20-12-2010, 02:02
Baka_Survivor a écrit :Quand c'est Villa, Pedro, Messi, Xavi et Iniesta, tu peux toujours trouver une combine pour t'arranger.
Mais là, Gigi (et vraiment, j'en suis triste parce que j'ai de la sympathie pour le garçon et du respect pour son engagement sincère et total) est le seul à comprendre ses déplacements, il force les autres à jouer comme il le veut lui. Valbu et Rémy font déjà beaucoup d'efforts, ils devraient essayer de permuter parfois, c'est sur, mais quand c'est à chaque offensive qu'ils doivent piquer un sprint et faire l'effort, je comprend qu'ils renoncent.
En plus, pour déborder et centrer, il faut de la vitesse et une certaine aisance technique, notamment en matière de dribble, tout l'inverse des siennes, de qualités (frappe lourde, physique de déménageur, opportunisme devant le but).
Moi si je le critique, c'est parce que je trouve qu'il utilise pas ses points forts et que ça plombe notre attaque.
Et encore une fois, je plussune.
Surtout que l'an passé, on a pris l'habitude de jouer avec un vrai pivot et des ailliers qui plongent.