Il y a 6 heures
Il y a 6 heures
Quel état d'esprit, quel match !
Une équipe est née, la saison est lancée !
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 6 heures
"Ils représentent le pouvoir et le pouvoir moi j'aime pas ça."
![]()
Il y a 6 heures
J'allais poster la même Nasser !!!!!!!!!!
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Il y a 6 heures
Je retiens qu'on étais plus proche du 2-0 que du 1-1, avec nos deux 9 et Paixao qui n'ont pas vraiment débuté leur saison.
Je n'aurai pas la mauvaise foi de dire que ça s'équilibre avec leurs absents, mais on peut donc espérer faire mieux devant.
Il y a 6 heures
Ouais mais bon, ca nous arrive aussi d'avoir des absents, c'est la vie.
On les pine, on savoure, c'est tout. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Il y a 6 heures
Il y a 6 heures
Nasser Al-Rien pid='[url=tel:1515006 a écrit :1515006[/url]' dateline='1758573166'] Quel faux-derche ! Dire ça quand on est entraîneur, qu’on commande les entraînements, décide de qui joue ou pas, et qu’on gagne 6M par an pour ça. C’est Marquinhos qui marque en fait.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 6 heures
![]() ![]() ![]() ![]() Franchement je pensais pas que le bonheur serait si grand... :)
Il y a 6 heures
D'après Fotmob, les xg c'est 1,14 pour l'OM et 0,63 pour les Qataris. On est donc loin d'un vol
Il y a 6 heures
C'est bon ils ont eu leur BO on les entendra pas chialer.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
Quelle arnaque ce BO !!! Dembele sacré avec 20 buts dont 6 ou 7 pénaltys et des dizaines de ratés incroyables. C'est n'importe quoi, encore un trophée acheté par les qataris. Le foot est définitivement mort ce soir (malgré la victoire de l'OM).
Il y a 5 heures
L'Equipe qui titre sur Dembelé.
Et qui met Rulli meilleur joueur du match. Ma foi
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
(Il y a 6 heures)juanmanuel a écrit :(Il y a 6 heures)mathildien a écrit : Bon on va bien dormir pour une fois après un Clasico. On se repose et on attaque les prochaines échéances avec rigueur et confiance. Cette defense me plait pour le moment. On ne devait pas perdre à Madrid et là ça tient contre Paris (certes diminué). A nous de travailler encore et de peaufiner les automatismes. Tu es sévère tout de même ! Il leur manquait Dembélé ballon d’or, Doué, Barcola, Joao Neves ce n’est pas rien selon moi !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 5 heures
Il y a 3 heures
Et une pêche-melba pour la 314...
GROKIKI. Aguerd président. Mais Roberto, tu te calmes. Mio palmo...
Solide comme un wok !
![]() |