On a failli se les manger en salade... Le mental en mousse de nos biquettes et ils ont le QI foot d'une poule pondeuse, j'ai peur mon diouf. Il y a 2 mois ce match c'etait une formalité
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Pourquoi faire sortir Mason ? alors qu'on a pas vu PeA?
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Ce Nnadi d'où il vient qu'est ce que c'est ce pistolet ? Tous les ballons qu'il touche, il les perd. Encore un bon recrutement !!!! Quant au coaching de bouse de Beye c'est vraiment n'importe quoi. Il a affaibli l'équipe ce con. GOUIRI face aux colosses toulousains il va servir à quoi ? Et le remplacement de Grenwood au moment où il veut tirer le CF, c'est du grand art