08-11-2010, 13:00
D'où l'intérêt de le tester en pointe
08-11-2010, 13:00
D'où l'intérêt de le tester en pointe
08-11-2010, 13:01
Visiblement, il n'y a que deux joueurs qui ont reconnus la pelouse et ils sont rentrés s'échauffer vers 20h40. Je pense que ça a beaucoup compté dans nos 20 minutes nulles.
Le reste du temps, c'était pas génial mais quand même un peu plus sérieux et toutes ces glissades et ces faux contrôles, c'est peut être pas le fruit du hasard. Mais bon, c'est pas grave, on connait le potentiel de cette équipe, on sait que tout ça n'a que peu d'importance. (Je reste toujours un peu étonné par toutes les réactions haineuses de parisiens à gauche et à droite, plus enclins à souligner la "nullité" Marseille en se moquant des joueurs plutôt que la bonne performance de Paris)
08-11-2010, 13:07
En même temps, il suffit de poutrer du Rennais et tout rentre dans l'ordre ...
Taiwo pour le vendre, faut commencer par le faire prolonger.
08-11-2010, 13:08
Baka_Survivor a écrit :(Je reste toujours un peu étonné par toutes les réactions haineuses de parisiens à gauche et à droite, plus enclins à souligner la "nullité" Marseille en se moquant des joueurs plutôt que la bonne performance de Paris) Peut-être parce que Paris n' a pas été aussi bon qu'on veuille bien le dire. J'ai trouvé par exemple St-Etienne ou Lille meilleurs sur des séquences offensives. On n'a pas été fichu de se faire trois passes parce que Rémy ratait ses contrôles, Valbuena voulait sauver la Nation marseillaise tout seul... Mis à part Armand (très impressionnant), Néné et Chantôme, les parisiens n'ont pas été exceptionnels. Et dire que Hoarau,le tout mou, nous a mangé physiquement pendant 45 minutes...quelle misère...
08-11-2010, 13:16
Dire qu'on aurait pu choper la grippe A quelques jours avant ! Bachelot démission !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-11-2010, 13:19
Mon Diouf ce match; une vraie purge.
Nul dans l'engagement, nul dans le déplacement (pas de solution pour le porteur); archi nul techniquement. La palme à Taiwo et Aspi. L'espagnol on lui a pas expliqué que reculer sans cesse ça fait avancer l'adversaire? Pas foutu de mettre une fois le pied sur le ballon. Facile de paraitre bon face à lui; Nene n'a fait que le minimum: à savoir s'amuser de ce pantin. Finalement il n'y a eu que Cheyrou et Gignac a peut prêt digne dans cette rencontre. Sinon salut à tous
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
08-11-2010, 13:30
Quelqu'un a des nouvelles de la soupe à rascasses? je m'inquiete...
08-11-2010, 13:43
Une fois n'est pas coutume mama je suis en net désaccord avec certaines de vos notes.
Déjà Taye! étiez-vous perdue dans vos pensées impures lorsqu'il a enchainé les passes dangereuses plein axe, lorsqu'il a foiré tous ses centres, raté des contrôles à la pelle ou laissé des boulevards faute à ses habituels placements élastiques? Ok je ne suis pas fan de ce joueur que j'ai toujours considéré très surcoté et qui a fait pour moi deux bonnes demi-saisons en 5 ans chez nous, mais même un observateur amoureux de Taye ne peut pas nier sa prestation cata d'hier. 2, comme Charly. Ensuite mettre la même note à Gignac qu'aux autres de devant me semble injuste, il n'a pas démérité, il est décisif sur le but, mets deux frappes dangereuses, déborde deux fois de belle manière côté gauche sans soutien de ses coéquipiers. Valbi et Rémy soint passés totalement à côté, mangés physiquement, pas Gignac qui sans être génial a été correct. Pour les amtchs à venir j'aimerais qu'on essaye Cheyrou en 6, il a ratissé moultes ballons hier et peut le faire en attendant une autre solution. Ca replacerait Ayew en milieu gauche et rééquilibrerait l'équipe vu comment Valbi se recentre systématiquement. A mon humble avis le meilleur 11 du moment est le suivant : Steve - Azpi, Souley, Mbia, Gaby - Lucho, Benoit, Ayew - Valbi, Gignac, Rémy
08-11-2010, 13:44
Liverpool a gagné contre Chelsea, mais Chelsea sera pourtant bien champion :smoke1:
08-11-2010, 14:04
Raï96 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de la soupe à rascasses? je m'inquiete... C'est de moi que tu parles ?? Pas trop dégouté d'avoir perdu de l'argent Bien joué pour vous, on a loupé notre match, y'a rien à dire... Cissé nous a manqué (si on m'avait dit que je penserais ca un jour...), M'bia également... Enfin hormis les 20 premières minutes ou on était complètement pas dedans, avec des relances catastrophiques... J'aurait presque cru qu'on faisait exprès de vous laisser gagner ! Le foot, on en revient toujours au même... Si tes joueurs se bougent pas le cul, tu peux rien espérer. En fait je suis même pas trop dégouté. J'aurais été plus inquiet si on gagnait, c'est jamais bon de se retrouver en tête si rapidement @ Lyon et Bordeaux
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-11-2010, 14:09
bouillabaisse a écrit :En fait je suis même pas trop dégouté. Faut pas pousser quand même
08-11-2010, 14:25
(Modification du message : 08-11-2010, 14:31 par bouillabaisse.)
Olorin a écrit :Faut pas pousser quand même C'est poussé légèrement à l'extrême évidemment mais franchement y'a de ca ! Regardes Bordal la saison dernière, qui survolait le champ jusqu'à la trêve avant de complètement s'écrouler ou Lyon la saison d'avant... Je pense qu'inconsciemment ou non, les joueurs doivent se relâcher ou se croire intouchables. Après arrive une défaite, une spirale négative et c'est fini tu peux plus revenir. Comment vous expliquez que Bordal ou Lyon les saisons précédentes ont pas gagné le titre alors qu'à la trêve, tout le monde disait que c'était plié vu qu'ils avaient une grosse avance sur les autres ? J'aurais aimé un match nul, histoire de garder Paris à distance et ne pas trop attirer les médias à s'enflammer sur nous. Ce qui m'inquiète et m'énerve le plus, c'est le manque de détermination, d'envi. Cela fait plusieurs fois que ca arrive... Alors quand c'est contre Nancy, Sochal ou Arles, on peut relativement comprendre... Mais quand ca arrive lors d'un classico ou un match contre Lille, Bordal ou Lyon, là j'ai du mal à comprendre ! Voir Souley, Kaboré, Taiwo ne pas "rentrer dans le tas" ca me fait grave caguer ! Voir 1 faute après 20 minutes, ca me fou les boules !! Mozer, Boli, Di Meco ou Perez auraient des leçons à leur donner !
Noam Chomsky Raï96 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de la soupe à rascasses? je m'inquiete... Regardez moi ce flagrant délit de jouissance trop ostensible! Et les mecs vont te dire toute la semaine que c'est qu'un match, que le ballon c'est un sport de mec responsable et qu'il faut donc raison garder... 'Culé! Sur l'opposition d'hier soir, on a fait le boulot! On était là pour garder l'effectif parisien en condition et j'ai bien aimé notre bonne tête de sparing ! Le commandante a fait le taf concernant le deal pour Peniscola mais il est où celui qui m'avait presque fait oublier magic chris les 6 derniers mois de la saison ? Et l'ambiance du Parc était waoou! Nettoyée et tellement mignon... On se retrouvera et cette fois-ci on sera 12!:echarpe-o
08-11-2010, 14:36
Pinaise, j'en viens même à espérer que les deux équipes se qualifient en coupe de la Ligue et qu'il y ait un remake PSG-OM dès les demies pour voir la réaction de nos biquettes (alors que je n'en ai plus rien à cirer de cette coupette). C'est grave docteur ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-11-2010, 14:39
mathildien a écrit :Pinaise, j'en viens même à espérer que les deux équipes se qualifient en coupe de la Ligue et qu'il y ait un remake PSG-OM dès les demies pour voir la réaction de nos biquettes (alors que je n'en ai plus rien à cirer de cette coupette). C'est grave docteur ? Calmons nous. On rectifiera la faute au retour et en cette periode là, on aura trouvé notre équipe et les points vont valoir plus chers. Cela fera encore plus mal.
08-11-2010, 14:41
C'est marrant aussi comment t'as un Valbuena qui se fait fustigier par les médias pour sa tendance à faire 3 tonneaux à la moindre faute... Par contre Néné qui fait au moins autant, lui non
Rien que pour ca, si j'étais le latéral qui le marque, je lui fais un tacle à lui arracher une jambe dans les premières minutes :smoke1: La seule chose que j'ai bien aimé hier, c'est voir comment Néné a eu peur de Souley quand il s'est légèrement énervé. C'est le genre de joueur qui fera pas 5 matchs dans le champ anglais, ou qui montrerait rien s'il avait un Di Meco sur son passage.
Noam Chomsky
08-11-2010, 14:47
Kr1Deg1 a écrit :Regardez moi ce flagrant délit de jouissance trop ostensible! Je reconnais bien là cette vieille envie de rendre toute jouissance de "l'autre", illégitime... ça te va bien KR1... Néanmoins je n'ai jamais dit qu'il ne s'agissait que d'un match, je me navre des proportions haineuses qu'il revet... c'est tout, la chambrette en général et la mienne en particulier n'a rien d'haineuse. Pour nous, c'était un match doublement important: pour une simple question de points (à chaque fois qu'on s'est retrouvé en situation de monter sur le podium on a merdé, là non!) et pour enfin montrer ce que nous autres supporters ressentons depuis le début de la saison (d'avoir enfin une équipe compétitive). Quoi de mieux que de le montrer devant nos supporters et rien que nos supporters :happy2: chez nous devant le tenant du titre qui par ailleurs souhaite nous sodomier depuis des dizaines d'années. Maintenant Marseille c'est Marseille, on a bien vu qu'il ne vous fallait pas beaucoup d'occases pour planter même débordé dans le jeu, alors j'ai préféré fermé ma gueule avant... J'avais prévenu ceusses qui se la racontait un poil beaucoup qu'on en reparlerai après le match, bien nous en reparlons, c'est tout.:vodevill
08-11-2010, 14:51
(Modification du message : 08-11-2010, 14:55 par bouillabaisse.)
Raï96 a écrit :Je reconnais bien là cette vieille envie de rendre toute jouissance de "l'autre", illégitime... ça te va bien KR1... On est d'accord, on en reparlera d'ici qques temps et au match retour On est dans les temps, on a une équipe diesel et on va monter en puissance. On a eu une préparation plus que difficile et une animation offensive quasiment refaite entièrement. Il est logique que les automatismes sont moindres. On va voir si vous tenez le rythme la saison entière, en sachant que vous avez aussi été épargné par les blessures jusqu'ici
Noam Chomsky
08-11-2010, 14:52
Moi, je me la pétais parce que j'étais persuadé qu'on allait gagner tranquillou au Parc.
Maintenant, on a fait un match de bouse et tout le mérite en revient aux parisiens qui , eux au moins, ont joué un Classico....... Je ne supporte pas quand les marseillais laissent leurs coroñes et leur fierté au vestiaire. C'est la chouma sur le club ce comportement... Bravo aux parigots en tous les cas.
08-11-2010, 14:53
Kr1Deg1 a écrit :Regardez moi ce flagrant délit de jouissance trop ostensible! Ben même pas dis...:hum: dans l'intervale nous avons eu des nouvelles de la soupe de poisson et tout va bien, il est content (retour sur terre, bien pour la préparation des futurs matchs toussa)... C'est bien simple, il l'aurait choisi cette défaite s'il avait eu le choix, me voilà rassuré, je craignais le bonhomme un peu sensible de ce point de vue Bref, pas de sujet... Le vrai sujet reste le compte en banque d'Old.... |