23-02-2025, 09:06
Cocadust, c'est le chat noir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
|
23-02-2025, 09:06
Cocadust, c'est le chat noir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
23-02-2025, 09:45
Présent ! ☺️
23-02-2025, 11:24
Le De Zerbi ball est souvent chiant à mourir mais y'a un truc dans cette équipe et ce staff. Une vraie volonté de viser très haut.
Et hier je me suis fait exactement la même réflexion sur notre milieu de terrain ![]() T'as pas besoin de remonter 20 ans en arrière, Ounahi, Gueye, Onana c'était l'année dernière...
23-02-2025, 14:25
J’aurai dû fermer ma gueule….
Mais je pouvais pas croire que ce serait fait à ce point-là "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
23-02-2025, 20:09
Nice revient à 3 points. Je dis ça je dis rien.
24-02-2025, 10:52
Oui, c'est un très sérieux candidat à la 3ème place avec Monaco et Lille.
20-08-2025, 15:48
![]() Nan en fait je reste optimiste, même sans Rabiot, on a un effectif largement supérieur à la grande majorité des clubs de L1, on finira sur le podium vous verrez !
20-08-2025, 16:05
Moi j'attends Gomincha
24-09-2025, 12:05
(24-08-2025, 01:08)Gomincha a écrit : ça sent la coupe Quel manque d'ambition. L'euphorie de la victoire étant passée on a donc les idées un peu plus claires. À tête reposée je vous le dis comme je le pense, on va être champion de France ![]() La côte doit encore être sympathique alors c'est le moment de casser vos PEL et vos livret A. Vous me remercierez l'été prochain quand vous irez passer 1 mois aux Seychelles en 5* au lieu de crever de chaud dans un mobile home mal climatisé à Port-Leucate. Y'a 5 raisons simples et imparables: - On a battu la meilleure équipe du championnat, même si ils nous battent au retour il suffit de faire mieux qu'eux sur le reste des matchs et on sera champion. C'est mathématique. - On a battu une équipe certes diminuée mais on les a battu avec une équipe à peine préparée, qui en a encore sous la semelle et qui va encore progresser. - Si on est capable de battre les champions d'Europe en titre on est capable de battre n'importe quelle équipe de L1. - Je l'ai déjà dit on est sur une des défenses les plus solides de l'histoire du club. C'est la base pour remporter n'importe quel titre. - Et enfin je vais avoir 50 ans au mois d'avril, je veux un titre de champion pour fêter ça. https://www.dailymotion.com/video/x8yt5i
24-09-2025, 13:27
Je suis nul en maths mais ils ont actuellement 3 points de plus que nous, donc s'il nous battent au retour, ça fait 6 points à gratter, plus la différence de buts.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-09-2025, 16:58
Ça m’aurait étonné qu’il y ait pas un pisse froid qui passe dans le coin. Mais je pensais pas que ce serait toi. J’aurais plutôt misé sur le gars de la boutique à côté, celui qui met du dépêche mode en boucle.
La formulation n’était pas claire mais quand je dis "sur le reste du championnat" c’est en fait sur l’ensemble du championnat. Journées passées comprises. Commencez pas à chercher à débattre, c’est pas un topic fait pour ça, on va être champion. C’est écrit
24-09-2025, 17:05
Ha bah vu comme ça, c'est sûr qu'on sera devant toutes les équipes qu'on marque plus de points qu'eux.
Et si on marque plus de points que toutes les équipes on est champignons, ça fait aucun doute.
24-09-2025, 17:08
Comment veux-tu être optimiste quand tu écoutes Depeche Mode, là est la vraie question.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-09-2025, 21:55
je vous rejoins on va être champion.
cette équipe c'est faite dans la douleur et un peu tardivement mais je la trouve bien construite. un gardien de niveau mondial. une défense de grande qualité européenne. un milieu de qualité inférieur à la défense mais avec des profils différents permettant de faire tourner. une attaque qui peut être redoutable avec greenwood pea et paixao. des joueurs polyvalents (weah, murillo, greenwood...). nos adversaires pour le titre ont tous des enjeux européens sans avoir un effectif pléthorique. le PSG. pas de vrai repos depuis 1 an. donc une fatigue physique et mentale. une préparation tronquée. pas de recrutement pour faire arrivée du sang frais dans le groupe en dehors du def central. le sentiment d'être invincible. le désintérêt des joueurs pour la ligue 1 qui va viser un deuxième titre européen. un effectif déséquilibré avec l'absence de remplaçants pour certains postes (hakimi). la cérémonie du ballon d'or pour oublier l'échec de lundi, mais c'est aussi bien pour nous. Si ils ne se remettent pas en cause. tous les clubs qui nous ont regardé et qui vont comprendre que lorsque l'on met la pression dans les duels les joueurs du psg reculent. monaco. une belle équipe sur le papier mais avec beaucoup de défaut. un gardien pas terrible un milieu avec beaucoup de blessés une équipe qui n'est pas taillé pour jouer la Ldc et la ligue 1. lyon, une équipe affaiblie malgré un bon début de saison. un fofana qui va finir par partir. un banc inexistant. lille ils ont perdu gros lors du dernier mercato. ils viennent de perdre contre lens qui les a mangé en intensité. des joueurs importants vieillissants et déjà blessés (andré, meunier.) strasbourg un gros recrutement cette année mais vont ils pouvoir assurer l'europe et la ligue 1 ils sont connus cette année, donc plus de surprise. ils sont jeunes voir très jeunes l'équipe a vu arriver beaucoup de jeunes joueurs. j'ai donc confiance, car pas un club n'a fait carton plein depuis le début. ils sont tous prenables. et nous avons les armes pour jouer la gagne. il ne faut rien lâcher.
25-09-2025, 12:06
(24-09-2025, 17:05)Kdom93 a écrit : Ha bah vu comme ça, c'est sûr qu'on sera devant toutes les équipes qu'on marque plus de points qu'eux. T'es donc d'accord avec moi, les mathématiques sont implacables ![]() Si il faut vraiment être un peu plus sérieux et pondéré (quelle horreur...), j'irai pas jusqu'à dire que cette équipe a le niveau de celle du QSG (sinon j'aurais carrément visé le doublé C1/L1 ) mais comme le souligne jean-manu cette année je nous vois plus fort que le reste de la L1. Là où la saison dernière pour moi on était au niveau d'un Lille et Monaco. En gros y'a le matos pour être champion. Après c'est sûr qu'en étant un minimum réaliste va falloir quand même quelques alignements de planètes...mais bon, encore une fois c'est pas l'objet du topic !! Ici le seul doute permis c'est de se demander si on va aussi gagner la coupe de France ou pas.
26-09-2025, 16:33
Le QSG qui perd Marquinhos pour plusieurs semaines.
Et c’est pas fini... L’histoire est en marche
27-09-2025, 11:00
On la tient, on la lâche plus.
28-09-2025, 11:05
Bon, Paris qui repasse temporairement devant mais qui perd encore 2 joueurs et pas des moindres. Ha !
(range sa poupée, sourire malicieux) |