Hier, 20:48
Bein c'est ce que je disais, il manque le rond point, la cabane en palette et le barbec.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Hier, 20:48
Bein c'est ce que je disais, il manque le rond point, la cabane en palette et le barbec.
Hier, 21:01
La compo officielle indique Medina à droite...?
Hier, 21:07
On joue a 4 derrière, Pavard ard, balerdi medina dans l’axe, Emerson a gauche. Bon...
On a déjà failli se faire punir.
Hier, 21:09
Oui, cela paraît plus logique, même si une défense à 5 semblait adaptée.
Hier, 21:12
Greenwood fait pas du tout le boulot défensif on prend l’eau a droite
Hier, 21:13
Ça joue la crotte au cul
Hier, 21:13
La qualité de notre relance fait peur, je sais même pas si on peut parler de relance
Hier, 21:14
Ça va bien de passer, au bout de même pas 10 minutes ils ont 5xG, tu fais 450 recrues pour mettre Kondogbia titulaire et Weah à gauche.
Hier, 21:15
La Bonne Mère est avec nous, pour l'instant !!!!
On se fait totalement valdinguer. 7 tirs concédés en 15 minutes, et de vrais bons tirs, ça doit être un record.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Hier, 21:17
(Hier, 21:15)Razibus a écrit : La Bonne Mère est avec nous, pour l'instant !!!! Geronimo Belle mère. On joue à 5 contre 10... Faut laisser passer l'orage. Après je vous le dit, si par miracle on ramène une victoire ce soir, ça me va pour la saison. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Hier, 21:21
Kondogbia est continuellement en retard
Hier, 21:23
Le Real a l'air décidé à presser ce soir, ce qu'ils ont pas trop fait jusque là cette saison. Et nous on continue de relancer (ou d'essayer) comme d'hab'...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Bonsoir,
Vous auriez un slip propre à me prêter. Je viens d'en jeter 10.
Hier, 21:24
Mais FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hier, 21:24
Goooooooool
Weah |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : aboss, djullechinois, 4 visiteur(s) |