05-04-2011, 19:49
05-04-2011, 20:02
Aimargues caissargues c'est des coins que je frequente ça
![]()
05-04-2011, 20:26
@Cyrs: J'avais négocié sans trop de problème un échéancier sur 36 mois avec le RSI. C'était pas la même somme que le butin demandé sur ton scan de l'autre jour mais voila, juste pour info.
Courage l'ami. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-04-2011, 20:32
Sans trop négocier, ils m'ont proposé en 10 mois...
Alors oui, un échéancier plus long, certes, reste que mon objectif premier serait d'avoir tout payé pour Octobre. J'envisage les semaines de nuit de faire également les marchés le matin à proximité de Gallargues (Grau du Roi, la Grande Motte etc etc). Plus vite ce sera réglé, mieux ce sera ![]()
05-04-2011, 20:38
Va en colombie et fais la mule en dix heures c'est règlé ... Ou 25 ans
05-04-2011, 20:45
(05-04-2011, 20:32)Cyrs a écrit : Sans trop négocier, ils m'ont proposé en 10 mois... Bein, la négociation a été rapide pour moi. - Soit vous me faites un échéancier (sans frais) rapide, soit je ferme, je n'ai pas le choix. - Ah! Vous voulez rembourser en combien de mois ? - Bein, c'est quoi le maximum que vous proposez ? - 36. - Bein voila. Je finis ce mois ci. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-04-2011, 20:57
En fait, si je veux plié l'affaire au plus vite, c'est que le RSI, ils me sortent par les yeux, les oreilles, le nez, le bout du zizi et aussi de par l'endroit d'où on fait caca.
Mon dossier est "entre deux caisses", sur ce point là, rien a bougé, trois ans que ça dure. J'en peux plus, j'ai peur à force d'en emplâtrer un ![]() Si je recréer quelque chose, ce sera en autoentrepreneur ou au plus, en micro, et sur les marchés et foires uniquement ![]() (05-04-2011, 17:07)Cyrs a écrit : Cela étant dit, une vie de smicard avec un salaire de 1000€ net à 35H par mois, je signe direct. Une vie tu dis ? J'ouvre les paris(@Betclic) sur combien de temps tient Cyrs avant de devenir gauchiste-encarté CGT... ![]() ![]() Bon courage Cyrs ![]()
05-04-2011, 21:50
(05-04-2011, 21:38)Kornog a écrit :(05-04-2011, 17:07)Cyrs a écrit : Cela étant dit, une vie de smicard avec un salaire de 1000€ net à 35H par mois, je signe direct. J'ai déjà été syndiqué alors que j'étais en intérim, puis, une fois titulaire, à la CGT. ![]() Et à l'heure actuelle, j'ai la carte du syndicat des commerçants non sédentaires. ![]()
05-04-2011, 21:56
![]() ![]()
05-04-2011, 22:01
De nos jours, si on veut changer les choses, c'est au stand de tir qu'il faut être encarté.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-04-2011, 22:12
05-04-2011, 22:39
Arf!
![]() Bon, je te rassure, a part le tracteur et le perfo, j'ai pas de quoi sortir de l'espace bisonourso-inoffensif. Juste un peu pffff en ce moment. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-04-2011, 22:51
(05-04-2011, 22:39)aqwarium a écrit : Juste un peu pffff en ce moment. Ouais!!! Ce sentiment est largement partagé par beaucoup de monde. Mais bon, me concernant, je me dis que mes petits soucis ne sont rien, et que tout sera réglé prochainement. Il y a bien plus grave et plus triste, on en a au l'amère constat dernièrement. ![]() Après, je sais pas non plus à quoi est dû ton coup de blue, donc je me permettrai pas de le relativiser ![]() Mais pour moi, le Aqoua, c'est "En avant Simone, levez-vous du passage" ![]()
06-04-2011, 00:22
Comme de nombreux arbres de cette vaste forêt, je commençais à me réjouir du retour du printemps.
La montée de sève orchestrée par la Lune me chargeait d'essence des racines jusqu'au cœur. La nature locale renaissait aux alentours. Mes branches nouvelles s'accordant aux bourgeonnements et fleurissements de la flore voisine. Au même moment, le moindre hêtre humain n'aurait rien trouvé de mieux à dire que c'était bon comme un changement d'heure, mais bon... A chacun ses valeurs finalement. Puis un coup de mistral vint révéler que l'un de nous avait été arraché, tronconné. Fort heureusement, il reste à sa place la souche qui l'a porté. Elle est triste ou belle, cela dépend du moment ou on la regarde. Alors oui, Simone... D'habitude, j'ai envie de lui mettre la main aux fesses ou un grand coup de caisse de Séguret à 13° dans la tronche. Mais là, Simone, elle m'emmerde. Elle est trop vide. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-04-2011, 01:00
![]() J'espère que ça va aller mieux ![]()
06-04-2011, 01:29
Lapin compris ton post Nyl.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-04-2011, 10:18
Dans la logique du filtre, et vu que t'as une bagnole puissante, t'as qu'à faire un go fast.
Aller retour dans la journée à Amsterdam, dans la journée t'a payé le T3
06-04-2011, 10:31
06-04-2011, 10:34
Alors je te rassure, c'est pas les radars qui devraient poser problème, mais bien les contrôles physiques.
Et dans ce cas là, c'est bien toi qui ira en prison, n'ai aucune crainte la dessus. Au pire, tout ce que risque madame, c'est un retrait de permis. Mais tu t'en fous, avec la thune que t'auras gagné, tu pourras servir de chauffeur, t'auras plus besoin de travailler. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : IrishCoffee, 10 visiteur(s) |