Il y a 2 heures
Je veux pas aller encore aux tirs au but.
|
Il y a 2 heures
Je veux pas aller encore aux tirs au but.
Il y a 1 heure
Belle victoire aux forceps, c’est bon pour le moral comme elle disait la compagnie.
Il y a 1 heure
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Timber, il me parait irremplaçable dans cet effectif.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 1 heure
punaise Paixao même s'il a couru comme un dératé c'est quand même pas normal de manquer à ce point. Quant au Nnandi je sais pas s'il a touché le ballon, en tout cas il n'a rien fait pour. Une carne ce mec
Il y a 1 heure
salut les potos , clean sheet , qui l'eut cru !
victoire à l'arrache , par ces temps moroses , cela fera du bien à la clique des déprimés neurastheniques les rares contres furent tres mal négociés il sert encore à quelque chose le figurant auba ?
Il y a 15 minutes
En fait, c'était moi le chat noir. Je décide de faire autre chose que de me bousiller la santé mentale, et boum, victoire!
![]() A refaire plus souvent... ![]()
Il y a 10 minutes
je viens de regarder le match après avoir connu le résultat, donc je suis moins dans l'émotion.
je constate que lorsque l'on a un milieu costaux la défense souffre moins et face à toulouse le milieu a fait le job notamment timber; les remplaçants sont plus léger nnandi a beaucoup gêné les toulousains par ses placements et son impact. Arthur est moins efficace. je trouve que paixao et greenwood sont de plus en plus en phase. les toulousains sont supers physiques mais sur ce match nous avons tout donné. Donc victoire un zero mais nous n'avons pas pris de but et nous sommes 3e. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Jax, juanmanuel, 2 visiteur(s) |