(28-07-2022, 17:57)aqwarium a écrit : Pour de bon, MBS à l'Elysée ????
Faut l'interner notre présipauteur, j'hallucine.
Sérieux...
tu comptes payer le litre de gasoil 2,5 Euros? bon alors il est bien le prince et il va ouvrir un peu les vannes du carburant. On va pas s'emmerder avec un journaliste et des opposants, ce sont des extrémistes.
Je roule à l'éthanol, je suis éco responsable moi msieu.
Maintenant, explique moi, quelle différence entre MBS et Poutine, si ce n'est que MBS tue au Yemen avec des armes à nous ?
C'est gerbant.
Le terme sérendipité a t'il été trouvé par hasard ?
eco responsable ??? bravo monsieur.
tu crois que l'éthanol est bio. pour faire de l'éthanol il faut des gros tracteurs qui consomment plein de pétrole.
il faut des engrais, des pesticides des herbicides et tout un tas de truc en ide. les agriculteurs rasent les buissons détruisent les écosystèmes pour pouvoir faire de l'éthanol. la sécheresse c'est eux ils utilisent 80% de l'eau potable pour faire de l'éthanol subventionné par nos impôts au lieu de faire de la nourriture pour nourrir la population.
breffle l'éthanol m'énerve.
je pense qu'il faudrait mesurer le cout de production sur l'environnement de chaque carburant pour juger l'aspect écologique.
pour Poutine il viendra manger à l'Elysée dès que le conflit sera fini voir avant. c'est la real politique mon pauvre monsieur.
La gen. 3 d'éthanol est produite avec des déchets verts, mais même en gen 1 et 2, quand c'est de la betterave par exemple, ca absorbe du CO2 quand ça pousse, incomparable avec du fossile.
Après, je te rassure, si je roule en hybride E85, c'est parce que je fais 55 000 km par an, c'est purement économique, même si 0.75, c'est plus que ce que valait le gasoil en 2003.
La réal. politique sinon, c'est encore un concept bien fumeux de chaines info. et de salons de thé pour la haute.
La réal. politique, elle se fait par de vrais gens qui mènent de vraies actions. Si c'est pour attendre la fin du conflit, autant lever les sanctions direct.
En fait, ce serait même plutôt bien que l'Ukraine tombe le plus vite possible, ça éviterait des victimes innocentes des deux cotés.
Pis Macron, bref... Que dire...
Le jour ou les bâtards feront du trampoline, il rendra visite à Pesquet sur l'ISS.
Désolé, c'est pas sympa pour les bâtards.
Le terme sérendipité a t'il été trouvé par hasard ?
Malheureusement, tu trouveras plus de gens dans la rue pour demander la tête de Macron en raison du prix de l'essence qu'en raison de la venue d'un assassin à l'Élysée.
Tout le monde s'en bat les steaks des droits de l'homme, de la pollution des océans, de l'extinction de la faune, etc.
Tant que ton jardin est nickel et que tu as de quoi payer un billet en première classe sur le Titanic à tes gosses, pourquoi se soucier du voisin en train de crever et du bateau qui coule ?
(28-07-2022, 18:42)aqwarium a écrit : La gen. 3 d'éthanol est produite avec des déchets verts, mais même en gen 1 et 2, quand c'est de la betterave par exemple, ca absorbe du CO2 quand ça pousse, incomparable avec du fossile.
Après, je te rassure, si je roule en hybride E85, c'est parce que je fais 55 000 km par an, c'est purement économique, même si 0.75, c'est plus que ce que valait le gasoil en 2003.
La réal. politique sinon, c'est encore un concept bien fumeux de chaines info. et de salons de thé pour la haute.
La réal. politique, elle se fait par de vrais gens qui mènent de vraies actions. Si c'est pour attendre la fin du conflit, autant lever les sanctions direct.
En fait, ce serait même plutôt bien que l'Ukraine tombe le plus vite possible, ça éviterait des victimes innocentes des deux cotés.
Pis Macron, bref... Que dire...
Le jour ou les bâtards feront du trampoline, il rendra visite à Pesquet sur l'ISS.
il faut pas rêver, l'économie doit tourner pour que les actionnaires gagnent de l'argent, donc ceux qui ont le pétrole et le gaz font tourner l'économie. Les droits de l'homme, la faim dans le monde l'écologie macron et les autres en ont rien à foutre.
C'est rigolo de voir tout ce monde suivre le plan de vol de Pelosi, comme si on savait pas depuis longtemps que Taïwan est un enjeu géostratégique ultra important (les semi-conducteurs, toussa) et qu'à tout moment ça peut s'envenimer méchamment.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
La nouvelle signature de l'Olympique de Taïwan a bien atterri, selon FlightRadar. Titi made in Taiwan vient même de la voir arriver à son hôtel. Ca sent bon!
(15-08-2022, 21:54)aqwarium a écrit : Je suis monté à Veynes ce week end pour faire la tawa.
Vallées de la Bléone, de la Durance, du Buech... On se croyait en automne, 1/3 des arbres cramés sur pied.
La forêt crève en silence...
Hard.
En silence c'est vite dit.
Il y a des influenceuses tiktokeuses qui dansent sur de la musique de bouse devant les flammes et qui inondent les réseaux sociaux.
On ne mérite pas cette planète.
On s’est fait dévorer au pays basque et j’ai eu une semaine de répit à la montagne cette semaine au-dessus de Annecy
Je rentre toute à l’heure, mes gamins m’ont prévenu, c’est toujours l’enfer.