27-01-2024, 23:59
Vitinha c'est réellement un joueur de foot ?
Vitinha c'est réellement un joueur de foot ?
Maigre consolation, on ne perd pas. Un grand salut aux supporters qui continuent de remplir le stade. Ce sont des vrais.
2
28-01-2024, 00:00
Vitinha a bouffé la feuille de match c’est dommage. On va avoir du mal à aller en LdC à ce rythme.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-01-2024, 00:02
(Modification du message : 28-01-2024, 00:04 par Nasser Al-Rien.)
Correa merci pour rien.
Onana merci pour rien. Aubameyang merci pour rien. Vitinha...... J'aurais signé pour un nul avant le match compte-tenu de notre situation. Mais vu les faits de match (2 rouges quand même), on devait gagner. Gattuso n'aurait pas dû faire entrer Sidi Ali car on a perdu encore plus le milieu. Édit : gros match de Veretout. Encore.
28-01-2024, 00:05
Je sauve Meite et Veretout
Vitinha et Correa, on le sait tous qu ils sont mauvais. Espérons qu ils n aient plus de temps de jeu après la CAN Guendouzi, Under et un Payet de 77 kilos, ça aurait été différent. Dommage.
28-01-2024, 00:07
(28-01-2024, 00:00)mathildien a écrit : Vitinha a bouffé la feuille de match c’est dommage. On va avoir du mal à aller en LdC à ce rythme. Ah mais t'y croyais encore ? La Ligue 1 est faible, ok. Mais là, techniquement c'est pas possible. On l'a vu à 11 contre 11. Puis... On n'a pas vu un match abomiffreux, paradoxalement. Mais bouse, quoi... Le pire, c'est que je n'ai pas vu la différence malgré 13 absents C'est ça qui craint du groin, pour ça que j'ai mis ce titre.
Solide comme un wok !
28-01-2024, 00:17
Finalement et malgré plusieurs fautes et erreurs techniques, j'ai bien aimé Henrique. On le garde et on fout Vitinha dans un avion direction le Brésil
28-01-2024, 00:17
Je pense qu'il est largement le pire 9 de ces 30 dernières années....
28-01-2024, 00:18
Le prochain match chez Jean Mimi s'annonce compliqué, Les Lyonnais ont plutot bien joué en 2° MT contre Rennes, à minima ils vont nous embêter grandement.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
28-01-2024, 00:27
(28-01-2024, 00:05)Godfather a écrit : Je sauve Meite et Veretout D'accord avec toi, mais ça va se jouer sur Mbemba alors que Méité assure. Sur Ndiaye qui n'apporte pas grand chose, surtout s'il est replacé en 10. Et sur Harit, qui en dehors de sa touche image Panini, n'a pas des stats de fou même si j'aime son jeu léché typé 80's. Je pense que la vraie épine dans le pied dans le roster actuel, c'est la blessure de Rongier et Clauss. C'est le cas Gueye. C'est le bide Ounahi. Pas de relève technique, Vérétout ne peut pas être partout. Parmi les exemptés de CAN, il y a Kondogbia et Aubameyang. Je les trouve assez moyens. Kondogbia n'apporte rien, je suis déçu, on est à des année-lumières d'un Lass, d'un Guendouzi. D'un Under ou d'un Sanchez. Donc ui la CAN impacte, mais ça ne doit pas l'arbre qui cache nos 3 derniers mercatos. Je flippe à chaque fois qu'un move est opéré dans l'effectif.
Solide comme un wok !
28-01-2024, 00:32
28-01-2024, 00:38
Yes, Nasser. Même Mitroglou s'en est mieux tiré. La diététique grecque, sans doute. Feta valise !!!!
Solide comme un wok !
28-01-2024, 01:10
28-01-2024, 01:15
J'ai bien aimé Garcia, Henrique, Balerdi.
Lopez fait l'arrêt réflexe qu'il faut Moyen, Véretout, Kondogbia, Onana, Lopez, pas souverain sur les deux buts de Monaco Mauvais, Méité, Soglo, À dégager au plus vite Vitinha, Aubamesnouilles, Corea.
28-01-2024, 08:55
Vithina c'est vraiment une erreur de casting. Je serais curieux de savoir qui est le génie qui l'a supervisé. Faut être réaliste ce mec n'est pas un footballeur. Il ne sait rien faire, il sait pas dribbler, il sait pas tirer, il prend pas un ballon de la tête, il court c'est vrai généreusement, mais comme un canard à qui on vient de couper la tête. Je crois que c'est le plus mauvais joueur que l'OM ait recruté dans toute son histoire et pourtant on en a eu des bons à rien et des mauvais à tout mais lui mérite le pompon. Grâce à ses pitoyables prestations il est devenu invendable et on ferait mieux de le donner à Papin pour l'équipe réserve de l'OM et à un degré moindre y a son compère Correa qui pourrait prendre le même chemin car il ne vaut pas tripette non plus.
28-01-2024, 11:04
Le pire je ne pense pas, il est tres limité et n'a pas digéré son transfert, il ne voulait pas venir, le coach n'en voulait pas, bref c'etait annoncé que ça allait être une arrivée compliquée...
Je n'oublie pas au rayon des échecs: Diaby, Mendoza le condor, Lizarazu, Pedretti, Erbate, Trevisan, Hubocan, Zubar, Deruda.... Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
28-01-2024, 12:40
on reste à 5 points du 3. vu la gueule de la ligue 1 c'est encore jouable pour une place en ligue des champignons.
pour le reste vendons.
28-01-2024, 13:52
Et? Pour aller se faire taper des novembre?
J espère que par un miracle quelconque, on parviendra a vivre quelques matches sympas en coupe d Europe des cette saison
28-01-2024, 20:01
(28-01-2024, 13:52)Godfather a écrit : Et? Pour aller se faire taper des novembre? Combien de clubs de qualifient régulièrement pour apprendre et progresser ? Plein sauf nous. Oui ça fait caguer mais on doit en passer par là sauf énorme projet sportif et financier. Je ne dis pas qu'on n'a pas de moyens et qu'on ne peut pas faire mieux avec ces moyens mais croire qu'on peut passer de rien à tout c'est illusoire. |