26-04-2026, 22:31
C'est hyper sévère.
|
26-04-2026, 22:31
C'est hyper sévère.
26-04-2026, 22:33
on est maudit
26-04-2026, 22:38
(Modification du message : 26-04-2026, 22:39 par Nasser Al-Rien.)
A la place de Wahi, j'aurais été voir Balerdi et Medina sur le but pour les faire exclure.
Cette fois c'est définitif. Plus aucun espoir. Voir Abdelli trottiner me donne envie de vomir. C'est quoi ce guignol ? Il s'est cru à l'OM Star Club ? Dépouille toi, mec ! Et quitte à envoyer des centres mettons Lamare.
26-04-2026, 22:40
26-04-2026, 22:43
(Modification du message : 26-04-2026, 22:46 par Nasser Al-Rien.)
Pourquoi Mmadi ne tombe pas sur la même faute que la sienne ?
Pourquoi le banc ne dit rien ? On a AUCUN vice On s'est plus occupé de Wahi que de jouer et marquer. Je ne me remets pas de Mmadi qui ne tombe pas sur la dernière action. Incroyable.
26-04-2026, 22:44
Exactement..
Il se jetait au sol c'était péno assuré.
26-04-2026, 22:48
26-04-2026, 22:50
Encore un coaching de bouse qui nous coûte la victoire. L'entrée d'Abdelli n'a servi à rien, ce joueur est une pipe, un intrus, une erreur de casting. Je rejoins ceux qui affirment que Benatia nous a fait plus de mal que de bien. Même pour les trois derniers matchs il faut qu'il s'efface
26-04-2026, 23:15
(Modification du message : 26-04-2026, 23:16 par albert gilardi.)
Je viens de revoir l'action qui mène au penalty, Abdelli est ridicule.
Balerdi a envoyé combient de têtes hors du cadre face au but? Ce soir, cette saison, depuis son arrivée?
26-04-2026, 23:20
(26-04-2026, 23:15)albert gilardi a écrit : Je viens de revoir l'action qui mène au penalty, Abdelli est ridicule. Idem. C'est quoi ce joueur ? Vraiment je ne pige pas. De longue à trottiner. De longue en dilettante. Jamais il ne se dépouille sur 20-30 minutes. Il faut le virer avec Benatia. Au moins Nnadi il fait quelque chose.
26-04-2026, 23:30
(Modification du message : 29-04-2026, 22:11 par Nasser Al-Rien.)
Si on se projette pour l'an prochain, je fais partir ou ne conserve pas : Rulli, Pavard, Balerdi, Hojbjerg, Vermeeren, Kondogbia, Nadir, Nwaneri, Abdelli, Aubam, Traore, Greenwood (pour combler le trou budgétaire de Longoria et Benatia)
Je garde donc l'ossature suivante : De Lange Weah Aguerd Medina Emerson Timber Gouiri Paixao Il faut donc remplacer beaucoup de milieux et des offensifs
27-04-2026, 00:33
Tu gardes quel Balerdi et tu vires lequel ?
27-04-2026, 02:41
Sans Ligue des champions, tout le monde est à vendre
27-04-2026, 07:02
Frana a jamais président !!!!
27-04-2026, 08:51
Cette saison est un cauchemar. Certes l’épisode Rabiot peut désormais sembler prémonitoire … mais quand même, en septembre dernier on avait le sentiment d’avoir l’effectif le plus complet depuis le titre, un coach avec un projet ambitieux, un président compétent…
C’est sur qu’il est mort JL Grasset ? Histoire de remplacer Beye pour les derniers matchs
27-04-2026, 09:19
Tout à fait. C'est facile de refaire l'histoire et de dire que tout part de Rabiot. Mais on a fait un mois de septembre exceptionnel, on a 6 victoires (dont 5 de suite), avec juste une défaite plus qu'honorable à Madrid.
Puis arrive le Sporting, la simulation d'Emerson qui lui vaut rouge alors qu'on fait une superbe 1ère MT. Puis on perd à Lens, avec le CSC de Pavard. Puis Angers vient égaliser à 2-2 au Vel à la 90+6. Une semaine après, l'Atalanta vient nous braquer à la 90ème. Le début du cauchemar et des matchs aux scénarios totalement improbables. Une fois, ca passe. Deux fois, c'est dur mais c'est le sport. Mais cette année, on a pris de sacrés coups du sort dans la gamme, y'a aucune planète qui ne s'est alignée, c'est fou. Vivement que tout ca se termine et qu'on passe à autre chose. ![]()
27-04-2026, 09:28
Je crois que Beye est un gros nullard. Hier soir quand je l'ai entendu dire qu'avant le penalty, il jouait le 2 à 0 au lieu de cimenter le 1 à 0 qui nous donnait 3 points et encore une petite chance de voir l'Europe en septembre prochain, je suis resté sur le cul. Pas possible que ce mec fasse carrière comme entraîneur. Outre son coaching tout pourri, il a le cerveau footballistique proche de celui d'une huître. Il devrait partir dès aujourd'hui avant d'aggraver son cas contre Nantes ou Le Havre. Abardonado ne pourra pas faire pire que lui
27-04-2026, 10:11
Je me répète mais que dire de cette équipe ? Que pouvions-nous sincèrement attendre sans Greenwood et Paixao au coup d'envoi de ce match ? Au moment où l'OM a besoin de ces joueurs ils sont blessés. C'est malheureux mais cette saison aura été apocalyptique. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais ça sent mauvais. J'espère me tromper et que la nouvelle direction trouvera les bons gars aux bons postes. Selon moi il faut dégager Beye très vite car c'est un beau parleur mais un entraîneur encore inexpérimenté et friable. Peut-être un jour sera-t-il prêt mais à l'instant T le défi est trop grand.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|