Il y a 9 heures
Quelle tristesse...
|
Il y a 9 heures
Quelle tristesse...
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Nasser Al-Rien.)
2-0 Ajorque qui mange notre défense centrale.
Je connais un italien voire un espagnol qui doivent bien rire en ce moment. Édit : heureusement qu'on a renforcé notre secteur défensif d'ailleurs.
Il y a 9 heures
Ajorque n'a jamais été plus qu'un solide joueur de Ligue 1.
Là il met à l'amende une défense constituée d'internationaux dont un champion du monde. Le problème est mental à 90%.
Il y a 9 heures
HELLOU
equipe en meforme physique me semble ajorque les bat tous de la tete je crains le pire , comme face au psg saison terminee les gars
Il y a 9 heures
(Il y a 9 heures)EFC a écrit : Ajorque n'a jamais été plus qu'un solide joueur de Ligue 1. Ok mais on fait quoi ? On a déjà viré un entraîneur, son staff, un Directeur sportif qui est devenu intérimaire, un président à qui on a demandé de partir. Moi ce qui me surprend et surtout m'énerve c'est que nos joueurs n'ont toujours pas compris qu'aucun match n'est facile et que 90% de nos adversaires vont vouloir nous rentrer dedans et sont surmotivés face à nous.
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Nasser Al-Rien.)
On prend l'eau de tous les côtés. Au secours.
Cela me rappelle de très mauvais souvenirs il y a 20 ans. Ce groupe sent le moisi. C'est même pas un groupe je pense. Aucune solidarité, aucune cohesion.
Il y a 9 heures
Bon ils sont cuits mentalement. fin de saison.
Il y a 9 heures
C'est un cauchemar, je vais me réveiller. On vient de terminer la trêve des confiseurs et on joue dimanche contre Nantes, on est d'accord ?
![]()
Il y a 9 heures
Grand match de Greenwood, Paixao, Gouiri et Vermeeren
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par albert gilardi.)
C'est bien beau de basher Ajorque, mais lui c'est un vrai 9 qui fait son job, arriver à marquer sur des ballons pas faciles. ça vous a plu de voir Gouiri manquer comme d'hab de tranchant et de vivacité par 2 fois face au but? On a 2 demi attaquants pour finir la saison et aucun pour prendre un ballon de la tête face à des défenseurs. A part Paixao qui curieusement est bon de la tête mais nul partout ailleurs.
Ce mercato d'hiver a fini d'affaiblir l'effectif, ce n'est pas la qualité de Timber qui va compenser les manques. On se fait bouffer dans l'engagement et en plus pas convaincu par le choix de Hojbjerg en pointe basse et Vermeeren aussi haut.
Il y a 9 heures
Je trouve l'analyse de Thomas Bonnavent très juste : "L’OM est malade, l’OM se fait traîner et les joueurs sont en train de poser un énorme bronze sur la pelouse. C’est leur match. Victoire ou défaite, c’était le match des joueurs mais pas de Beye. Et sur cette mi-temps, ils n’en ont rien à foutre."
Il y a 8 heures
(Il y a 9 heures)Mr.Grieves a écrit : Surtout donne pas corner, c'est pas comme si on en avait pas besoin C’est fou quand ça veut pas ça veut pas. Ça explique pas tout mais on n’a pas grand chose pour nous. Les contres, la touche que l’arbitre redonne à l’adversaire, le corner pas sifflé, la tête d’Ajorsue contrée par Aguerd, etc... Bon, y’a aussi une équipe amorphe, un Rulli pas serein, un Pavard toujours aussi inquiétant, un Greenwood aux abonnés absents...une barre transversale... On attend le choc psychologique au retour des vestiaires
Il y a 8 heures
(Il y a 9 heures)Nasser Al-Rien a écrit : Je trouve l'analyse de Thomas Bonnavent très juste : "L’OM est malade, l’OM se fait traîner et les joueurs sont en train de poser un énorme bronze sur la pelouse. C’est leur match. Victoire ou défaite, c’était le match des joueurs mais pas de Beye. Et sur cette mi-temps, ils n’en ont rien à foutre." Très juste.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Il y a 8 heures
De Zerbi qui fait encore payer les pots cassés à ce pauvre Vermeeren
Il y a 8 heures
J'y comprends plus rien. La compo de l'équipe me paraissait top mais bon les joueurs ne montrent guère d'envie. Incompréhensible cette situation. On a trop de joueurs qui font du tourisme, je rends les armes, j'en ai marre
Il y a 8 heures
Il n'empêche qu'on voulait voir Vermeeren. Ben c'est toujours pas probant.
J'adore nos centres pour la tête de dégun, notre fameux attaquant d'1m90 |