Pinaize c'est vrai que ça fait cher, autant garder Niang au moins il nous coutera moins cher et on connait sa valeur.
Et franchement si on peut mettre 25 sur un uruguayen de trente ans pourquoi ne pas en mettre 28 sur un uruguayen de 23
pero el favorito del técnico marsellés es el delantero colchonero, según apunta la Prensa francesa.
Oui, ou plus exactement But! Marseille... C'est bien, après avoir pris un rateau avec à peu près tous les attaquants cotés des clubs moyen-plus européens (il doit rester Hulk, Falcao, Cardozo et on les aura tous eu), on va gentiment se rabattre sur Gignac. Comme prévu, et ce sera très bien ainsi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Ce qui me plait dans ce début de mercato c'est qu'on entend ni DD, ni la caution Marseillaise, c'est plutôt bon signe. Ils ne donnent aucun nom, ne commentent pas les rumeurs. La discression, c'est très bien. On laisse Pierre Mondy faire son show médiatique.
Il nous a encore sorti une belle perle, le père Pierre Mondy, dans une interview à France Football. Concernant Toulalan, il répond : "c'est un joueur de club, il ne fait pas de vagues, et son image colle assez bien avec celle de Lyon. Je ne le vois pas à Marseille par exemple."
Le gars il fait vraiment une fixation sur nous, c'est impressionnant. Il doit rêver de nous la nuit, c'est pas possible. On lui pose une question sur Toulalan, et il trouve le moyen de parler de l'OM. En gros, le gars il a un super état d'esprit, il a l'image d'un gendre idéal, propre sur lui, donc il ne pourrait pas signer à Marseille. Sous-endendu à Mareille il n'y a que des voyous et des mecs pas clairs.
Quand il va voir notre recrutement il va faire une crise cardiaque
Supernova a écrit :Ce qui me plait dans ce début de mercato c'est qu'on entend ni DD, ni la caution Marseillaise, c'est plutôt bon signe. Ils ne donnent aucun nom, ne commentent pas les rumeurs. La discression, c'est très bien. On laisse Pierre Mondy faire son show médiatique.
Il nous a encore sorti une belle perle, le père Pierre Mondy, dans une interview à France Football. Concernant Toulalan, il répond : "c'est un joueur de club, il ne fait pas de vagues, et son image colle assez bien avec celle de Lyon. Je ne le vois pas à Marseille par exemple."
Le gars il fait vraiment une fixation sur nous, c'est impressionnant. Il doit rêver de nous la nuit, c'est pas possible. On lui pose une question sur Toulalan, et il trouve le moyen de parler de l'OM. En gros, le gars il a un super état d'esprit, il a l'image d'un gendre idéal, propre sur lui, donc il ne pourrait pas signer à Marseille. Sous-endendu à Mareille il n'y a que des voyous et des mecs pas clairs.
Pour une fois je suis presque d'accord avec P. Mondy, les gendres idéaux chez nous ça marche pas trop et ça plait pas vraiment. Pour réussir à l'om il faut se donner à fond et avoir un grain (voir plusieurs pour certains) de folie, c'est aussi pour ça que Pedretti n'a pas réussi et qu'il est parti.
Jdp a écrit :Pour une fois je suis presque d'accord avec P. Mondy, les gendres idéaux chez nous ça marche pas trop et ça plait pas vraiment. Pour réussir à l'om il faut se donner à fond et avoir un grain (voir plusieurs pour certains) de folie, c'est aussi pour ça que Pedretti n'a pas réussi et qu'il est parti.
Ah bon, tu trouves que des gars comme Mandanda, Bonnart ou Cheyrou ne sont pas appréciés à Marseille ?
Et je te ferais remarquer que Pedretti n'a pas davantage réussi à Lyon qu'à l'OM.
On est là dans les pires clichés. Comme si il fallait avoir fait 3 ans de taule pour être aimés des marseillais.
C'est dommage que des supporters de l'OM se rabaissent à véhiculer eux-mêmes ce genre de clichés.
Jdp a écrit :Pour une fois je suis presque d'accord avec P. Mondy, les gendres idéaux chez nous ça marche pas trop et ça plait pas vraiment. Pour réussir à l'om il faut se donner à fond et avoir un grain (voir plusieurs pour certains) de folie, c'est aussi pour ça que Pedretti n'a pas réussi et qu'il est parti.
El chi a écrit :ce qui est bien c'est qu'on est près à mettre 25 M sur un attaquant. Quelque soit le nom, on peut avoir du pas dégueu avec cette somme
Effectivement, mais à la limite, je préfère qu'on mette ces 25 M sur un duo Gignac-Remy plutôt que sur un seul mec qui risque en plus de venir en trainant les pieds...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
El chi a écrit :ce qui est bien c'est qu'on est près à mettre 25 M sur un attaquant. Quelque soit le nom, on peut avoir du pas dégueu avec cette somme
Ce qui est étrange c'est que tu avales cette couleuvre sortie de But...
Les enfants, les nuits, les pleures toussa, toussa ....
Supernova a écrit :Ce qui me plait dans ce début de mercato c'est qu'on entend ni DD, ni la caution Marseillaise, c'est plutôt bon signe. Ils ne donnent aucun nom, ne commentent pas les rumeurs. La discression, c'est très bien. On laisse Pierre Mondy faire son show médiatique.
Il radote de plus en plus quand même. La sénilité le guette
Keyser a écrit :Ce qui est étrange c'est que tu avales cette couleuvre sortie de But...
On les a mis l'année dernière sur Lucho et la défense. cette année le chantier étant l'attaque, je pense que DD va vouloir son "top scoreur" à ce prix là.
Uiii, probablement.
D'un autre côté Dassier nous a répété à tort et à travers que le recrutement ne serait pas du même niveau que la saison dernière...D'ailleur, c'est pas 25Meuros, mais 18 qu'on a payé Lucho.
Mais en effet, pour 25 j'aimerai autant une paire Gignac-Remy que Forlan ou Suarez
Keyser a écrit :Uiii, probablement.
D'un autre côté Dassier nous a répété à tort et à travers que le recrutement ne serait pas du même niveau que la saison dernière...D'ailleur, c'est pas 25Meuros, mais 18 qu'on a payé Lucho.
Mais en effet, pour 25 j'aimerai autant une paire Gignac-Remy que Forlan ou Suarez
et pourquoi faudrait plus croire Dassier maintenant que l'année dernière ?
Labrune lui a filer des fiches des Incollables à réviser pendant les vacances ???
Vous oubliez que le duo Gignac-Rémy on l'achète avec les 30M ramassés par la vente de Fa au PSG (vu qu'ils auront vendu Hoarau 50 M auparavant)
Suarez me suis toujours demandé pourquoi aucun club européen ne s'était jeté dessus, en tout cas sur les quelques matchs que j'ai vu où il jouait, il m'avait fait forte impression, a vrai dire depuis le début du mercato c'est lui que j'espère que l'on va signer...
Forlan c'est du lourd mais 31 piges ! Ca fait cher quand même ...