Hier, 17:41
Faudrait pas regretter.
Hier, 17:43
Attention, l’heure de la sieste est passée mais on est en train de piquer du nez
Hier, 17:44
On a autant de xG que contre l'Ajax mais on n'a pas marqué
Hier, 17:46
Hier, 17:46
3 minutes de temps additionnel ? La blessure de Gbamin ça en a duré au moins 5..
Hier, 17:47
Aguerd qui fait une Balerdi
Hier, 17:47
Ceci on est tellement pas bien sur cette fin de mi-temps que c'est pas plus mal que ça se termine vite
Hier, 17:48
Aubam’ à la place de Gomes à mon avis, ce dernier n’apportant rien.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Hier, 17:49
Hier, 17:50
Je sais pas ce qui est le plus bizarre, que De Zerbi ait des lunettes de soleil à Metz ou qu’il les mette dans sa capuche ?
Il y a 11 heures
Les deux en dessous : Gomes et Paixao.
Faudra être patient et pas faire n'importe quoi non plus. L'impression que si on débloque le compteur, ca enquillera derrière...
Il y a 11 heures
un peu décevant cette mi temps, gomes jamais il doit manquer ce tir. weah il est bon ce jour. il faut faire attention de ne pas se faire punir par cette équipe en contre;
Il y a 11 heures
Serieux Gomes
![]() scusez, je rattrape mon début de match. Ca nous aurait méchamment simplifié le match.
Il y a 11 heures
Qu’on se fasse caguer n’est pas vraiment un problème, par contre, ne pas repartir de Metz avec 3 points en serait un, et pas un petit.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 11 heures
(Hier, 17:46)foutchebol a écrit : 3 minutes de temps additionnel ? La blessure de Gbamin ça en a duré au moins 5.. J'ai eu la même impression. J'ai vérifié et bizarrement, il y a bien environ 3 (grosses) minutes entre le moment où Turpin siffle et le moment où le jeu reprend. Par contre ils n'ont pas comptabilisé le changement. Les 5 minutes paraissaient légitimes.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 11 heures
Purée, cette reprise amorphe avec pertes de balle et lenteur.
Il y a 11 heures
(Modification du message : Il y a 11 heures par Nasser Al-Rien.)
Ça aussi ça doit finir au fond.
La barre maintenant ![]() |