04-01-2026, 17:54
On aura tout eu, on aura tout vu quel match de bouse
|
04-01-2026, 17:54
On aura tout eu, on aura tout vu quel match de bouse
04-01-2026, 17:58
7 points de retard sur le 2nd, 8 sur le leader. Bonne rentrée tout le monde.
04-01-2026, 18:02
(04-01-2026, 17:58)Bisounir² a écrit : 7 points de retard sur le 2nd, 8 sur le leader. Bonne rentrée tout le monde. Et les autres derrière qui reviennent... On n'a plus 2 points par match de moyenne. De toute façon, on vise le podium. Mais cette défaite pue. J'espère qu'ils vont tous se remettre en cause. Du coach aux joueurs (hors Weah).
04-01-2026, 18:03
Perdre 2-0 à domicile contre Nantes qui n'a pas gagné un match depuis le XVIIe siècle, en prenant deux rouges et un but de Cabella. Michel Onfray a raison : nous vivons dans un "plurivers".
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
04-01-2026, 18:17
On relance toujours les équipes perdues. RDZ et son équipe ne l'ont toujours pas compris
04-01-2026, 18:35
Va falloir que tout le monde se remette en question et la tête à l'endroit.
Jouons simple, mettons les joueurs à leurs meilleurs postes et haut les cœurs. Mais que c'est dur de supporter ce club.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-01-2026, 18:35
Les Glucksman du foot vont encore nous dire d être patients et de ne pas vouloir tout changer
RDZ est bidon
04-01-2026, 18:41
(Modification du message : 04-01-2026, 18:44 par albert gilardi.)
Bouffer de la bouse à domicile, j'ai désormais l'habitude, j'en peux plus de voir ça au stade.
DZ qui s'entête avec sa défense à 3 et Greenwood trop axial qui en perd sa vision de jeu à force de vouloir faire le sauveur, on a vu ce schéma plusieurs fois. Faire tourner le ballon ad nauseam entre les 3 centraux en espérant que l'adversaire soit assez débile pour se livrer. Y a une palanquée de coachs qui rêveraient d'avoir nos joueurs pour foutre la branlée à des équipes comme Nantes, le gap de qualité individiuel est énorme à part Abline à la rigueur. Au lieu de ça on doit subir le laboratoire de la possession. Faut quand même parler de la cagade de Rulli minimum le 3ème but cadeau de la saison à l'adversaire. Pavard, je pense en avoir vu assez pour penser qu'on ne lèvera pas l'OA, un investissement trop couteux pour un joueur qui se fait autant maltraiter par Abline. Curieusement dès qu'on est à 10 on revient à un jeu plus direct, Weah a été très bon quand il est passé en ailier gauche. La seule chose que je reproche à l'arbitrage est d'avoir levé le pied après le 2ème jaune de Nadir, les nantaiis ont multiplié les fautes d'anti-jeu avec pas assez de jaunes alors que Nadir a pris direct le tarif. Je ne vois plus que la 3ème place comme objectif réaliste, tout réussit à Lens qui en plus n'a pas l'Europe et est sûr de son jeu et de ses forces.
04-01-2026, 19:05
Haise est libre. Imaginez un peu les possibilités de jeux de mots sur le forum !
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
04-01-2026, 19:43
Je suis très inquiet pour la suite s'il n'y pas de remise en question de la part de RDZ.
J'espère me tromper mais aujourd'hui encore pas de fond de jeu, même simple, rien. On a repris comme on a terminé et c'est là que cela m'inquiète. Pas d'amélioration. On verra la suite mais cela n'annonce rien de bon tout ça
04-01-2026, 21:06
Salut à tous
Meilleurs voeux 2026 Que dire...une fois de plus ?... De Zerbi et sa manière de faire (dé) jouer ses joueurs... presque rien, car c'est presque le néant. (Je ne parlerai pas de la politique que mènent Benatia et Longoria. Ils ne bâtissent rien de solide.) Ce coach doit s'en aller sans trop tarder. Des millions sont en jeu. Il ne fait progresser aucun de ses joueurs. Au contraire son turn-over inutile et in compréhensible, les flingue. Toutes équipes que j'ai vu jouer contre l'OM, hormis une ou deux, ont plus de qualités techniques et tactiques que nous. Je suis persuadé avec JL.Gasset (paix à son âme) l'OM proposerait un plus beau football. Si Lille avait gagné on sortait du podium. Heureusement Rulli, sinon l'addition aurait été vachement lourde. Bien à vous
04-01-2026, 22:05
04-01-2026, 23:57
Peut-être le pire match de l’OM auquel j’ai assisté. Une véritable engeance de la minute 1’ à 93’.
DZ va peut-être jouer sa tête dans le désert du Koweït, et sincèrement, on peut se poser la question tant il démontre chaque fois plus ses limites avec ses compos, ses entêtements tactiques, et des gestions de match en dessous de tout. Moi je veux Tudor. Et un 10. Pas Traoré, ni Greenwood, ni Nadir, ni O’Riley, ni Bakola, ni ma sœur, un vrai 10. Bonne année à tutti.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-01-2026, 12:06
(04-01-2026, 16:44)Jax a écrit : 2 joueur au milieu, Greenwood en 10, ça donne toujours de la bouse, mais le génie qui est sur notre banc s'entête tout le temps. Mais c'est fou de continuer comme ça. Ça ne marche pas ! Même Gomes en 10 avec 2 milieux ça tourne mieux, c'est dire...Déjà juste 2 milieux on prend toujours l'eau mais en plus avec le combo Greenwood en 10, je pige pas. C'est suicidaire. J'ai pas revu les actions, du stade le rouge de Nadir il me parait très sévère (surtout son 1er jaune en fait). Mais bon, arbitre globalement aux fraises, sur le penalty nantais faut que ce soit Hojberg qui gueule pour que Abline aille enfin se faire soigner hors du terrain après 5 minutes de perdues...il nous met des jaunes sévères, il tarde à les sortir pour les nantais, mais il siffle quand même plusieurs fautes très gentilles en notre faveur. Arbitre qui ne sent pas le match. Sinon comme Gilardi, ce même Abline (seul nantais dangereux) qui a fait la misère à Pavard pendant tout le match, ça fait un peu peur quand même. Et le virage Nord je sais pas si ils étaient en grève, pas de tifo, des banderoles pour râler sur l'horaire mais quasi rien pour Gasset (un petite banderole ridicule en haut de la tribune), et on les a quasiment pas entendu pendant plus d'une heure. Heureusement au Sud ça a au moins essayé de galvaniser un peu l'équipe quand on était à 9.
L'itw d'après match confirme une nouvelle fois, son absence de remise à cause. Plutot que d''évoquer ses choix tactiques, ses choix de joueur, il évoque l'envie...
Je prends tous les jours un Franck Haise à sa place, je ne vois pas comment ça peut être pire. Jouer si mal avec un tel effectif, c'est lunaire. On est 2 points devant Lyon qui était en L2 en Juillet, et qui joue avec Satriano en pointe, un ailier Portugais qui n'a jamais connu le haut niveau, Sulk, et sans son meilleur joueur Fofana, absent depuis 3 mois.. Je ne sais pas si on imagine.
05-01-2026, 12:21
(05-01-2026, 12:06)foutchebol a écrit : Et le virage Nord je sais pas si ils étaient en grève, pas de tifo, des banderoles pour râler sur l'horaire mais quasi rien pour Gasset (un petite banderole ridicule en haut de la tribune), et on les a quasiment pas entendu pendant plus d'une heure. Heureusement au Sud ça a au moins essayé de galvaniser un peu l'équipe quand on était à 9. Je voulais mettre un mot à ce sujet dans le fil des groupes. On doit avoir 2 matchs dans l'année joués à 15h, et hier les Fanatics ont boycotté le début de match en laissant juste une bâche pour se plaindre de l'horaire. Le cliché des ultras qui croient que tout dans le foot doit s'organiser comme eux l'entendent.
05-01-2026, 12:50
D'autant que 15h, un dimanche après midi, c'est pas loin d'être l'horaire idéal non ?
De mémoire, il y a qq années ,bcp de matchs se jouaient à cette heure là, j'adorais écouter Jacque Vendroux sur France Inter avec ce générique https://www.youtube.com/watch?v=lAsvjVx-Mg4 à Partir de la 53secondes.
05-01-2026, 13:16
Je repense à la vendange d’Aubam avant que l’apocalypse ne s’abatte sur nous. Impardonnable ! Gouiri est frais comme un gardon, on joue l’équipe la plus nulle du moment… et on se retrouve avec un Aubam 37 ans sur les rotules, 2 milieux défensifs et à 5 derrière…au vél
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|