Kornog a écrit ::lol:Oh pitain l' hôpital qui se fout de la charité
Visionnaire?
Il a l'air de s'être froissé un testicule notre Rémy..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Rémy, ce serait l'aine
Sorti sur blessure face au Bélarus ce vendredi, Loïc Rémy souffrirait d'une «sérieuse blessure à l'aine» selon le sélectionneur Laurent Blanc. Il est d'ores et déjà forfait pour le match en Bosnie mardi avec les Bleus.
site oeuf
Juste pour l'amour du maillot ...
aH il est orange ? ... bon ...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
L'aine, j'avais eu ça à l'époque où j'étais sportif, bon je n'avais pas les mêmes médicaments "magiques" que nos chers footballeurs, mais j'avais été éloigné de la compétition pendant 3 bons mois. Après j'avais toujours l'appréhension que ça lâche à nouveau...
Si c'est vraiment ça, on n'a plus Rémy pour un moment... Du coup, on n'est plus obligé de le payer à Nice, en plus je suis sûr que le préavis de son appartement niçois n'est pas arrivé à son terme.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!