Hier, 23:01
il faut faire jouer gouiri en attaquant gauche et faris devant au moins il impactera les dc.
|
Hier, 23:01
il faut faire jouer gouiri en attaquant gauche et faris devant au moins il impactera les dc.
Hier, 23:02
(Hier, 22:52)Nasser Al-Rien a écrit :(Hier, 22:50)albert gilardi a écrit : Abdallah a mieux fini le match en jouant sur ses qualités de percussion. Puisqu'on te dit qu'il faut d'abord vendre nos joueurs pas trop mauvais avant de recruter des pipes intersidérales.
Il y a 10 heures
Défaite qui fait mal mais mine de rien, on a quand même 2 grosses occazes qui auraient pu nous permettre de repartir avec 1 point avec un peu de réussite.
(XG à 1.7 pour l'ASM, contre 1.4) Par contre, effectif beaucoup trop court, impossible que ça tienne. On peut déclarer forfait pour la coupe d'Europe ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 9 heures
(Hier, 22:43)Nasser Al-Rien a écrit :(Hier, 22:36)Jeroemba a écrit : Je crois que l'objectif de ma saison sera de redresser mes finances en ne renouvelant pas Ligue1+. Pas sûr, on a déjà eu des équipes pourries mais avec autant de manques ? Même en D2 on était mieux armés.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
D habitude on a au moins un joueur au dessus du lot (Payet, Diarra).
Là y a rien. L.avantage c'est qu on n'a aucune attente. On retrouve juste notre niveau reel sans perfusion d'un mécène. J'espère que ça permettra au monde du foot de comprendre la réelle valeur de Benatia ceci dit.
Il y a 8 heures
Sur l'état d'esprit pas grand chose à reprocher aux joueurs, on a même eu des opportunités, sur ce plan c'est assez équilibré finalement. Difficile de demander à Kondogbia de reprendre un attaquant rapide parti dans son dos, difficile de demander à Gouri d'être d'une efficacité redoutable devant le but face à une défense solide... Bref, il faudra faire avec cet effectif dont on connait les limites et s'adapter. Toutes choses étant égales par ailleurs, nous ne jouerons pas Monaco, un prétendant aux 3/4 premières places, chaque week-end.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Il y a 8 heures
Kondogbia, dans les pires transferts de l'histoire de l'OM, il se pose comme un candidat sérieux aux côtés de Strootman. Il coûte une blinde alors qu'il est blessé la moitié du temps. Les rares fois où il joue, il est cataclysmique 9 fois sur 10. Sans le renvoi mal joué par l'ASM, il aurait même pris un rouge.
Surtout, vivement que le mercato se termine, pour reconcentrer les mecs sur leur taf et qu'on parle -enfin- du sportif. ![]()
Il y a 7 heures
Effectivement Kondogbia est souvent blessé et son salaire n'est pas en adéquation avec ce qu'on attend d'un joueur avec un tel niveau de rémunération. Toutefois, dire qu'il est cataclysmique 9/10 c'est faire preuve d'un peu de mauvaise foi...
Si on regarde les notes de sites qui les attribuent automatiquement en fonction des stats et non des apriori ou de manière subjective comme nos chers journalistes : https://www.sofascore.com/fr/football/pl...gbia/96544 https://www.flashscore.fr/joueur/kondogb.../nZs03zT2/ La vérité c'est qu'il obtient des notes tout a fait honorables
Il y a 7 heures
Sur le match d'hier faut aussi admettre que le Brunner il va en faire chanter plus d'un cette saison, vraiment impressionnant.
J'ai pas trouvé Monaco plus impressionnant que ça non plus. Et nous toujours pareil on a le ballon mais on sait pas quoi en faire, à part les 2 occasses en fin de match c'est de la possession stérile, plutôt logique considérant notre manque de joueurs offensifs et de profils pour jouer face à une défense regroupée.
Il y a 7 heures
Gouri 23 buts en 55 matches
Gomes 20 buts 24 passes décisives à 26 ans Harit 28 buts et 40 passes décisives à 29 ans Abdallah même pas 20 matches en pro Impossible de battre Monaco avec ça On a la ligne offensive d'Angers
Il y a 4 heures
Quel supplice ce match ! Sérieusement il y a de quoi flipper et la saison va être encore plus longue que ce que je croyais. Vivement demain soir que tout ce cirque soit terminé et pourvu que l'OM soit vendu à un acquéreur amoureux du club et puissant pour en faire un sérieux client dans les prochaines années.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|