Un PSG en slip nous donne 2 buts (le pénalty c'est cadeau, y a rien), on a foiré toutes les vraies occasions.
Incapables de défendre quand il faut.
Ordre des tireurs aux TAB lunaire.
Depuis Newcastle tout est lamentable.
08-01-2026, 22:30 (Modification du message : 08-01-2026, 22:31 par Peñiscola.)
Je pensais prendre une valise, et je suis quand même déçu, mais bon le match le plus important c'est contre Bayeux, je comprends toujours pas à quoi sert ce trophée
Vous êtes sévères. On joue la grosse équipe du QSG, on sort un bon match, on se fait rejoindre dans les arrêts de jeu...
Alors oui, on fait des erreurs. Mais j'ai trop de souvenirs de matchs où on n'existait pas contre eux pour ne pas voir que cette saison, ça avance dans le bon sens.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
(08-01-2026, 22:30)Peñiscola a écrit : Je pensais prendre une valise, et je suis quand même déçu, mais bon le match le plus important c'est contre Bayeux, je comprends toujours pas à quoi sert ce trophée
La force de cette équipe c’est que même quand j’en ai rien à faire d’un match ils arrivent à m’en faire sortir avec l’envie de courir un marathon pour pouvoir me calmer...
On est tellement devenu un club de losers, j’en démords pas.
Tu fais un match solide, tu restes dans la course au cas où le sort tourne en ta faveur, l’adversaire t’offre la victoire et tu craques comme une mêrde.
Les 2 occasions d’Aubam, le but de Ramos, en contre s'il vous plaît à la 95eme, et à seulement 2 parisiens. Et ces deux 1ers pénos tirés avec les jambes plus molles qu’un spaghetti trop cuit...
Mon Diouf.
Aller, on va réagir et aller chercher une "belle" 3ème place en championnat, cet été on remet 80M dans le mercato, et la saison prochaine on remet ça.
Comme j'ai lu quelque part, l'OM est une expérimentation sociale visant à voir ce que les gens peuvent endurer comme douleurs et déceptions sans sombrer dans la folie.
Même le Toulouse Fuckings Club ou Fuckings Club de Nantes ont eu plus de titres que nous depuis 2012.
Tu prends un but sur une transversale pourrie à la 95ème... Le nombre de buts qu'on prend en fin de match, ça peut pas être un hasard.
Sinon, à froid, tu fais quand même un très bon match, t'es bien souvent meilleur que Paris. Cette équipe en est d'autant plus frustrante, forts contre les forts c'est nul, y'a que des faiblards dans ce championnat.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(08-01-2026, 22:54)Mr Jones a écrit : Vous êtes sévères. On joue la grosse équipe du QSG, on sort un bon match, on se fait rejoindre dans les arrêts de jeu...
Alors oui, on fait des erreurs. Mais j'ai trop de souvenirs de matchs où on n'existait pas contre eux pour ne pas voir que cette saison, ça avance dans le bon sens.
On a joué un PSG dans un fauteuil.
Ils ont marqué rapidement et laché l'affaire.
Ils prennent un peno inexistant et un CSC à 2 min de la fin du match, ils ont acceleré une fois et marqué.
Mais c'est certain que c'était mieux que face à Nantes, mais bon, pas très compliqué.
Rulli ça devient un vrai problème...A l'image de sa carrière, son inconstance est difficile à envisager pour un club qd tu es gardien. La balance est encore positive, mais à ce rythme ça ne va pas le rester très longtemps.
L'entrée de Oriley nous tue.
Je vois bcp de critique sur l'action de Auba.
Oui, probablement qu'il aurait pu la jouer autrement (mais Gouiri avant sa sortie a aussi une balle de contre qu'il foire).
Mais la défense punaise...
A noter l'excellent match de Kondogbia.
Qd il est sur le terrain, ça change qd même pas mal de chose à la physionomie de notre milieu de terrain.
Le reste...
Tu sais quand Ramos va rentrer que tu va s prendre un but, c'est écrit.
Ma femme est parti se coucher à 1-2, elle me demande si je suis content, et je lui dit oui mais on va en prendre 1, c'est comme ça avec l'OM et c'est aussi comme ça avec le QSG
09-01-2026, 09:01 (Modification du message : 09-01-2026, 09:13 par Miki.)
Le QSG en vacances, je veux bien des arguments objectifs autres que "on est nuls, impossible de leur poser des problèmes sans qu'ils s'en foutent."
Parce que c'est pas trop l'impression que ça donnait, notamment Kvara (qui pour le coup lui s'en bat souvent les reins en liguain, hier il a bien cavalé le con.)
Je ne dis pas que c'était le metch de l'année pour eux, évidemment. Mais pour ce qui est des performances indexées à la motivation, j'ai bien peur qu'on soit largement pire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
J'ai pas vu souvent l'OM jouer les yeux dans les yeux avec un QSG au complet ces dernières saisons...Et en quoi ils étaient pas motivés ? C'est pas l'impression que j'ai eu vu l'attitude de leur banc sur l'égalisation...Je pense qu'on les a beaucoup gênés, et LH l'a admis en conférence de presse. On est loin de la victoire au Parc époque Covid où on plante un but et on met le bus en espérant un miracle...
J'ai aimé notre match, je l'ai trouvé courageux. Techniquement, on s'est montré au niveau.
Après, on affronte une équipe qui se connaît parfaitement, qui a l'habitude des finales, qui sait gagner...
L'égalisation n'est pas un hasard ou un manque de chance. Quand tu vois le nombre de buts que l'on encaisse en fin de match, et eux à l'inverse le nombre de buts qu'ils plantent, tu mesures le chemin qu'il nous reste à parcourir. Je suis assez d'accord pour dire qu'on est devenu un club de losers, on a déjà eu cet échange, et c'est un gros step de passer le cap mentalement. Mais niveau foot, depuis un an et demi, je crois que l'on va globalement dans la bonne direction. RDZ doit construire sa deuxième partie de saison sur ce match. Les retours de Gourir et Traoré vont nous faire beaucoup de bien.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
La dernière action résume bien notre capacité de sabordage actuelle.
Aubam seul qui perd le ballon bêtement au lieu d'aller au poteau de corner, les autres qui sont même pas en défense (pourquoi être à 35m de notre but comme ça ?) et se font prendre par le seul parisien en mouvement.
Rulli aussi, la balance bénéfice-risque de son style de jeu elle commence à être déficitaire là.
09-01-2026, 10:30 (Modification du message : 09-01-2026, 10:31 par Jeroemba.)
On n'a pas gagné (remarquez que nous n'avons pas perdu le match non plus), c'est horrible, surtout dans ces circonstances.
Blablabla, blablabla.
On aussi le droit de pointer que cette séance de tirs aux buts a été remportée par la meilleure équipe du monde du moment, qui a littéralement gagné tous les titres/trophées qu'il y avait à gagner depuis plus d'un an.
Si on jette un coup d’œil dans le rétro, c'est peut-être l'équipe en théorie la plus forte que l'on ait joué depuis toujours.
Pour l'emporter, il eut fallu réaliser un match parfait. Cela n'a pas été le cas. Yaka, faukon.
On brûle tout ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe