13-08-2025, 11:33
13-08-2025, 11:40
(13-08-2025, 11:33)Mazargues a écrit : Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? C'est beau le monde de Donald, un mélange de Disney et de mac do. A défaut de faire régner la paix dans le monde, il va mettre la guerre dans son pays.
13-08-2025, 12:04
C'est le plan depuis le début, déclarer la loi martiale pour garder le pouvoir.
13-08-2025, 17:04
(13-08-2025, 16:19)Mazargues a écrit : Le soulèvement des machines Oh punaise après avoir fait l'éloge du 3 Reich, c'est énorme. Fait elle preuve d'humaniste envers les civiles palestiniens ou elle est vraiment devenue antisémite? j'aimerais connaitre ses motivations. j'ai lu un article où ils se rendent compte que certaines ia mentent ouvertement ou refusent de se couper lorsqu'ils veulent les arrêter. skynet.
19-08-2025, 16:08
Je viens de lire un article sur la mort du ''streameur'' Jean Pormanove.
Mon Dieu quelle tristesse Y'a vraiment des ####### sur cette planète. Tout comme ceux qui regardaient ca
19-08-2025, 22:14
(19-08-2025, 16:08)Godfather a écrit : Je viens de lire un article sur la mort du ''streameur'' Jean Pormanove.Oui c'est dégueulasse... J'ai toujours pas compris comment il est mort par contre...
Hier, 09:25
Ça rappelle Gérard de Suresnes sur Fun Radio mais en encore plus trash
Hier, 12:29
Apparemment l'ARCOM avait été saisie en février et a classé le truc.
Tu fais des campagnes contre le harcèlement scolaire et tu laisses les gamins regarder ce genre de contenus. Ma foi...
Twitch y'a des limites. Kick n'en a aucune, le pire du streaming s'y trouve. Genre vous pouvez googler Johnny Somali, actuellement dans une prison coréenne pour avoir fait son métier de faire caguer le monde au Japon et en Corée...
Je suis d'accord avec God', il faut aussi discuter des gamins qui matent ce genre de contenu. Et je veux pas faire mon prude, mais y'a aussi la problématique Only fans et compagnie. La meuf qui se fait déboiter par 1000 mecs en 24 heures, c'est quoi ça? Entre l'ère masculiniste et ça, la prochaine génération elle va être grandiose.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 7 heures
Il y'a aussi cele qui a créé son OnlyFan la nuit de ses 18 ans. Elle aura vraisemblablement jamais à travailler
![]()
Il y a 5 heures
Oui enfin, c'est du travail hein
![]()
Il y a 5 heures
Concernant les jeunes qui regardent, comment en tant que parent, surveiller (voire censurer) ça ?
![]()
Il y a 4 heures
(Il y a 5 heures)Mazargues a écrit : Concernant les jeunes qui regardent, comment en tant que parent, surveiller (voire censurer) ça ? On a tous été ados. Si tu veux faire quelque chose dans le dos de papa/maman, t'y arrives facilement. Ça ne veut pas dire que le gosse est mal éduqué.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|