17-09-2010, 11:22
El chi c'est un commercial Aubert en fait

17-09-2010, 11:22
El chi c'est un commercial Aubert en fait
![]()
17-09-2010, 11:24
Metropolis a écrit :El chi c'est un commercial Aubert en fait J'adore les mises Aubert ![]()
nous on avait essayé le baby cocoon, c'est super efficace, mais c'est pas adapté pour les grands bébés, donc au bout de 2 mois c'était trop petit
![]() ![]()
23-09-2010, 02:25
![]() ![]() ![]()
23-09-2010, 07:20
odradek a écrit :Sinon pense à faire voir la gamine par un Ostéopathe. Mon fils n'a quasiment pas eu mal au ventre grace à des manipulations (trés légères). ![]()
23-09-2010, 09:13
le_filtre a écrit :Ton corps s'adapte ? ![]()
23-09-2010, 09:48
Tiens, est-ce que vous saviez qu'un bébé pouvait parler la langue des signes avec un nombre de mots relativement important avant même de parler tout court ?
Ma douce pratique cette apprentissage en néo-nat' (formation au parents) et pédiatrie, et c'est impressionnant, ils peuvent "dire" ce dont ils ont besoin ou indiquer ce qui ne va pas ![]()
23-09-2010, 10:00
Usual a écrit :ils peuvent "dire" ce dont ils ont besoin ou indiquer ce qui ne va pas ça s'appelle pointer du doigt et pleurer ! ![]()
23-09-2010, 10:25
Usual a écrit :Tiens, est-ce que vous saviez qu'un bébé pouvait parler la langue des signes avec un nombre de mots relativement important avant même de parler tout court ? ![]()
23-09-2010, 11:24
Nil Sanyas a écrit :Ton corps s'adapte ? Non ![]()
23-09-2010, 11:48
Dites les jeunes papas, sérieusement, ça sert à quoi les enfants ?
Non parce que ma femme en veut, et à la limite je suis pas foncièrement contre, mais a vrai dire j'en voit pas trop l'intérêt à court terme. Pas dormir, changer les couches, l'entendre pleurer, dépenser des milles et des cents pour le faire garder / pour lesdites couches / la bouffe, devoir se braquer tous les week end la famille qui dit "qu'iil est beauuuuu", "qu'il a graaandiiit" "il ressemble à son papa/sa maman" "oh regardez il fait ceci, lui plus tard il fera tel métier !" et m'entendre expliquer par tout ce petit beau monde comment qu'il faut absolument que j'éduque mon marmot si je veux pas être un loser, sachant que chaque personne aura un avis différent, ça me fait pas frémir d'impatience. Sans parler du fait que ça va me niquer ma vie sociale, les beuveries (ah bon ? @le_filtre), les trucs improvisés, les vacances, même les week end pépère. Et sans parler non plus (même si au final j'en parle) du fait que je risque de faire un débile, un mou du bulbe, un chieur, un capricieux, bref un caractériel (un peu comme son papa quoi ![]() A part pour des questions fiscales, et sur un horizon plus long terme (genre apprendre à ouvrir le frigo et ramener des bières à son papa, ou lui mettre des grosses branlées à FIFA en disant "t'es pas encore au niveau petit"), la, comme ça, j'trouve que les inconvénients sont largement supérieur aux avantages. Donc merci de laisser vos kom sur comment que ça roxe de torcher un cul à 3h du mat ![]()
23-09-2010, 11:53
Faudra bien qu'ils servent à payer ta retraite au moins, ou qu'ils viennent te changer ta couche quand tu auras 87 ans
![]() HEIN ?!
23-09-2010, 11:56
Blague à part, tu changeras de discours le jour où tu en auras, crois moi
![]() HEIN ?!
23-09-2010, 11:57
Y a rien de mieux que d'être un papounet :smoke1:
PS : Et tout ce que tu as évoqué n'est rien à côté de la peur qui t'habitera à chaque seconde que quelque chose lui arrive. Et avec laquelle tu devras apprendre à vivre. That's the way it is dude :y: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-09-2010, 12:10
Lecquois ? a écrit :Blague à part, tu changeras de discours le jour où tu en auras, crois moi Ouais mais c'est quand même prendre un sacré risque non ? Un peu comme d'acheter un attaquant brésilien que t'as jamais vu jouer, parce que tout le monde te dit que les attaquants brésiliens, ya pas mieux. Ouais, sauf qu'une fois qu'il a signé son contrat, si t'en veut plus parce que tout le monde trouve ça bien sauf toi, bah ya pas de SAV ![]()
23-09-2010, 12:13
Un avantage sympa, j'ai joué à la PS3 toute la nuit pretextant les biberons à venir
![]()
23-09-2010, 12:13
Madinho a écrit :Ouais mais c'est quand même prendre un sacré risque non ?Y a les congélos maintenant ![]() Edit : Burned ![]()
23-09-2010, 12:22
le_filtre a écrit :Un avantage sympa, j'ai joué à la PS3 toute la nuit pretextant les biberons à venirL'autre avantage, c'est que quand il grandit il pourra : - jouer aussi à la PS3 (enfin 4 ou 5) avec toi (ça c'est pour le filtre) - jouer au foot avec toi - t'apprendre la patience (ça c'est pour Madinho) - attirer plein de jolies filles (que même Madinho n'a pas poutré)
23-09-2010, 12:23
Madinho a écrit :Ouais mais c'est quand même prendre un sacré risque non ? Si tu te poses cette question c'est surtout que tu ne te sens pas "pret" !!!! Pour ma part, je me suis senti Papa qu'à la 1ère écho quand j'ai entendu le battement de coeur. C'était juste une claque. question subsidiare, Madame a quelle age ? ![]() |
|