(06-01-2013, 04:34)Caligula a écrit : J'étais quasiment sur le point d'avoir une équipe au complet, mais non, il a fallu que cet imbécile de Love se recasse la main.
Je crois qu'avec Love on tient le porte-poisse number one du jeu.
Et c'est toujours toi qui l'a.
Sinon, ai-je précisé que Cousins me les brisait menu ?
Vu que je ne perdrai pas contre Gula, le prochain à tenter de me battre sera cet escroc de dune.
La vie serait trop cruelle pour faire perdre mes cuicuis contre lui
Je serais toi, je me méfierais. Je sors d'une semaine un peu bidon et vu que mes joueurs sont sur courant alternatif, y a des chances que certains se réveillent.
C'est justement ce dont je me méfie, ton équipe a des résultats en montagnes russes. Dans une bonne semaine tes joueurs peuvent taper une perf' a +1200FP.
Patxi il existe encore ? il fait de la musique (question sérieuse) ?
Bon, même en m'étant fait arnaquer par ce sagouin de Cousins, je devrais l'emporter.
Je reste en noix de muscade, prêt à bondir tel l'athlétique ragondin aux dents acérées.
Bon, prochaine semaine, je devrais me faire plier par Godfa, ce qui est logique avec mon handicap Rose et ma doublette Lowry-Calderon qui s'annule.
Mais quand viendra le temps des playoffs, avec Calderon à la baguette d'une autre équipe, et Rose rétabli, je vais devenir votre pire cauchemar.
Sauf si je me fais enfumer dans un trade foireux.
Top 10 de la semaine (avg fan pts): (min. 2 matchs)
1. DeMarcus Cousins (Korrigans) 50.2 2. Nikola Vucevic (Marbella Saints) 49.2 3. Jameer Nelson (NicoKings) 46.8 4. Carmelo Anthony (Korrigans) 46.2 5. LeBron James (Ligue des Ragondins) 46.2 6. Greivis Vasquez (Marbella Saints) 44.3 7. Chris Paul (Marbella Saints) 42.9 8. Dwight Howard (Cosmopoliteam) 41.5 9. James Harden (Ligue des Ragondins) 41.3 10. Josh Smith (NicoKings) 40.2
Hall of Shame (avg fan pts): (min. 2 matchs)
1. Amar'e Stoudemire (Korrigans) 6.4 2. Anthony Davis (Korrigans) 16.4 3. DeMar DeRozan (dunamax) 16.5 4. Chandler Parsons (NicoKings) 16.9 5. Robin Lopez (dunamax) 18.2 à noter que Robin Lopez a longtemps tourné à +30FP, il n'est passé sous les 20FP qu'après avoir été recruté par dune. Quand ça ne veut pas...
Leaders de la semaine: Points:
Carmelo Anthony (Korrigans) 36.0
Kobe Bryant (Korrigans) 34.3
Jameer Nelson (NicoKings) 30.5 première fois depuis des semaines que le trio de tête n'est pas composé des habituels Durant, Bryant et Melo
Je proteste!!! Il n'y a pas eu de récap' pour la semaine précédente et comme par hasard, môssieur a eu le temps de faire celui de cette semaine!! C'est une honte!!!