21-02-2026, 11:21
Brest c est 5v,2n et 2d a domicile dont 1d contre paris.
C est pas sur ce match que je vais juger
|
21-02-2026, 11:21
Brest c est 5v,2n et 2d a domicile dont 1d contre paris.
21-02-2026, 11:59
Il pleuvait. On était vaincu par sa conquête.
Pour sa première Beye baissait la tête. Sombres jours! Pablo s'en allait lentement, Laissant derrière lui brûler Marseille fumant. Il pleuvait. L'âpre hiver tombait en averses. Après s'être pris une veste, venait une autre veste. On ne connaissait plus les chefs ni le drapeau. Hier la grande équipe, aujourd'hui le troupeau. Victor Hugo Leal
21-02-2026, 12:00
Quand j'ai entendu ça, j'ai bien rigolé: le budget de Brest, c'est le montant du transfert de Paixao.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-02-2026, 12:03
(21-02-2026, 10:49)Godfather a écrit : Tiree des conclusions après un seul match et probablement un seul entraînement de Beye Très franchement en étant souvent à contre-courant de ce que je lis sur Hojbjerg, hier dans l'attitude c'est son pire match sous les couleurs de l'OM. Jouait en marchant , faisait à peine les efforts pour se défaire du pressing d'Ajorque quil lui a piqué des ballons, et personne sur le terrain ne peut être impacté positivement par un joueur qui parle et fait beaucoup de gestes sans lui même donner l'exemple. Ce qui me gêne bcp c'est que les joueurs avaient moins d'envie que contre Strabsourg. La déception du nul ne doit pas suffire à expliquer ça, ni les remous en interne avec Longoria-Benatia. PAs la peine de juger Beye qui n'a connu le groupe que 24h, mais sur le papier pas du tout convaincu par ses choix au milieu et le terrain l'a confirmé. Quitte à jouer avec une pointe basse au milieu j'aurais mieux vu une inversion de postes entre Vermeeren et Hojbjerg. Et devoir jouer avec deux 9 en alternance aussi différents que Gouiri est Aubam est un casse-tête tactique.
21-02-2026, 12:13
(21-02-2026, 10:52)keyser a écrit : Oui, enfin McCourt, qui remet au centre de la pièce, un mec responsable du recrutement, démissionnaire après le crash de cet hiver, prêt à quitter le navire qu'il a lui même fini de couler avec le mercato de cet hiver, alors que ton pdt, certe pas exempt de tout reproche, mais qui a qd même tenu bon dans les précédentes tempêtes, alors que lui, avait vraiment les motifs de lacher le navire et de nous laisser dans la bouse avec nos supporters bas du front, je ne suis pas certain de bien comprendre son choix & sa stratégie...ou alors il a cédé à la "pression populaire" des tribunes qui a toujours épargné Benatia. Benatia le nouvel homme fort seul aux manettes qui d'un coup devient muet et se planque. J'avais parlé de cohérence dans ce choix mais en fait c'est catastrophique ![]() Un club qui perd un entraineur en cours de saison c'est quasiment la norme, mais quand dans la même semaine ton DS démissionnes revient pour "rendre service" et entraine le départ du président, là je vois pas dans quelle "institution" ça existe. Ce qui ne nous empêchera pas nous autres pauvres couillons d'espérer une victoire strasbourgeoise demain soir pour maintenir un semblant d'espoir de réveil pendant le stage en Espagne et l'Olympico.
21-02-2026, 13:06
(Modification du message : 21-02-2026, 13:07 par Mr.Grieves.)
(21-02-2026, 10:49)Godfather a écrit : Tiree des conclusions après un seul match et probablement un seul entraînement de Beye En accord avec ce post Juste pour Balerdi, et c’est pas pour le defendre, je pense que c’est bien mieux pour lui qu’il ne soit plus titulaire mais j’ai du mal à voir comment ca aurait pu être pire avec lui, notamment au niveau des duels (déjà parce que c’est lui depuis le debut de saison qui en gagne le plus, et de loin, et parce que j’ai jamais vu Aguerd comme ca et que Pavard est nul de chez nul. On s’est fait bouffer par Ajorque et les autres dans ce secteur mais d'une force.
21-02-2026, 13:07
A ce stade il ne reste plus qu’à Beye à identifier les joueurs encore concernés, qui mentalement sont engagés à se défoncer pour le club et les supporters. Ceux qui ont envie de se battre et y croient encore. Probablement pas les meilleurs dans l’absolu mais les pseudos vedettes exit. Moi je veux des morts de faim. Les autres ne sont que des mercenaires.
21-02-2026, 14:20
Mercenaires ou alors ce sont des gars dont c est le métier
Aucun n'est la depuis plus de 12 mois il me semble hormis Balerdi et Nadir Et peut être qu'aucun ne sera encore là dans 6 mois Faut voir à pas inverser les choses Les mecs ont vu Rabiot se faire exfiltrer alors qu il était bien plus important que n'importe lequel d'entre eux On demande pas à un intérimaire de s'engager autant qu'à un mec en CDI dans la vie de l'entreprise
21-02-2026, 14:27
C'est vrai que la prestation et le résultat d'hier laissent perplexe. Cette équipe est elle foutue ? Si oui comment est ce possible quand on pense aux supers matchs auxquels on a assistés depuis le début de la saison ? Pour ma part je crois surtout que Brest et à fortiori Ajorque étaient en sur-régime. J'ai confiance en Beye pour redresser la barre et après le séjour au soleil faudra les encourager à y croire. Hier c'était un simple accident.
21-02-2026, 14:45
Stat entendue sur le WFC: on est 15ème en L1 en termes de courses à haute intensité.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-02-2026, 11:13
Visiblement nous aurions un gros problème physique mais je crois que le mental de cette équipe est au plus bas également.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-02-2026, 21:09
(21-02-2026, 14:45)Jeroemba a écrit : Stat entendue sur le WFC: on est 15ème en L1 en termes de courses à haute intensité. Comme toutes les stats ca merite aussi d’etre un peu affiné. Je ne dis pas que ce n’est pas un problème mais l’OM est deuxième en possession derrière le PSG avec plus de 60 % de possession (donc bon toutes les courses de pressing défensives faut oublier) en fait il faudrait surtout comparer au PSG et aux equipes qui ont beaucoup le ballon (PSG, Lille de mémoire) Lens qui est l’équipe qui fait le plus de sprint à haute intensité n’est pas dans le top 10 de la possession par ex Sinon régénérer les têtes et tout le toutim en stage OK Beaucoup moins OK quand je lis que Beye veut tester d’autres animations, qu’il laisse sont miteux 352 rennais au placard. |