15-09-2025, 16:21
Oui, quelqu’un (
) aurait expliqué publiquement et sans vergogne, qu'il s'agit de groupes d’extrême gauche, mobiles, surentrainés et ultraviolents, téléguidés par la mouvance insoumise bolchévique.

15-09-2025, 16:21
Oui, quelqu’un (
![]()
Hier, 07:50
(Modification du message : Hier, 08:05 par Mr.Grieves.)
La chaîne ABC a supprimé l'émission de Jimmy Kimmel pour une durée indéterminée à la suite des propos qu'il a tenus lors de son monologue lundi :
"Le gang MAGA (tente) désespérément de faire passer le jeune qui a tué Charlie Kirk pour autre chose que l'un d'entre eux et fait tout ce qu'il peut pour marquer des points sur le plan politique.... Entre les accusations, il y a eu le deuil". C'était quand même pas bien méchant, j'ai entendu pire cette saison, et ca pointait plutôt l'opportunisme politique sur la mort de quelqu'un plutot que les habituels raillerie sur Trump mais ABC a du vouloir faire plaisir à Trump qui avait annoncé que Colbert ne serait pas seul à être dégagé. On le savait depuis un moment qu’on était dans une démocratie illiberale mais l’attaque sur les médias - voire la complicité des médias, ce qui est peut-être pire - est un autre clou sur le cercueil Et c’est dingue que ca soit les amuseurs publics, Colbert puis Kimmel, en première ligne, ca en dit long sur le parti démocrate...
Hier, 16:52
https://bsky.app/profile/atrupar.com
Je sais pas si tu suis ce journaliste sur BS mais c'est vraiment vidéo gag quotidiennement Trump et ses con-pères. C'est presque épuisant à suivre. Bon après, c'est pas chez nous qu'on verrait un humoriste écarté pour atteinte à sommité hein ![]()
Hier, 19:11
Ce qui m'étonne avec cette histoire, c'est que l'un des grands délires de MAGA (et de l'extrême droite sur un plan global), c'est qu'à cause de ces sales wokistes on peut plus rien dire.
Du coup, on peut tout dire, mais pas si ça vous fâche? A quoi ça me fait penser ça, raaaaah je l'ai sur le bout d'la langue...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Hier, 20:39
J’ai pas trop suivi tout ça, ça m’évite les maux de tête.
Par contre j’ai goûté le dubaï chocolate, une belle arnaque, ça coûte un bras et c’est rien de plus que du vulgaire chocolat milka fourré à la pistache.
Hier, 21:15
(Modification du message : Hier, 21:17 par Mr.Grieves.)
Quand on pense que JD Vance est venu il y a pas si longtemps faire la leçon aux européens sur le free speech
![]() Edit Kdom non je ne connaissais pas, je regarderais ca d'un peu plus près
Hier, 22:20
La dérive autoritariste est loin derrière nous désormais.
On est en plein dans le fascisme. Ça coche toutes les cases. En tant que voisin, je suis terrifié.
Hier, 23:27
Concernant les conneries débitées au kilomètre par les fachos américains (comme pour les autres) : chaque accusation est une confession.
|
|