Il y a 9 heures
(Il y a 10 heures)Mr.Grieves a écrit :(Il y a 10 heures)TimoN87 a écrit : Le rouge sévère
Ha bon
logique pour moi.
et but de Pavard.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...om/1592767
Il y a 9 heures
(Il y a 10 heures)Mr.Grieves a écrit :(Il y a 10 heures)TimoN87 a écrit : Le rouge sévère https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...om/1592767
Il y a 9 heures
Nadir qui ne parvient pas à profiter de ce match favorable pour se mettre en valeur...
Murillo meilleur joueur du match jusque là
Il y a 9 heures
Nadir faudra arrêter la blague un moment donné, maintenant il tire les corner aussi
![]()
Il y a 9 heures
Nadir est le seul mauvais ce soir.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Nasser Al-Rien.)
(Il y a 9 heures)Mr.Grieves a écrit :(Il y a 9 heures)Mr.Grieves a écrit : Il a pris un carton jaune Meité pour son geste sur Gouiri ?Rien car hors jeu. Et ? Quand un attaquant est pris HJ et qu'il frappe dans le ballon après le coup de sifflet par depit ou pour gagner du temps, il peut prendre carton jaune, non ? ![]() [/quote] Je n'ai pas dit que j'approuve. Nadir j'ai peur qu'il reste le joueur qui rentre à la 60eme pour faire le chien de garde sur le terrain. O'Riley c'est pas ouf pour l'instant. On va éviter le danois pour quelques temps.
Il y a 9 heures
Aguerd joueur très élégant, à revoir au Bernabeu mais j’ai un a priori favorable, idem pour Pavard et O’Riley, très bon match de Gomes aussi.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 9 heures
(Il y a 9 heures)Mr.Grieves a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...om/1592767 Ça non plus je savais pas, et les commentateurs non plus. Le boulot est fait mais bon, de pas en coller au moins un 4eme face à ce Lorient diminué ça fait quand même un peu mauvais genre. Edit : grillé ^^
Il y a 9 heures
(Il y a 9 heures)Mr.Grieves a écrit : Bon, par contre faut en mettre un petit quatrième les gars. Oui 2nde mi-temps très pauvre. Trop en gestion. Je n'avais même pas vu qu'Hojbjerg était rentré. ![]() Paixao a eu du mal à se situer dans les 1ers instants du match mais c'est mieux. Super mobile et jeu en 1 touche.
Il y a 9 heures
Je n'ai pas les images... Alors Paixao ? Il a "quelque chose" en plus ? Même si c'est son premier match et qu'il ne réussit pas ce qu'il entreprend, quand un joueur est talentueux cela se voit très rapidement (cf. Greenwood)...
Rongier ne joue pas au football, c'est le football qui joue au Rongier.
Il y a 8 heures
Vu sa simulation grossière, il ne pourra pas se reconvertir en acteur à la fin de sa carrière.
![]()
Il y a 8 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par juanmanuel.)
(Il y a 9 heures)foutchebol a écrit : Je savais pas qu’il n’y a pas HJ si le passeur est dans son propre camp. j'ai souvenir d'un but de sony anderson avec lyon dans cette position. paixao il y a quelque chose, sa qualité de centre est pas mal il bouge bien il est très mobile et rapide. gomes a fait un bon match et weah n'est pas mal. pour nadir il y a quelque chose mais cela reste encore faible. il restera un joueur moyen de ligue 1 murillo c'est franchement une bonne pioche. offensivement défensivement il est partout et il fait des passes sympa. la défense est à revoir mais là on a passé 3 niveaux. il faut souligner le clean sheet de rulli le pauvre il ne jouait même pas.
Il y a 8 heures
La charnière centrale Pavard Aguerd est prometteuse
Cet effectif aurait quand même une sacrée gueule avec Rabiot Mais Kondo n’a pas fait un mauvais match En revanche j’ai du mal à croire que Nadir puisse faire mieux. Beaucoup d’envie et de disponibilité mais très stéréotypé
Il y a 8 heures
De Lange n'a même pas sali ses chaussures
Il y a 8 heures
(Il y a 8 heures)TimoN87 a écrit : La charnière centrale Pavard Aguerd est prometteuse Nadir a été mieux en fin de match par ses provocations. Il faut qu'il gagne en lucidité et tranquilité.
Il y a 8 heures
(Il y a 8 heures)TimoN87 a écrit : La charnière centrale Pavard Aguerd est prometteuse Si Aguerd et Pavard avaient été là dès la première journée, Rabiot serait encore dans l'effectif. Le mercato devrait se terminer avant la reprise des principaux championnats. Rongier ne joue pas au football, c'est le football qui joue au Rongier.
Il y a 8 heures
Si Rabiot était encore là, on ne pourrait pas s aligner sur le salaire de Pavard et Aguerd
Il y a 8 heures
L'ailier bresilien estampillé 30 millions et dévolu aux débordements sur son aile g a bien tenté au début , mais bizarrement a pris le chemin de traverse vers l'interieur quand ce n'est pas l'arriere , malgré les appels en profondeur d'emerson et de qqs autres
déjà la perversion rdz ? au final c'est encore nadir qui s'est essayé de l'autre cote , avec peu de réussite néanmoins faut attendre les prochains matchs pour affiner les remarques
Il y a 8 heures
Plus jamais je modifie mon prono au dernier moment ... @Scorecast
![]() |