Encore une entame pourrie avec un milieu trop passif sur le but, mais on a su réagir. L'USG trouve beaucoup trop facilement des joueurs libres dans les intervalles et il va falloir corriger ça. Si je suis De Zerbi, je sors Weah et je mets Pavard à sa place, pour être plus solides défensivement à droite et éviter tout risque de se retrouver bêtement à dix dans un match capital.
(09-12-2025, 22:52)IrishCoffee a écrit : Encore une entame pourrie avec un milieu trop passif sur le but, mais on a su réagir. L'USG trouve beaucoup trop facilement des joueurs libres dans les intervalles et il va falloir corriger ça. Si je suis De Zerbi, je sors Weah et je mets Pavard à sa place, pour être plus solides défensivement à droite et éviter tout risque de se retrouver bêtement à dix dans un match capital.
(09-12-2025, 22:52)IrishCoffee a écrit : Encore une entame pourrie avec un milieu trop passif sur le but, mais on a su réagir. L'USG trouve beaucoup trop facilement des joueurs libres dans les intervalles et il va falloir corriger ça. Si je suis De Zerbi, je sors Weah et je mets Pavard à sa place, pour être plus solides défensivement à droite et éviter tout risque de se retrouver bêtement à dix dans un match capital.
Weah n'a pas eu de jaune. C'est Murillo, non ?
Il me semble que c'est Weah qui retient un joueur qui l'avait battu le long de la ligne de touche.
(09-12-2025, 23:19)Godfather a écrit : Ça sent la finale contre Bruges lors du dernier match. Une défaite contre Liverpool et un nul a Bruges devrait suffire
On est capable de battre Liverpool et de perdre contre Bruges