20-11-2010, 22:04
Cyrs a écrit :Toulouse a joué à 10 dérrière ou c'est qu'on a pas pris le dessus au milieu ?Ils ont un peu blindé derrière mais notre animation offensive était plus que bof.
Gignac et Remy m'ont gavé à tenter des frappes dans des angles impossibles alors qu'une passe s'imposait...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
M par le coeur 
M par le coeur 
Victoire pas illogique du tout, mais pfiou, que c'est laborieux. Je sais pas trop où on va comme ça, mais pour le moment je suis dubitatif. Et remonter le 0-1 à Moscou, ui, sur Playstation sans doute.

), et puis ce bijou de centre! Je suis vraiment super heureux de le voir s'intégrer lentement mais surement. Quelle différence avec son alter-égo côté gauche (je parle pas du péno, symbole de sa saison mais du reste ou enfin du non-reste puisqu'il n'apporte presque plus rien offensivement)!![[Image: Vibes4yoursoul.2.gif]](http://feeds.feedburner.com/Vibes4yoursoul.2.gif)
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…