On va revoir le même match à chaque fois.
Besiktas déjouait plus sans que ce soit de norte fait, dès qu'ils ont réglé leur problème de passes et qu'on a baissé physiquement c'était fini.
Entrée dégueulasse de Paixao et Gouiri. Ce dribble de grabataire devant la surface...
Va falloir arrêter les discours à base de on donne tout, sur la 2ème mi-temps c'est pas une équipe. Ça râle, ça court n'importe comment, ça fait pas les efforts.
(Hier, 22:44)albert gilardi a écrit : On va revoir le même match à chaque fois.
Besiktas déjouait plus sans que ce soit de norte fait, dès qu'ils ont réglé leur problème de passes et qu'on a baissé physiquement c'était fini.
Entrée dégueulasse de Paixao et Gouiri. Ce dribble de grabataire devant la surface...
Garcia qui tient 50 minutes, Weah qui a des crampes, on est en septembre, y font quoi les mecs pendant la semaine ?
(Hier, 22:44)albert gilardi a écrit : On va revoir le même match à chaque fois.
Garcia qui tient 50 minutes, Weah qui a des crampes, on est en septembre, y font quoi les mecs pendant la semaine ?
C'est un des sujets les plus inquiétants car on joue dimanche.
Ils jouent tous à l'envers. Des cadres aux autres.
Hojbjerg passé son temps à parler et râler.
Harit fait du Harit. Jouer seul et perdre le ballon.
Les entrants, soit disant titulaires, sont presque pires que les remplacés.
Gouiri c'est un comique ce mec. Pas sérieux.
Comment Gouiri à son âge peut être aussi pataud, quelle honte encore cette atcion dans la surface.
Harit, le bouton carré de la manette est cassé depuis les débuts.
(Hier, 22:59)Nasser Al-Rien a écrit : Tout est fait à l'envers. Tout. C'est quand même dramatique que dans ce club on ait que des débiles.
C'est triste.
Ouais le niveau des pieds ça fait pas tout, faut aussi muscler les têtes.
Une fois n'étant pas coutume, j'ai vu le match. Pas du tout surpris par le déroulé. Quand j'ai vu la compo de départ, surtout la défense, je me suis dit qu'on allait se faire défoncer et ça n'a pas manqué, même si on a fait illusion une mi-temps. Face à une équipe plus juste offensivement (au hasard, le Qatar), on en prenait sept ou huit. Garcia-Cornelius-CJ-Weah ça fait quand même très peur, surtout quand tu n'as plus de milieu sur les replis défensifs au bout d'une heure de jeu. J'espérais voir Koum débuter le match (je pense qu'il a un vrai potentiel et vu les quiches qu'on a derrière, ce serait peut-être pas mal de l'essayer), Kamissoko remplacer Abdelli et mettre un peu plus d'impact au milieu, mais bon, Genesio les voit à l'entraînement et en réserve, moi pas.
Abdallah il a quelque chose, mais faudrait songer à pas toujours faire le même truc, à lever la tête un peu plus et à ne pas perdre des ballons idiots à trente mètres de nos buts (celui juste avant la mi-temps m'a fait hurler). Les entrées de Paixao et Gouiri, censés aider l'équipe à réagir, ont été assez lamentables. Après, j'essaie de ne pas être trop sévère ou pessimiste – ce Besiktas est une équipe qui fonctionne très bien, avec des joueurs complémentaires dans un collectif performant et un bon entraîneur qui coordonne le tout.
Je l'ai déjà dit, si on fait top 8 en L1 cette saison je serai agréablement surpris. Vu la situation, je pense qu'il faut tout reprendre à zéro ; dégager les salaires importants et inutiles, donner du temps de jeu aux jeunes qui ont quelque chose d'intéressant à développer (Koum, Abdallah, Kamissoko, Bezahaf, peut-être Mmadi, ainsi que quelques joueurs plus jeunes qui semblent très prometteurs, commes Leccese, Remadnia et Valero), ce qui rendra l'OM plus attrayant en termes de formation et post-formation.
Je pense aussi que ce serait une bonne chose de confier les clés de ce "reset" à Genesio et de lui permettre de construire quelque chose sur 3, 4, 5 ans. Ça n'arrivera évidemment pas, vu que c'est l'OM, mais perso je n'aurais pas trop de mal à accepter de mauvais résultats cette saison (voire même une descente en L2, si les choses se délitaient à ce point-là) à partir du moment où un véritable projet d'avenir du club était mis en place. Un des principaux points positifs du cycle Longoria a été le fait d'améliorer la structure du centre de formation et la qualité des équipes de jeunes, donc autant essayer d'en profiter.
Je m'attendais à prendre une rouste mais je suis quand même déçu au vu de la première mi-temps, je suis catastrophé par le niveau physique de nos joueurs, et pour ça Genesio à sa part de responsabilité.
Comme le dit IrishCoffee, notre futur passe obligatoirement par le centre de formation, Abdallah nous a régalé.