Il y a 4 heures
Très très bon le Belge. Sur 1 control il se met systématiquement face au jeux
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|
Il y a 4 heures
Très très bon le Belge. Sur 1 control il se met systématiquement face au jeux
Il y a 4 heures
Le souci que ces conneries individuelle ca gâche la bonne performance collective en cours.
Il y a 4 heures
Gradit qui l’enleve à Paixao dommage.
Il y a 4 heures
On fait un bon début de match, annulé par une erreur individuelle évitable. C'est rageant.
Sinon, je me dis que c'est bien d'avoir posé l'option d'achat sur Vermeeren, il va finir titulaire sans problème. Je le trouve toujours juste. ![]()
Il y a 4 heures
On était mieux avant de se mettre dans le trou comme des grands.
Lens sort la tête depuis l'égalisation. Bon match de L1. De la bonne pub.
Il y a 4 heures
Il y a 4 heures
Weah pas ouf non plus sur cette mi-temps non ?
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par Nasser Al-Rien.)
On gère bien les sorties de balle et le milieu de terrain finalement mais devant ça manque de coordination et de justesse. Si on compare au PSG par exemple.
Paixao joue mal cette dernière action. Greenwood aussi.
Il y a 4 heures
On est bien moins bien depuis 10 min.
Il y a 4 heures
Il y a 4 heures
On fait une bonne mi-temps globalement. Vermeeren excellent au milieu. On a cassé leurs lignes plusieurs fois mais on a manqué d’inspiration dans les derniers gestes, notamment Paixao qui est très disponible mais qui gâche beaucoup de situations. Vaz, un peu compliqué aussi. Mais vraiment dommage cette action défensive ratée de Pavard, on leur donne l’égalisation alors qu’ils faisaient pas grand chose…
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Il y a 4 heures
Bon ce coup ci RDZ, pas de blague tu laisses Vermeeren sur le terrain.
Il y a 3 heures
nos ailes repiquent quasi systematiquement à l'interieur , s'en suit perte de balle la plupart du temps et transition adverse dangereuse .
murillo nbx pertes de balle , et sinon devinez quoi; passe arriere vaz encore tendre , étouffé par son ange gardien je pense que hojberg va rentrer ainsi que aubam dubitatif sur l'issue , on croyait effectivement la defense sans couac ......
Il y a 3 heures
On va vite voir si on garde les mêmes intentions
Il y a 3 heures
Weah c'est vrai qu'il n'est pas dans un grand soir
Il y a 3 heures
Il a juste fait une belle finte de coprs sur le but pour le reste... En foirant 2/3 contrôles sur contre il a ralenti les actions
|