Il y a 6 heures
Pareil que Razibus. Je ne vois pas quelle autre compo Beye aurait pu sortir. C'est tout simplement un sabotage en règle des joueurs, je les conchie.
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
|
Il y a 6 heures
Pareil que Razibus. Je ne vois pas quelle autre compo Beye aurait pu sortir. C'est tout simplement un sabotage en règle des joueurs, je les conchie.
![]()
Il y a 6 heures
Scénario credible : on pousse un peu avec 2-3 mauvaises actions puis on se prend un 3eme en contre d'ici là 65eme
Il y a 6 heures
Pour le coup j’ai plus l’impression de voir des joueurs terrorisés que des joueurs démobilisés
Il y a 6 heures
C'est le 1/4 d'heure où chacun va essayer de faire son numéro de soliste conclu par un tir sur le parking Auchan
Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 6 heures par Nasser Al-Rien.)
(Il y a 6 heures)foutchebol a écrit : Pour le coup j’ai plus l’impression de voir des joueurs terrorisés que des joueurs démobilisés Ça court moins et ça s'engage moins que les brestois. Ils s'en branlent et font semblant. Et puis ils seraient terrorisés de quoi ? Du Vélodrome ? On est à l'extérieur. D'être déclassés ? Il sont déjà dans un gouffre. Déjà la 60eme
Il y a 6 heures
Gouiri < Ajorque
Il y a 6 heures
Rhaaaaaa pitain Gouiri ça veut pas
Il y a 6 heures
Va falloir un petit coup de pouce divin
Il y a 6 heures
(Il y a 6 heures)Nasser Al-Rien a écrit :(Il y a 6 heures)foutchebol a écrit : Pour le coup j’ai plus l’impression de voir des joueurs terrorisés que des joueurs démobilisés On dirait des gamins abandonnés par leurs parents au milieu du rayon fruits et légumes du supermarché.
Il y a 6 heures
(Il y a 6 heures)foutchebol a écrit :(Il y a 6 heures)Nasser Al-Rien a écrit : Ça court moins et ça s'engage moins que les brestois. La moyenne d'âge n'est pas de 21 ans. J'ai vraiment du mal avec ça. On aurait pu et dû gérer cette crise de résultats de façon froide et posée. Sauf que ça ne devait pas servir les desseins de certains au club.
Il y a 6 heures
Vous vous rappelez qu'on a recruté Abdelli le dernier jour du mercato hivernal. Quelle blague !
Il y a 6 heures
Le genre de match où tu sens que même en jouant jsuqu’à demain matin on en mettra pas un...
Il y a 6 heures
(Il y a 6 heures)Nasser Al-Rien a écrit :(Il y a 6 heures)foutchebol a écrit : On dirait des gamins abandonnés par leurs parents au milieu du rayon fruits et légumes du supermarché. Véronique Rabiot te dirait que nos dirigeants n’ont pas les épaules pour gérer un tel club. Et elle aurait pas tort
Il y a 6 heures
Évidemment on rate le penalty
Il y a 6 heures
Ouh punaise. Peno
Il y a 6 heures
On va aller chercher le 2-2 à la 95eme
Il y a 6 heures
(Il y a 6 heures)foutchebol a écrit :(Il y a 6 heures)Nasser Al-Rien a écrit : La moyenne d'âge n'est pas de 21 ans. Aussi imbuvable et manipulatrice soit-elle elle a raison, oui
Il y a 6 heures
Oh
My God... |