22-09-2025, 17:50
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-09-2025, 17:50
22-09-2025, 18:04
Génial, un outil en moins pour mesurer la pollution, on avait bien besoin de ça...
22-09-2025, 18:12
On appelle ça casser le thermomètre.
23-09-2025, 12:44
Il a aussi fait supprimer de partout un rapport qui indiquait que la violence politique venait -bien évidemment- de l'extrême droite, contrairement à ce qu'il raconte quotidiennement. Et aujourd'hui il déclare les "antifa" comme organisation terroriste, avec une définition suffisamment vague pour que ça puisse désigner à peu près qui il veut. Ha, et que la paracétamol causait l'autisme aussi. Petite journée normale pour Donald.
23-09-2025, 16:22
C'est peut-être pas du fascisme mais mmmmmmmm.... Voilà quoi.
Qu'il se choppe un covid et s'injecte de la javel pour se soigner ce cher Donald. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
23-09-2025, 21:19
Le point Godwin va finir par être insuffisant pour caractériser Donald.
23-09-2025, 22:48
Non mais sa dernière sortie sur le Tylenol...
C'est vraiment lunaire et tellement irresponsable...
24-09-2025, 17:58
J'ai écoute s'te grosse chiennasse de Virginie Calmels (désolé la race canine, je devrais dire sous-merdasse) expliquer que les chefs d'entreprise créaient la richesse dans ce pays, que ceux sont eux qui financent le modèle social français, gnagnagna.
Alors écoute moi bien... Tu vas arrêter tout ça tout de suite, on te donne la permission d'arrêter d'être une sainte, et tu peux donc dès ce jour te débarrasser de l'ensemble de tes salariés. Nous n'avons plus besoin de ta générosité. Merci. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-09-2025, 18:00
(Modification du message : 24-09-2025, 18:09 par Mr.Grieves.)
Pour un finir avec cette histoire, si vous voulez considérez Trump comme une version stupide et américaine du fascisme, j’ai rien contre non plus hein, je dis juste que ca coche pas toutes les cases et que Trump n’est absolument pas un idéologue ( je pense même qu’il est simplement trop con pour comprendre une idéologie quel qu’elle soit. Il serait n’importe quoi qui lui permettrait d’être le roi de quelque chose en fait... c’est juste un kleptocrate hyper narcissique avec un QI d'huitre. Il est là essentiellement pour le business et sa famille.)
Et là ou je rejoins EFC, c’est pas le cas d’une partie de son entourage immédiat, qui oui est pour le coup radicalisé ‘et pas qu’un peu, et qui semble avoir beaucoup son oreille dernièrement Et puis si vous assenez direct, Trump c’est un fasciste, vous vous exposez à ce qu’une bonne partie du pays ignorant (voire de la planète) dise tout haut, ha! c’est ca le fascisme, bah c’était pas si terrible alors Benito et Adolf ![]()
24-09-2025, 18:10
C'est juste un kakistocrate.
24-09-2025, 21:30
(24-09-2025, 18:00)Mr.Grieves a écrit : ( je pense même qu’il est simplement trop con pour comprendre une idéologie quel qu’elle soit. Il serait n’importe quoi qui lui permettrait d’être le roi de quelque chose en fait... c’est juste un kleptocrate hyper narcissique avec un QI d'huitre. Il est là essentiellement pour le business et sa famille.) Je suis aussi d'accord avec ça en passant. Il suffit de voir la pauvreté stupéfiante de son vocabulaire.
25-09-2025, 12:18
Slate s'invite dans votre débat :
https://www.slate.fr/monde/moment-precis...wtab-fr-fr Et curieusement dans mon fil info j'avais ça aussi (comparer Trump et Benito c'est un peu comme comparer Balerdi et Baresi en fait): https://www.nationalgeographic.fr/histoi...wtab-fr-fr
25-09-2025, 13:44
(24-09-2025, 21:30)EFC a écrit :(24-09-2025, 18:00)Mr.Grieves a écrit : ( je pense même qu’il est simplement trop con pour comprendre une idéologie quel qu’elle soit. Il serait n’importe quoi qui lui permettrait d’être le roi de quelque chose en fait... c’est juste un kleptocrate hyper narcissique avec un QI d'huitre. Il est là essentiellement pour le business et sa famille.) Il adapte peut-être son vocabulaire à son électorat. Puis ça lui donne un genre, pas de blabla, il parle "vrai" ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
25-09-2025, 18:16
Si on avait pu perdre 3-0 et si Sarko avait pris 3 fois plus de prison, j'aurai signé.
25-09-2025, 19:30
En suggestion suite à l'Article posté plus haut, un article prémonitoire paru il y a un an.
https://www.slate.fr/politique/besoin-ge...john-kelly
26-09-2025, 09:08
(25-09-2025, 17:45)Godfather a écrit : Dure semaine pour Rai Toute la séquence etait d’un pathétique Entre sarko et ses supps qui contestent une décision de justice ( fait appel et taisez vous) Sa femme qui arrache la bonnette du micro de Mediapart Et le clou du spectacle un ministre de l’intérieur qui soutient un malfaiteur déjà condamné deux fois et en attente de je ne sais combien de procès avec celui en cours Et ça se plaindra que les gens se détournent de la chose politique
26-09-2025, 12:38
Frana a jamais président !!!!
26-09-2025, 13:21
(26-09-2025, 12:38)Peñiscola a écrit : https://www.lemonde.fr/societe/article/2..._3224.html "Qui aurait pu prédire ?" ![]() Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
26-09-2025, 16:31
« Ces villes sont dirigées par des extrémistes de gauche qui ne savent pas ce qu’ils font. Nous allons nous assurer que ces matchs puissent se dérouler dans des conditions sûres. Si nous pensons qu’une ville pourrait être un tant soit peu dangereuse pour le déroulement de la Coupe du monde, nous choisirons une autre ville », a déclaré un Donald Trump prêt à déplacer des matchs de la CdM.
Au jour le jour ça doit quand même être fatiguant d’avoir un président comme ça, faut le prendre à la rigolade sinon tu te tires une balle ![]() |
|