26-10-2018, 13:34
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-10-2018, 13:34
27-10-2018, 10:49
Se nourrir exclusivement de Coppa
![]()
28-10-2018, 13:22
331eme jour de l'année, 300eme tuerie de masse aux stazuni.
Tout va bien les gars, don't worry and keep on going. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-10-2018, 13:29
Ouais mais grâce au porte d'arme ils se sentent en sécurité.
28-10-2018, 13:33
#balancetonport
01-11-2018, 18:31
(Modification du message : 01-11-2018, 18:32 par Metropolis.)
(01-11-2018, 17:03)ToulonPiloupilou a écrit : https://www.varmatin.com/faits-divers/lenseignante-envoyait-des-photos-delle-nue-et-des-messages-a-caractere-sexuel-a-des-eleves-273789 Oui, franchement ... quand je vois les vieilles rombières que j'avais comme prof quand j'avais 15 ans alors que ces petits branleurs ont une bombasse de 30 ans qui ne demande qu'à leur faire du bien ! Edith : le lien correctement utilisé ![]()
01-11-2018, 20:29
OM : Tony Chapron allume Rudi Garcia
« Je suis admiratif de son parcours, de son palmarès, c’est certainement l’un des meilleurs entraîneurs français et un grand manager. Toutefois, il sera à mes yeux meilleur le jour où il arrêtera de se plaindre de l’arbitrage après chaque défaite. Rudi Garcia devrait avoir un discours de vainqueur, pas un discours de victimisation. Les perdants cherchent toujours des excuses après leurs échecs, les champions trouvent des solutions. J’espère qu’il deviendra bientôt un grand champion, » explique ainsi Tony Chapron. Reste à savoir ce qu’en pense l’intéressé...
02-11-2018, 14:45
Il n'a pas tort mais j'espère qu'il n'a pas oublié Pierre Mondy...
06-11-2018, 17:06
(Modification du message : 06-11-2018, 17:18 par Mr.Grieves.)
Ce sont les midterms au States.
Les démocrates vont reprendre la Chambre. Pas le Sénat. Et si Trump s’excite comme un pou (ou comme si il était sur le bulletin de vote) c’est que perdre la Chambre lui saboterait non seulement son exécutif pour la fin de son mandat mais son cul risque de chauffer de nouveau avec moult relance e d’enquête sur l’histoire russe (et ce gros débile tire sur toutes les mauvaises ficelles style la caravane de migrants qui se pointent aux states pour répandre drogue, viol et violence alors que la situation économique est plutôt correct dans son ensemble aux EU et qu’il pourrait s’en féliciter. J’ai même vu passer une stat assez étonnante ou Trump est quasiment un des meilleurs président US sur le chômage des noirs et des latinos, l’ironie ![]() Ce qui sera intéressant c’est de voir ou en sont les états qui avaient basculé pour l’élection présidentielle, la vague démocrate si il y a vague (et surtout si l’aile gauche du parti progresse)
10-11-2018, 15:18
Tiens, vous avez peut-être entendu parler de ça :
http://moralmachine.mit.edu/hl/fr Bon, en soi, c'est super con vu qu'on ne se pose pas la question si on est passager du métro par exemple, mais c'est ludique (surtout d'écraser des gros et des chats). L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-11-2018, 16:14
Jean-Claude Blanc est surpris que l'AI responsable du recrutement écarte les noirs.
![]() C'est un peu réducteur car la voiture protège un peu les passagers du bloc mais cela remet en perspective les choix qui seront à faire quant aux voitures autonomes. On va bien se "marrer".
11-11-2018, 10:55
C'est dommage qu'on cherche à créer des voitures autonomes qui se prennent pour des Dieux et pas simplement des voitures qui respectent le code de la route.
11-11-2018, 11:20
Même en respectant le code de la route tu peux avoir des êtres vivants qui déboulent devant toi.
11-11-2018, 15:59
Bah ça te plairait que j'écrase sciemment ta grand-mère qui marche sur le trottoir parce qu'un être vivant "supérieur" a déboulé devant moi ?
Quelle horreur. Même un chinois ne mériterait pas ça.
11-11-2018, 16:03
C'est justement là ou faut prendre un peu de recul par rapport à cette "étude".
Il faut intégrer la donnée que si la voiture est autonome, tu n'écrases personne, tu n'es plus que le spectateur d'un accident, comme si tu étais passager d'un train. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-11-2018, 17:43
(11-11-2018, 15:59)foutchebol a écrit : Bah ça te plairait que j'écrase sciemment ta grand-mère qui marche sur le trottoir parce qu'un être vivant "supérieur" a déboulé devant moi ? Je ne vois pas où j'ai dit cela. Tu parles de code de la route et je réponds que même en le respectant il y a des évènements imprévus qui font que tu peux te retrouver face à un dilemme difficilement gérable.
11-11-2018, 21:18
On s'est pas compris je crois. De ce que j'ai lu je sais plus où, un article relayé sur Linekeudine, y'a des ingénieurs qui imaginent déjà programmer les voitures autonomes pour guider leur choix dans des situations imprévues comme tu dis, en fonction de la "qualité" des êtres humains qui composent l'environnement direct (sportifs, gros, agés, jeunes etc...). Genre y'a un gamin qui déboule devant la voiture, je programme la voiture pour écraser la vieille, le gros, le chat de la voisine plutôt que le gosse. Les mecs dans les commentaires s'enflamment déjà en imaginant qu'on sera bientôt capable d'établir avec détail la composition des passagers présents dans un véhicule et qu'on pourra donc guider les choix de la voiture en fonction de toutes ces données.
Moi ça me fait peur, un être humain est un être humain. J'ai même envie de dire un être vivant est un être vivant, j'ai pas envie qu'on programme une machine pour écraser mon chien plutôt qu'un gosse mal tenu en laisse par ses parents et qui traverse n'importe comment. Mais vous pouvez pas comprendre, vous avez pas de chien ![]()
11-11-2018, 21:26
J'ai un chien... Et des poules... Et à choisir, je tue les poules.
![]() En fait, le questionnement est juste moral. Y'aura bien des procédures, mais certainement pas des process qui choisissent entre les gens en fonction de ce qu'ils sont, ou en tous cas, pas dans l'immédiat. Par contre, la vraie question pour commencer, ca va être un truc tout bête. Un constructeur ne peut pas donner de la confiance dans son véhicule autonome si celui-ci préfère te tuer, afin d'épargner un enfant qui traverse. Ils peuvent essayer, mais perso, je ne serais pas client. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-11-2018, 21:48
C'est effectivement une des questions qui m'est venue à l'esprit.
Sinon j'ai qu'une poule, et j'aimerais pas avoir à choisir entre elle et mon chien ![]() |
|