'est aussi parce qu'il n'y avait personne au club pour lui dire de se calmer. Voilà, donc arrêtons de faire le forcing pour des joueurs surcotés, et si nous le faisons, faisons le sur des valeurs sures et des vrais talents.
06-06-2010, 21:32
Miki a écrit :Avant qu'il ne signe à Porto, Hulk nous avait été proposé (ainsi qu'au PSG et à Lyon...) On a pas regardé parce qu'il évoluait en... deuxième division japonaise. Difficile d'en vouloir aux dirigeants sur ce coup là (vous imaginez la réaction de Frana?! bah ça pose quoi comme problème ? Titulaire ou remplaçant ? A combien ? Est-ce que le type sait juste jouer vaguement au foot ou est-ce que tu vois que c'est clairement un surdoué ? Entre nous, on va bien recruter au Nigeria ou à Libourne. C'est pas mieux que la D2 Japonaise. Nan mais le problème n'est pas là... Le problème c'est la competence dans la prospection. Et en la matière, je connais pas Porto par cur, mais j'ai plus confiance en Porto qui ramène un Bresilien du Japon, que dans notre fabuleuse cellule qui nous ramène Nakata, pour ne citer que lui.
06-06-2010, 21:36
cetace a écrit :C'est un Ben Arfa plus puissant...ce qui est déjà bien... Sur cette vidéo je lui trouve un point commun avec Ribéry et Rooney dans sa façon d'attaquer le ballon face à l'adversaire et de se protéger avec l'épaule, tout en gnac et nervosité. Dans une moindre mesure c'est ce que faisait Gignac l'an passé avec le téfécé quand il n'était pas embêté par les blessures. Totalement différent de HBA qui est plus dans le dribble total que dans le passage en force rageur qui fait lever les tribunes. Mine de rien en écrivant ce post je viens moi-même de me convaincre qu'HBA ne sera jamais ce qu'on espère de lui. Il n'a pas ce côté voyou, teigneux, bagarreur, qui fait la force des joueurs cité plus haut. HBA c'est quelqu'un qui ne donnera sa pleine mesure que dans une équipe où il ne sera pas la star offensive et où on ne lui demandera pas de défendre la rage aux dents. HBA c'est Anelka. Bon sang mais comment j'arrive à des conclusions pareilles ? ![]() ![]() |