14-07-2026, 23:47
Oui on s’est pris un gros coup mentalement avec le penalty, un Lucas pas digne d’une demie et avec la blessure de Saliba ça sentait Lacroix et la bannière...
En 98 mené 1-0 Mémé a secoué ses bleus, j’ai pensé à lui à la mi-temps et son fameux "vous avez peur ? Peur de quoi ? Vous allez perdre".
DD, lui, a retrouvé ses vieux réflexes défensifs et a tué son équipe en sortant son meilleur joueur et en mettant ses adversaires dans un fauteuil.
En 98 mené 1-0 Mémé a secoué ses bleus, j’ai pensé à lui à la mi-temps et son fameux "vous avez peur ? Peur de quoi ? Vous allez perdre".
DD, lui, a retrouvé ses vieux réflexes défensifs et a tué son équipe en sortant son meilleur joueur et en mettant ses adversaires dans un fauteuil.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Excès de confiance, complexe face à l'Espagne, joueurs diminués (Mbappé ?), errements tactiques, fragilité mentale, Dembélé la fraude...? Ok, probablement, mais livrer une telle prestation, aussi insipide, en demi-finale... Je crois que même les Espagnols, bien qu'ils fanfaronnent (c'est de bonne guerre), sont surpris.