Caligula a écrit :Non mais on peut aussi utiliser la technologie pour faire plus jeune... C'est comme tu veux. :rld
Jeune veut pas Mais ni calage ni keuf, un gage de Cali thé !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Caligula a écrit :Non mais on peut aussi utiliser la technologie pour faire plus jeune... C'est comme tu veux. :rld
Non, non, faut renouer avec la version classique spéciale Grands Événements si t'es chaud... :40tf:
Je me sentais pas de me palucher des feuilles Excel (@Stern), donc j'eus pu faire un truc automatique comme pour les Ligues. Mais autant c'est facile à mettre en place, autant ça perd pas mal en interactivité sur le foro.
Donc là, c'est l'été, les filles sont belles, et si t'es chaud pour faire vivre ça, c'est encore mieux!
Puis c'est sympa de ta part de mettre en jeu un séjour à Toronto pour voir un match de NBA, non vraiment fallait pas... :y:
Caligula il s'antecrise en bon polyglotte qu'il est tous les deux ans lors de ses concours de pronostics.
Le plus compliqué n'est pas de trouver le vainqueur mais bien de comprendre le charabia baragouiné...
C'est ce qui fait tout son suc d'ailleurs...et selon la méthodologie opiomesque on attend le dernier moment et on se fout un peu de la compétition...
Ricky a écrit :Bon alors, vous organisez cela comment, les cocos
En direct sur le forum, en confrontation direct par poule, 32 jouôrs. A vous Cognacq-Jay.
Oh tu nous a pris pour les rigolos de la ligue CES ou quoi? :rld
Ici la compétence ne se dispute qu'à l'efficacité et au professionalisme. Donc on va faire ca en toute décontraction sur le forum, du classieux à l'ancienne parce que c'etait mieux avant. Et on lancera ca une semaine ou deux avant le début de la coupe. Voilà.
Remarque,c'est pas bien compliqué...Il a fallu que je façonne tout cela pour les presser un peu au derrière pour avoir le classement dans les jours qui suivent une journée et j'avoue que finalement, la méthode à bien fonctionné :happy2:
Je plaisante bien entendu et j'espère que tu feras aussi bien qu'eux alors ne me déçois pas.
Et merci pour ta réponse.Je sens qu'en bon professionnel nous allons nous entendre.
De toutes facons la compétition ne dure qu'un mois, donc on ne peut pas se permettre de fonctionner comme l'équipe de bras cassés du team CES sinon on aurait les résultats des match de poules à la mi-aout. :happy2:
Je sais que certains choix sont fakes mais j'ai la flemme de tout refaire (genre Japon avec 0 points et -7 en différence de but, après avoir vu leur match contre l'Angleterre en amical)
Un gage de Cali thé : un topic y sera dédié des chants de sirène très prochainement sur nos écrans. D'ailleurs, question sous-titre, c'est moi le tenant !
Le plus difficile étant de traduire l'Aztèque en Tartare
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Sinon pour ceux qui comprenne pas sa langue (vous allez galèré pour les prono :lol:) :
Si c'est comme pour les précédentes éditions :
- Un topic est ouvert pour chaque tour (1er match de toutes les équipes, 2ème match etc...)
- Chacun y colle ces pronos
- à la fin on fait le calcul et on se moque de BobanXIII
Sinon pour ceux qui comprenne pas sa langue (vous allez galèrer pour les pronos :lol:) :
Si c'est comme pour les précédentes éditions :
- Un topic est ouvert pour chaque tour (1er match de toutes les équipes, 2ème match etc...)
- Chacun y colle ses pronos
- à la fin on fait le calcul et on se moque de BobanXIII