Qui soit venu après une septième place ou une deuxiéme, il est venu dans un club qui n' avait rien gagné depuis plus de 15ans. 
Débat sans fin... on arrivera jamais à se mettre d' accord 
  Allez l' OM
 Allez l' OM

Edit: pour Old au sujet de Deschamps .
.

Cétacé 60ans, on vient à peine de rentrer dans un période "Cétacienne", vivement les 80 après .
.

Débat sans fin... on arrivera jamais à se mettre d' accord

Allez l' OM
 Allez l' OM
Edit: pour Old au sujet de Deschamps
 .
.Cétacé 60ans, on vient à peine de rentrer dans un période "Cétacienne", vivement les 80 après
 .
.
	 OM-RCL 1-1: Comment ils ont déjoué
OM-RCL 1-1: Comment ils ont déjoué

Je vais user d'une analogie @foutcheubol pour essayer de m'expliquer. Voilà, tu as un fils à papa à qui son papa donc paye tout. Il veut faire des études, son père l'envoie à Harvard, lui trouve un appart', lui paye l'inscription, et il obtient son diplôme en fin de compte en ayant bossé. Puis, tu as l'étudiant, imaginons en province en France, imaginons encore, à Brest (le pauvre
 Je vais user d'une analogie @foutcheubol pour essayer de m'expliquer. Voilà, tu as un fils à papa à qui son papa donc paye tout. Il veut faire des études, son père l'envoie à Harvard, lui trouve un appart', lui paye l'inscription, et il obtient son diplôme en fin de compte en ayant bossé. Puis, tu as l'étudiant, imaginons en province en France, imaginons encore, à Brest (le pauvre  ) qui a sa petite bourse, vit dans son 9m2 en Cité U, bosse chez MacDo pour gagner 4 sous et qui réussit aussi son diplôme. Bravo aux deux. Mais, qui a le plus de mérite ? C'est pas plus compliqué que ça.
) qui a sa petite bourse, vit dans son 9m2 en Cité U, bosse chez MacDo pour gagner 4 sous et qui réussit aussi son diplôme. Bravo aux deux. Mais, qui a le plus de mérite ? C'est pas plus compliqué que ça. 

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)