Il y a 10 heures
Le match de Gouiri, j'ose à peine imaginer ce qu aurait pris à sa place Valère "peut pas jouer seul en pointe" Germain .
|
Il y a 10 heures
Le match de Gouiri, j'ose à peine imaginer ce qu aurait pris à sa place Valère "peut pas jouer seul en pointe" Germain .
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par Nasser Al-Rien.)
Nnadi blessé ? 15 minutes...
J'espère qu'Aguerd ne pouvait vraiment pas débuter parce que notre DC est horrible Et maintenant Gomes. Vermont va rentrer
Il y a 10 heures
Il y a 10 heures
Mon Diouf, que c'est triste... Match ignoble, le tout dans une ambiance d'enterrement ou en mode Covid en jauge à 500 personnes. Elle va être De Lange cette saison.
![]()
Il y a 10 heures
L'entrée d'Abdallah, va vite falloir dégonfler le ciboulot parce qu'il ne peut pas jouer sur sa technique très faible.
Il y a 10 heures
Je crois que j'ai jamais eu ce sentiment à la J2 d'une saison mais à moins de faire des miracles sur 2 jours de mercato la saison est finie. Objectif assurer le maintien, redressez les finances et rdv l'été prochain pour reconstruire une équipe avec des bouts de chandelles.
Il y a 10 heures
De Lange était plutôt bonne remplaçant. Mais là c'est un plot qui regarde passer les ballons au-dessus de lui sans rien faire.
Qui peut croire que Maupay peut nous sauver ? Genesio y croit vraiment ?
Il y a 10 heures
Qu'est ce qu'il perd comme ballons Haritt. Va falloir sérieusement chercher à s'en séparer, c'est un boulet
J'ai l'impression de voir exactement les limites de l'équipe que j'imaginais.
Prenez le deuxième but : c'est juste un duel perdu, mais on sait que Kondo a plus le physique pour être défenseur central dans une défense à plat. Zéro surprise. Et je lui en veux même pas parce qu'il fait ce qu'il peut.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Il y a 10 heures
(Modification du message : Il y a 10 heures par Nasser Al-Rien.)
(Il y a 10 heures)Mr Jones a écrit : J'ai l'impression de voir exactement les limites de l'équipe que j'imaginais. C'est exactement ça. Genesio monte un collectif mais avec des branques. Gouiri qui ne regarde pas la situation et un espace dans la lucarne opposée. Dommage Gomes blessé. Moumbagna va mettre un doublé
Il y a 10 heures
C'est une hécatombe tous ces blessés. J(y comprends rien
Il y a 10 heures
(Il y a 10 heures)foutchebol a écrit : Je crois que j'ai jamais eu ce sentiment à la J2 d'une saison mais à moins de faire des miracles sur 2 jours de mercato la saison est finie. Objectif assurer le maintien, redressez les finances et rdv l'été prochain pour reconstruire une équipe avec des bouts de chandelles. Si l'effectif bouge pas, je pense qu'on peut jouer à la 6ème/7ème place. Si on perd encore un Paixao ou Gouiri, Palmieri ou Hojbjerg, faudra effectivement sécuriser le maintien.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Je crois que l'objectif de ma saison sera de redresser mes finances en ne renouvelant pas Ligue1+.
Je n'ai pas la force de regarder une équipe aussi limitée, c'est trop triste.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 10 heures
(Il y a 10 heures)Jeroemba a écrit : Je crois que l'objectif de ma saison sera de redresser mes finances en ne renouvelant pas Ligue1+. On a déjà eu pire. Je pense qu'on peut découvrir des Abdallah (pourrait être titulaire sur ce qu'il montre), des Mmadi. Il semble y avoir un bon état d'esprit. Filipe Luis a fait du solide, façon Atletico. Jeu direct sur nos points faibles en DC.
Il y a 10 heures
Défaite logique mais j'ai presque envie de dire que l’équipe a été assez irréprochable, à l'image du match d’Harit : limité mais qui a tout donné.
Sing along, Bob,
Il y a 10 heures
Le maintien sera une belle performance ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Il y a 10 heures
l'équipe de monaco est physique et on a vu les limites de nos joueurs face à ce type d'équipe.
faris aurait été une bonne option devant car le peu qu'il a joué il a bougé les défenseurs; on ne gagnera pas tous les matchs cette saison mais monaco va jouer une place en ldc donc il faut resté positif.
Il y a 10 heures
Un match pourri, dans un stade pourri, une ambiance pourrie, des joueurs pourris bref une grande déception après le match contre Strasbourg. Beaucoup de blessés et des joueurs pas au niveau Riley, Gouiri, Haritt, De Lange, Kongodbia, Maupay, Mounbagna et d'autres. Merci Mac Court casses toi et surtout fermes ta gueule
Il y a 10 heures
Abdallah a mieux fini le match en jouant sur ses qualités de percussion.
Emerson, jamais je résilie son contrat. C'est quoi le problème? Il va taper une dépression sinon? Le championant brésilien n'est pas pauvre, si un club le veut qu'il mette au moins le montant pour pas que ce soit une perte comptable et aussi pour pas nous faire passer pour plus ridicule qu'on est en négo. Gouiri c'est un 9 pour équipes qui se masturbent sur la possession. Dans le système de Genesio même un Giroud de 45 ans est plus utile.
Il y a 10 heures
(Il y a 10 heures)albert gilardi a écrit : Abdallah a mieux fini le match en jouant sur ses qualités de percussion. On ne pourrait pas récupérer un Bierreth ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Jeroemba, MeuMeu, 1 utilisateur(s) invisible(s), 3 visiteur(s) |