07-03-2026, 23:57
Je veux pas aller encore aux tirs au but.
|
07-03-2026, 23:57
Je veux pas aller encore aux tirs au but.
08-03-2026, 00:01
Belle victoire aux forceps, c’est bon pour le moral comme elle disait la compagnie.
08-03-2026, 00:03
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Timber, il me parait irremplaçable dans cet effectif.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-03-2026, 00:04
punaise Paixao même s'il a couru comme un dératé c'est quand même pas normal de manquer à ce point. Quant au Nnandi je sais pas s'il a touché le ballon, en tout cas il n'a rien fait pour. Une carne ce mec
08-03-2026, 00:13
salut les potos , clean sheet , qui l'eut cru !
victoire à l'arrache , par ces temps moroses , cela fera du bien à la clique des déprimés neurastheniques les rares contres furent tres mal négociés il sert encore à quelque chose le figurant auba ?
08-03-2026, 01:46
En fait, c'était moi le chat noir. Je décide de faire autre chose que de me bousiller la santé mentale, et boum, victoire!
![]() A refaire plus souvent... ![]()
08-03-2026, 01:51
je viens de regarder le match après avoir connu le résultat, donc je suis moins dans l'émotion.
je constate que lorsque l'on a un milieu costaux la défense souffre moins et face à toulouse le milieu a fait le job notamment timber; les remplaçants sont plus léger nnandi a beaucoup gêné les toulousains par ses placements et son impact. Arthur est moins efficace. je trouve que paixao et greenwood sont de plus en plus en phase. les toulousains sont supers physiques mais sur ce match nous avons tout donné. Donc victoire un zero mais nous n'avons pas pris de but et nous sommes 3e.
Que ce fut laborieux. Après une première mi temps convenable, où Auba aurait du au moins en planter un, on a pris l'eau...les 15 premières secondes de la 2eme ont donné le ton. Je n'arrive pas à savoir si c'est la prépa défaillante, si c'est caca culotte, si c'est le passage à 5 derrière après la sortie de Greenwood (qui n'a pas de sens, Medina a aussi un jaune et reste) j'imagine que c'est justement pour repasser à 5, qui fait qu'on sombre autant en 2ème mi temps.
La rentrée de Gouiri est catastrophique, rarement vu un attaquant avec aussi peu d'impact physique, il a perdu tous ses duels, tous ses ballons...et le CF qu'il provoque à la 94eme... Weah j'aime beaucoup hein, mais il est rincé il passe à un Turpin près de prendre un rouge. Je ne sais pas qui a eu l'idée merveilleuse de bazarder son remplaçant au mercato d'hiver. C'est brillant. Surement le même qui a l'idée de génie de lacher deux 9 en Janvier pour ne pas les remplacer, laissant le vieux Auba & le très très fragile Gouiri seuls pour occuper la place de 9. Cette équipe n'a pas faim, les joueurs attendent la fin de saison avec qu'une envie en tête, se barrer. Ca tombe bien, moi aussi.
08-03-2026, 12:32
Réparer les dégâts de De Zerbi ne se fera pas du jour au lendemain, c'est sûr.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
08-03-2026, 12:51
D'accord avec Keyser. Je peux comprendre l'intérêt de vendre cette tête de mule de Vaz pour des raisons financières. Mais dans ce cas, soit tu recrutes un autre prospect ou un mec libre qui peut dépanner instantanément. Soit tu relances Maupay. Mais faire partir les deux sans renforts et compter sur Auba et Gouiri pour les 5 derniers mois de compétitions, avec leurs physiques fragiles, c'était suicidaire.
![]()
08-03-2026, 13:41
[quote="keyser" pid='1520386' dateline='1772962791']
Que ce fut laborieux. Après une première mi temps convenable, où Auba aurait du au moins en planter un, on a pris l'eau...les 15 premières secondes de la 2eme ont donné le ton. Je n'arrive pas à savoir si c'est la prépa défaillante, si c'est caca culotte, si c'est le passage à 5 derrière après la sortie de Greenwood (qui n'a pas de sens, Medina a aussi un jaune et reste) j'imagine que c'est justement pour repasser à 5, qui fait qu'on sombre autant en 2ème mi temps. La rentrée de Gouiri est catastrophique, rarement vu un attaquant avec aussi peu d'impact physique, il a perdu tous ses duels, tous ses ballons...et le CF qu'il provoque à la 94eme... Weah j'aime beaucoup hein, mais il est rincé il passe à un Turpin près de prendre un rouge. Je ne sais pas qui a eu l'idée merveilleuse de bazarder son remplaçant au mercato d'hiver. C'est brillant. Surement le même qui a l'idée de génie de lacher de 9 en Janvier pour ne pas les remplacer, laissant le vieux Auba & le très très fragile Gouiri seuls pour occuper la place de 9. Cette équipe n'a pas faim, les joueurs attendent la fin de saison avec qu'une envie en tête, se barrer. Ca tombe bien, moi aussi. [/qu Les departs de Murillo et celui de Rabiot ont beaucoup impacté le groupe tant ils etaient apprecies par leurs coequipiers.
08-03-2026, 13:42
(08-03-2026, 11:39)keyser a écrit : Que ce fut laborieux. Après une première mi temps convenable, où Auba aurait du au moins en planter un, on a pris l'eau...les 15 premières secondes de la 2eme ont donné le ton. Je n'arrive pas à savoir si c'est la prépa défaillante, si c'est caca culotte, si c'est le passage à 5 derrière après la sortie de Greenwood (qui n'a pas de sens, Medina a aussi un jaune et reste) j'imagine que c'est justement pour repasser à 5, qui fait qu'on sombre autant en 2ème mi temps. alors oui et non. oui sur la bonne première mi temps et oui sur la deuxième plus laborieuse. oui sur le manque de préparation de nos joueurs qui font un travail différent de ce que de zerbi proposait, on a moins le ballon et on fait plus de contre pressing énergivore. pour le dernier mercato je te rejoins, les choix sont douteux mais ils sont peut être plus financiers que sportifs. je pense qu'il fallait rentrer de l'argent pour combler le trou financier je suis content par contre de l'arrivée de timber et de nnandi qui pour moi apporte plus que mat et gomes. pour weah il aurait pu prendre rouge mais methalie aussi car son premier tacle méritait un jaune. Là ou je suis moins d'accord avec toi c'est sur la volonté de l'équipe à se dépasser. Contre Brest cette équipe était au fond du trou, contre Lyon elle s'est révoltée et ce soir elle a fait un travail important pour se trouver au même niveau physique que Toulouse qui est deux fois plus impactant que la notre. Pour la coupe de france une fois de plus les tirs au buts on n'est pas prêt et abardonado n'a pas sa place dans les préparateurs, lorsque je vois que l'on cours dans les vestiaires chercher le carnet pour les indications à donner au gardien, c'est de l'amateurisme. Le milieu a fait un bon match kondo a fait des ouvertures vers l'avant, timber a beaucoup couru avec le ballon cassant les lignes et peh des trois était le moins bon. Cette stabilité a permis à la défense de ne pas prendre l'eau et j'ai trouver la défense au niveau et rulli plus efficace et plus sur de lui. Donc si j'attends toujours le style dezerbi, j'ai déjà vu celui de beye et je suis agréablement satisfait plus de transversalité et de l'intelligence pour conserver le score car il y a encore 15 jours on prenait un but dans les 10 dernières minutes. les points positifs depuis l'arrivée de beye L'équipe est plus équilibrée. paixao et greenwood sont de plus en plus complices sur le terrain, sur le but mais sur le cpa juste avant. le milieu à 3 kondo peh et timber me parait complémentaire. la défense à 4 me parait plus sereine qu' à 5. les craintes : on est moins efficace en attaque. il faut capitaliser sur les victoires et oublier l'élimination de la coupe de france. l'espoir: ils nous restent 3 gros matchs lille monaco et rennes. Le reste est a notre porté. Lens doit jouer lille psg lyon et des équipes qui vont jouer la relegation donc chercher des points. Lyon doit jouer monaco psg rennes et lens. nous serons deuxième en fin de saison après un match nul de lens et lyon la dernière journée.
08-03-2026, 13:53
Le départ de Murillo je m'en remets pas, c'est n'importe quoi, me dites pas que c'est pour des raisons financières. Vendu 6M en urgence alors que sur les 15 dernières années il doit être dans les meilleurs latéraux qu'on a connu. Weah est cuit, et faut prier pour qu'il ne se blesse pas.
Bon, sinon, sympa le Habibeyeball https://x.com/LaMinuteOM_/status/2030380...ceen.fr%2F
08-03-2026, 23:56
Lyon qui égalise à la 96ème minute grâce à un penalty généreux accordé par l'arbitre. L'ombre de Pierre Mondy plane encore sur le Groupama Stadium. En tout cas, on reste 3ème grâce à notre GA
|