02-06-2010, 10:12
Keyser a écrit :Cool...
Wow... ça me laisse sans voix :hum:
02-06-2010, 10:14
Supernova a écrit :Ce qui me plait dans ce début de mercato c'est qu'on entend ni DD, ni la caution Marseillaise, c'est plutôt bon signe. Ils ne donnent aucun nom, ne commentent pas les rumeurs. La discression, c'est très bien. On laisse Pierre Mondy faire son show médiatique. Et ça c'est très interressant. Des consignes ont du être donné à chacun des "médiatiques" cad Dassier, la caution Marseillaise et bien sur DD. Je ne suis pas sur par exemple que le papier du Douanier ai vraimment fait plaisir à DD. Vivons cachés, dans l'ombre des autres. L'abandon de la piste Briand (si on le voulait vraimment on serait déjà en plein feuilleton..) voir celle de Dia (même si en doublure le coup est a tenter), me fait dire que DD a changé son fusil d'épaule. On ne parle plus à droite d'un joueur puissant pouvant dépanner dans l'axe. C'est donc all in ou presque sur le 6 et le 9. Valbuena ayant convaincu à droite du moins DD. Si HBA part une doublure à droite devient indispensable, en France à part Dia je vois personne d'abordable et sur le marché. En parlant de départ, c'est surtout dans cette colonne que les infos circulent ce qui est plutôt rassurant dans le sens où cela voudrait dire que rien ne filtre. Ou que rien ne se passe@ Keyser. Je déteste ça mais un petit prono : Je le sens bien ce mercato. ![]()
Go MAVS
![]()
02-06-2010, 10:19
El chi a écrit :ce qui est bien c'est qu'on est près à mettre 25 M sur un attaquant. Quelque soit le nom, on peut avoir du pas dégueu avec cette somme Oui enfin, ça reste de la spéculation journalistique@ But!
02-06-2010, 10:21
25M
![]() ![]() ![]()
02-06-2010, 10:21
El chi a écrit :Suarez, il rique pas de faire une Arshavin ? C'est à dire ? Je le trouve pas dégueu à Arsenal pour le peu que j'ai vu, et si tu parles du fait qu'il veuille rejoindre un plus grand club, de toute façon c'est déjà le cas des 3/4 de l'effectif, qu'ils l'avouent ou pas (après, est ce qu'ils en sont capables, c'est une autre question ![]()
02-06-2010, 10:23
Dragnir a écrit :Oui enfin, ça reste de la spéculation journalistique@ But! Comme tous les posts de ce topic depuis la fin du mercato d'hiver. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-06-2010, 10:24
Juanito a écrit :Forlan a 25M, je le prends tout les jours, même à 31 ans! Ce gars, c'est une machine! ![]() C'est un joueur qui claque but sur but, il va vite rentabiliser. Mais j'ai du mal à y croire. Nicotine a écrit :Et ça c'est très interressant. Des consignes ont du être donné à chacun des "médiatiques" cad Dassier, la caution Marseillaise et bien sur DD.Il est plein de contradiction ce post ![]() Si tu penses qu'on évolue dans l'ombre, pourquoi tu te fies aux articles de l'équipe qui nous disent qu'on a abandonné les pistes Dia et Briand :paysan:
02-06-2010, 10:25
Kornog a écrit :25M Deschamps veut un buteur pas un attaquant. Donc exit, Podolski ou Lavezzi qui sont de très très bon attaquant surtout le deuxième d'ailleurs.
02-06-2010, 10:26
Keyser a écrit :Cool... Le truc invérifiable, qui sort 19 ans plus tard, après notre titre qu'on a tant attendu... Je m'en cogne :paysan: PS : Faut quand même avoir faim pour supputer / hypothétiser sur une finale perdue ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Diego Forban c'est LE joueur fait pour l'OM ! Et il va se régaler avec Lucho et Niango à ses côtés
![]() A 31 ans il a un physique à rendre jaloux la plus part des nattakans de Ligue 1 :hum: ![]()
Boban13 a écrit : Surtout que je ne vois pas ce qui gagne Forlan à venir en France.
02-06-2010, 10:28
Madinho a écrit :C'est à dire ? Je le trouve pas dégueu à Arsenal pour le peu que j'ai vu, et si tu parles du fait qu'il veuille rejoindre un plus grand club, de toute façon c'est déjà le cas des 3/4 de l'effectif, qu'ils l'avouent ou pas (après, est ce qu'ils en sont capables, c'est une autre question je sais pas, je ne le suis pas trop, je croyais qu'il s'y est un peu paumé et qu'il est pas aussi bon qu'on a pu le voir à son Zénith ![]()
02-06-2010, 10:30
haydjan a écrit :Diego Forban c'est LE joueur fait pour l'OM ! Et il va se régaler avec Lucho et Niango à ses côtés Gros + 1
Tofinou a écrit :PS : Faut quand même avoir faim pour supputer / hypothétiser sur une finale perdue au contraire, c'est un préambule. En 1991, l'entraineur viré en 1990 dit qu'on a mis 1 M mais que ça a été refusé..... Pour Milan, on a mis plus et la bande à Baresi nous a laissé gagner ![]()
Kodiak a écrit :Deschamps veut un buteur pas un attaquant. Donc exit, Podolski ou Lavezzi qui sont de très très bon attaquant surtout le deuxième d'ailleurs. ![]() ![]() ![]() ![]()
Kodiak a écrit :Surtout que je ne vois pas ce qui gagne Forlan à venir en France. Je disais pareil l'été dernier pour le gonze à l'aise...
02-06-2010, 10:32
Bernard à Lille et Hazard à l'OM?
![]() ![]() ![]()
02-06-2010, 10:33
Kodiak a écrit :Surtout que je ne vois pas ce qui gagne Forlan à venir en France.Bof, ça, ça veut pas dire grand chose. Lucho, on le voyait pas venir en L1. Forlan, mise à part MU au début de sa carrière, sinon c'est Villareal et Atlético, des clubs du calibre de l'OM. S'il a pas mieux comme proposition (en Espagne, Valence n'a pas un rond, Real et Barça on déjà recruté devant, en Angleterre, j'ai pas l'impression qu'on s'intéresse à lui) l'OM champion de France avec quand même quelques grands joueurs (Heinze Lucho) et la C1, ça peut faire envie non ?
02-06-2010, 10:33
A la différence près que celui ci évolue dans l'un des meilleurs championnat du monde.
02-06-2010, 10:37
Kodiak a écrit :A la différence près que celui ci évolue dans l'un des meilleurs championnat du monde. Ah bon ? Un championnat à 2 clubs, oui c'est pas mal en effet. Il y a surtout beaucoup de rspct dans ce championnat ![]() HEIN ?!
|