1. Paul Pierce (Cosmopoliteam) 51.2 2. LeBron James (Ligue des Ragondins) 47.9 3. Chris Paul (Marbella Saints) 47.4 4. James Harden (Ligue des Ragondins) 45.8 5. Russell Westbrook (Marbella Saints) 45.0 6. Kevin Durant (dunamax) 44.6 7. Kevin Love (LA Clippers) 44.5 8. Tim Duncan (Cosmopoliteam) 42.0 9. Kobe Bryant (Korrigans) 42.0 10. David Lee (Cosmopoliteam) 42.0
Hall of Shame (avg fan pts): (min. 2 matchs)
1. Ricky Rubio (dunamax) 4.1 2. Wesley Matthews (Korrigans) 14.8 3. DeAndre Jordan (Korrigans) 14.8 4. Raymond Felton (Ligue des Ragondins) 15.1 5. Ryan Anderson (Ligue des Ragondins) 15.2
Leaders de la semaine: Points:
Kobe Bryant (Korrigans) 32.0
Carmelo Anthony (Korrigans) 31.0
Kevin Durant (dunamax) 31.0
Rebonds offensifs:
Nikola Pekovic (LA Clippers) 6.0
Dwight Howard (Cosmopoliteam) 5.0
Zach Randolph (Spiral Tribes) 4.8
Total Rebonds:
JJ Hickson (Korrigans) 14.7
Kevin Love (LA Clippers) 14.7
Zach Randolph (Spiral Tribes) 13.8
Assists:
Chris Paul (Marbella Saints) 11.3
Jose Calderon (Ligue des Ragondins) 10.7
Russell Westbrook (Marbella Saints) 9.7
3 pts:
Stephen Curry (Korrigans) 4.8
Paul Pierce (Cosmopoliteam) 3.7
Klay Thompson (LA Clippers) 3.3
Steal:
Chris Paul (Marbella Saints) 3.5
Chandler Parsons (NicoKings) 3.0
Mike Conley (Ligue des Ragondins) 2.8
Block:
Serge Ibaka (NicoKings) 3.7
Larry Sanders (Spiral Tribes) 3.5
Dwight Howard (Cosmopoliteam) 3.0
Pas Bien: TO:
Paul George (Spiral Tribes) 4.3
Kevin Durant (dunamax) 4.3
Kyrie Irving (LA Clippers) 4.0
Classement de la semaine:
Cosmopoliteam 1421.50 (V)
Marbella Saints 1374.15 (V)
Spiral Tribes 1270.60 (V)
Ligue des Ragondins 1231.40 (D)
Los Angeles Clippers 1217.25 (V)
NicoKings 1169.40 (D)
Korrigans 1114.05 (D)
dunamax 980.85 (D)
Non, c'est moi. Je suis double tenant du titre, je joue avec Metta World Peace, il ne peut rien m'arriver.
Rose va revenir dans 2 semaines et planter 45 PF. C'est écrit.
Bien joué dune pour Leonard. Il tournera normalement aux alentours de 23-26 FP
On a des gros matchs cette semaine. Avec le récent recrutement de Rose, le retour sur le banc d'Anderson et la montée en puissance de Gula les Ragondins peuvent bien perdre leur match, et ça ferait des dégâts. Puisque le pauvre dune va se faire démembrer par Godfa, ça mettrait les Ragondins et la Cosmo à égalité à 6-3. Et si dans le même temps j'arrive à me débarrasser des Spiral Tribes, ça peut me donner un bon petit matelas de sécurité
(24-12-2012, 17:54)EFC a écrit : Je l'ai pris quand tu as dit que tu le prenais.
Alors ça marche on échange Rose contre Parker ?
On verra ça dans un mois
Birdie, Leonard, je l'avais en début de saison et je l'aurais gardé si lui aussi ne s'était pas blessé. Il est quand même plus régulier et avec bien plus de temps de jeu qu'un Favors.
J'ai une bonne chance de me faire démonter par les Cosmo, certes, mais au moins ça sera avec panache maintenant que je peux aligner tout le monde!
Nan mais Rose, c'est un excellent souvenir de la première saison du jeu, où il avait été un atout formidable. Puis, hors jeu, c'est un joueur et une personne que j'aime beaucoup. J'ai eu envie de tenter le coup...
Je récupère à peine mes blessés aussi.
Garnett fait un petit début de saison, Bosh et Lin jouent aux montagnes russes, DeRozan a débuté en fanfare et rentre dans le rang, il n'y a que Durant et à un degré un peu moindre TP et Gasol malgré ses genoux récalcitrants qui font honneur à leur statut.
Il y aurait bien eu Steve Nash aussi maintenant qu'il est rétabli mais bon... Au moment où je l'ai lâché, c'était pour prendre Kidd, ça apaise un peu.
J'ai pas mal de scoreurs mais au niveau des passes et des rebonds, je suis limité. Pour les passes, Rubio va un peu changer tout ça mais pour les rebonds... Sur les contres et les interceptions aussi c'est pas terrible.
Bref, je n'ai que KD en joueur complet capable de sortir régulièrement des perf' à plus de 35-40FP. Les autres, c'est variable. Un coup ils vont faire un match de fou furieux pour me sortir un tout petit 15 le match d'après.
Avec un peu de bol, Rubio et Dirk vont avoir les crocs et vont rentrer dans la même catégorie que Durant.
Mais moi aussi j'aimais beaucoup mon roster après la draft.