06-06-2010, 15:58

15 millions pour Gignac...
06-06-2010, 15:58
![]() 15 millions pour Gignac...
06-06-2010, 17:13
Si on part sur cette base, ne changons rien devant et gardons Brandade qui est irréprochable et qui a des stats très correctes malgré ce qu'en disent ses détracteurs.
06-06-2010, 17:37
Si on part sur cette base, Brandade et Gignac ayant les mêmes stats, et Brandade étant largement aussi important pour l'équipe que Gignac, j'en conclue que si Gignac vaut 15 millions, Brandade ne serait pas vendu à moins
C'est d'une logique quantique. C'est marrant cette impression que chaque fois qu'un joueur est susceptible se signer à l'OM, il vaut une blinde, alors que lorsqu'on vend les nôtres, ce sont limite des sous-joueurs juste bons à être bradés.
06-06-2010, 17:41
frana a écrit :Si on part sur cette base, Brandade et Gignac ayant les mêmes stats, et Brandade étant largement aussi important pour l'équipe que Gignac, j'en conclue que si Gignac vaut 15 millions, Brandade ne serait pas vendu à moins Pas de plus value possible sur un Brandao pour le club acquéreur, alors que Gignac... Gignac est largement plus important au TFC que Brandao à l'OM... Gignac vaut le même prix, que ce soit pour Lyon, l'OM ou Valence... Ton post était donc un fake... ![]()
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
06-06-2010, 17:44
frana a écrit :Si on part sur cette base, Brandade et Gignac ayant les mêmes stats, et Brandade étant largement aussi important pour l'équipe que Gignac, j'en conclue que si Gignac vaut 15 millions, Brandade ne serait pas vendu à moins ils ont tellement donné pour le club que lorsqu'ils s'en vont ils sont cramés et usés et comme on en a eu la preuve ils peuvent prendre leur retraite. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le ministre http://www.lepost.fr/article/2010/06/05/...raite.html Et inversement, les joueurs qui doivent venir à l'OM coutent plus chers car ils savent tout ce qu'ils vont donner au club et donc ils savent qu'ils vont devenir cramés et usés. cqfd
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
06-06-2010, 18:14
frana a écrit :Si on part sur cette base, Brandade et Gignac ayant les mêmes stats, et Brandade étant largement aussi important pour l'équipe que Gignac, j'en conclue que si Gignac vaut 15 millions, Brandade ne serait pas vendu à moins Ta logique quantique oublie le facteur âge du capitaine. C'est normal que Gignac vale plus cher que Brandade à "qualité sportive" comparable. L'un a 24 ans, l'autre 30ans. Mais mon point c'est de dire 10m pour l'un, 6m pour l'autre, pas 5 et 15.
06-06-2010, 18:43
Si tu veux.
Il n'empêche que si toute l'équipe ne joue pas pour lui et qu'il n'a pas la réussite maximum d'une saison extraordinaire, il ne met pas plus de but que Brandade. De plus, c'est 0 expérience européenne. Mais soit, je suis orets à tout entendre, donc Gignac en pointe en guise de grantatakan, avec Niang à gauche donc, et qui à droite ? Et en remplaçants ?
06-06-2010, 18:48
frana a écrit :Si tu veux. ah mais sur le fond je te suis, moi non plus je pense pas qu'on y gagne nécessairement en remplaçant l'un par l'autre. Perso je garderais Brandade et je doublerais son poste avec Gignac. Mais financièrement plus ça va plus je pense qu'on est très limite donc je crois pas que ce soit possible.
06-06-2010, 18:49
En fait, Ani, c'est un clone de Keyser
![]()
06-06-2010, 18:52
Boban13 a écrit :En fait, Ani, c'est un clone de Keyser aucun rapport si je peux me permettre, je constate juste pour la très grande majorité des clubs en Europe la fête financière est finie. Il y a très peu de visibilité sur les rentrées des prochaines années : droits Tv en baisse?, stade en reconstruction donc plus petit pendant deux ou trois ans? réformes fiscales genre DIC.... donc ça me semble logique que le club soit prudent. Si tout le marché se calme ça veut pas dire qu'on construira pas un très bon groupe, simplement pour le moment les prix mentionnés restent au ciel et ça me semble pas crédible du tout.
06-06-2010, 18:54
Juste comme ça il vaut quoi hulk (sur le terrain je parle...)
06-06-2010, 18:54
![]() Des mecs qui savent faire une passe, un dribble, qui se replacent, qui ont un sens tactique, qui peuvent marquer de la tête mais aussi avec ses pieds... Un joueur de football quoi.... Donc, débarrassons nous des Rodriguez, Riou, Koné, Samassa, Brandao, Morientes, et toutes autres chèvres. A partir de ce moment là on pourra franchir un palier... ![]() PS: garder Brandao remplaçant ne me paraît d'aucune utilité. Sa force est avant tout la puissance et l"endurance, il fatigue les défenses adverses et montre l'exemple à ses coéquipiers pendant toute la durée d'un match... Je ne le vois pas rentrer 15 minutes et faire de grosses différences... ![]()
06-06-2010, 18:58
RasSimmons a écrit :Juste comme ça il vaut quoi hulk (sur le terrain je parle...) C'est un gaucher ![]() ![]() ![]() Donc, il est d'une adresse diabolique, il va vite, est puissant... Un espèce de Mamad, mais trois fois plus talentueux... ![]() ![]() Il ne viendra jamais quoi ![]()
06-06-2010, 19:00
Xaviergravelaine a écrit : dire que Brandao est une chèvre ça me rend dingue. Enlève-le de l'équipe depuis son arrivée et on se qualifie pas en Ldc la première année, puis on gagne rien cette année. Par contre je te rejoins sur le fait que c'est pas le genre de joueur à faire jouer 15mn. Mais sur une saison à 50/60 matchs envisager d'avoir deux gars qui alternent devant un match sur deux en gros ça me semble pas débile.
06-06-2010, 19:01
Xaviergravelaine a écrit :C'est un gaucher c'est aussi une tête de con qui a été suspendu la moitié de la dernière saison mais un super joueur oui.
06-06-2010, 19:05
Anikulapo a écrit :dire que Brandao est une chèvre ça me rend dingue. Je persiste, il n'est pas bon. Après, il faut reconnaître son mérite, son courage et son rôle prépondérant dans la conquête du doubleto. Mais si on se contente de la paire Brandao/Niang en attaque, on ne passera jamais le palier de la cuisine de la concierge du rez de chaussé... DD en a conscience, et je pense d'ailleurs qu'il comptait plus sur Morientes à la pointe de son attaque que sur Brandao.
06-06-2010, 19:10
Kodiak a écrit :Sauf que la Porto ne veut pas le lâcher et si tu le veux c'est 100 M Et la légende urbaine de Porto qui a des dettes plus grosses que les cuites du filtre ?:blondblush1: ![]()
06-06-2010, 19:11
Je suis globalement d'accord, Gignac et Brandao c'est le même profil, soit, remplaçons l'un par l'autre. ça me va.
De toute façon faut arrêter de se palucher avec des joueurs à 25 millions vu qu'on anpas un budget illimité. Sauf que si Niang s'en va, il va falloir le remplacer par un type au minimum de son calibre, et je parle pas du remplaçant de Morientes et de Niang. Quant à Valbuena à droite, je veux bien mais bon. Il reste pour moi un bon remplaçant. En gros, si vous voulez vendre Niang et Brandao, le chantier de l'attaque est monstrueux.
06-06-2010, 19:14
RasSimmons a écrit :Juste comme ça il vaut quoi hulk (sur le terrain je parle...) Certains vont te dire qu'il est super fort. Ce qui n'est pas faux. Reste qu'un club comme le notre ne pourra jamais intégrer un budget chemises aussi important. |